Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
K.Gameiro- a écrit:
argentin7 a écrit:
Signatures écrites :
• Quel styles : style 5
• Quels couleurs : bleu clair et blanc
• Descriptions de votre signature :Faire un truc sur menchester city et mettre Agüero & Silva
• Récompense ( facultative ) :# Manchester Cityzen ● Sergio Aguero #
→ David Silva. ღCode:
[color=white]#[/color] [color=dodgerblue]M[b]a[/b]nch[b]e[/b]st[b]e[/b]r[/color] [color=white][b]C[/b]ityz[b]e[/b]n[/color] [color=dodgerblue]●[/color] [color=white]S[b]e[/b]rgi[b]o[/b] [b]A[/b]gu[b]e[/b]r[b]o[/b][/color] [color=dodgerblue]#[/color] [color=white]→[/color] [color=dodgerblue]D[b]a[/b]vid [i]S[/i]ilv[b]a[/b].[/color] [color=white]ღ[/color]
merci
K.Gameiro- a écrit:
J.Pastore-. a écrit:
EDIT :
J.Pastore-. a écrit:
• Quel styles : 6
• Quels couleurs : J'te fais confiance
• Descriptions de votre signature : Je veux que le nom de la HSC soit dedans, et soit un truc sur ma team ou sur le PSG
• Récompense ( facultative ) : J'te nem. , rachat d'un 104-120, à voir© . Hollywood Star Career ™ • J.Pastore-. ®
• .: Paris Saint Germain ♥ :. •Code:
[color=navy]© .[/color] [color=red]H[b]o[/b][i]ll[/i]yw[b]oo[/b]d St[/color][color=navy][b]a[/b]r Car[b]ee[/b]r ™[/color] [color=red]•[/color] [color=navy]J.P[b]a[/b]st[b]o[/b]r[b]e[/b]-. [/color] [color=red]®[/color] [color=red]• .:[/color] [color=navy][i]P[/i][b]a[/b]ris [i]S[/i][b]a[/b]i[/color][color=red]nt [i]G[/i][b]e[/b]rm[b]a[/b]in ♥[/color] [color=navy]:. •[/color]
MP.
Merci !
T'inquiète.
Commander !
• Quels couleurs : Rouge et Jaune
• Descriptions de votre signature : Je veux que le nom de la BAC soit dedans, un truc sur Lens et Gervinho
• Récompense ( facultative ) :
Signatures écrites :
• Quel styles : 8
• Quels couleurs : Couleur de la BOF
• Descriptions de votre signature : Mon pseudo / Membre BAC / ALLEZ LILLE
lensoisdu01 a écrit:
• Descriptions de votre signature : Je veux que le nom de la BAC soit dedans, un truc sur Lens et Gervinho
© . Bench of Associated Coaches ™ ↑ RC Lens . ®
• .: Gervinho ♥ :. •
[color=red]© .[/color] [color=gold]B[b]e[/b]nch [b]o[/b]f A[i]ss[/i][b]o[/b][/color][color=red]ci[b]a[/b]t[b]e[/b]d C[b]oa[/b]ch[b]e[/b]s ™[/color] [color=gold]↑[/color] [color=red][b]RC[/b] L[b]e[/b]ns[/color] [color=gold]. ®[/color] [color=red]• .:[/color] [color=gold]G[b]e[/b]rvi[b]n[/b]h[b]o[/b] ♥[/color] [color=red]:. •[/color]
matt5900 a écrit:
Signatures écrites :
• Quel styles : 8
• Quels couleurs : Couleur de la BOF
• Descriptions de votre signature : Mon pseudo / Membre BAC / ALLEZ LILLE
→ Matt59000 ™ •
[ » Membre BAC « ]
[ » Allez LILLE « ]
[color=wheat]→[/color] [color=lime]M[b]a[/b][i]tt[/i]59[b]000[/b] ™[/color] [color=wheat]•[/color] [color=wheat][ »[/color] [color=lime]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] [b]BAC[/b][/color] [color=wheat]« ][/color] [color=wheat][ »[/color] [color=lime][b]A[/b][i]ll[/i][b]e[/b]z LI[i]LL[/i][b]E[/b][/color] [color=wheat]« ][/color]
ou
→ Matt59000 ™ •
[ » Membre BAC « ]
[ » Allez LILLE « ]
[color=lime]→[/color] [color=wheat]M[b]a[/b][i]tt[/i]59[b]000[/b] ™[/color] [color=lime]•[/color] [color=lime][ »[/color] [color=wheat]M[b]e[/b]mbr[b]e[/b] [b]BAC[/b][/color] [color=lime]« ][/color] [color=lime][ »[/color] [color=wheat][b]A[/b][i]ll[/i][b]e[/b]z LI[i]LL[/i][b]E[/b][/color] [color=lime]« ][/color]
Icon's :
• Qui , quoi , personnage ? :
http://hpics.li/dd2f770
• Image HQ* (obligatoire) : taille initiale
• Texte : " Fulgura Dei " en écriture stylisée (si possible avec le thème de l'éclair)
• Récompense : ( facultative ) merci
et moi ?
K.Gameiro- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
• Récompense ( facultative ) :© . Bench of Associated Coaches ™ ↑ RC Lens . ®
• .: Gervinho ♥ :. •Code:
[color=red]© .[/color] [color=gold]B[b]e[/b]nch [b]o[/b]f A[i]ss[/i][b]o[/b][/color][color=red]ci[b]a[/b]t[b]e[/b]d C[b]oa[/b]ch[b]e[/b]s ™[/color] [color=gold]↑[/color] [color=red][b]RC[/b] L[b]e[/b]ns[/color] [color=gold]. ®[/color] [color=red]• .:[/color] [color=gold]G[b]e[/b]rvi[b]n[/b]h[b]o[/b] ♥[/color] [color=red]:. •[/color]
Merci
Liste d'attente :
● Shazer : Icon > Page 14
● Congo : Icon > Page 16
● ClaudioRavelli : Blason > Page 16
Renders-Arts :
• Taille : FL ou Forum ? : FL
• Qui ? Quoi ? : Florian Raspentino
• Lien de l'image ? (facultative) : http://www.google.fr/imgres?q=florian+r … 29,r:1,s:0 Ou une autre à votre choix si marche pas...
• Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : MOMO (Jaune & Vert)
• Autres ? : /
• Récompense : ( facultative )
Commander signature, je suis chaud là !
Fais moi mon render Guillen si t'es chaude.
Mon toshop ne marche plus, Yann fait ta commande dans la soirée de toute façon Monsieur Biet.
Allez voilà.
• Quels couleurs : Rouge et Jaune, ou deux trucs qui se marient bien.
• Descriptions de votre signature : Je veux que le nom de la MSL (Mythic Soccer Carrer) soit dedans, un truc sur le Barça, et Messi.
RahimwOw- a écrit:
Allez voilà.
• Quels couleurs : Rouge et Jaune, ou deux trucs qui se marient bien.
• Descriptions de votre signature : Je veux que le nom de la MSL (Mythic Soccer Carrer) soit dedans, un truc sur le Barça, et Messi.
© . Mythic Soccer Carrer ™ ↑ Lionel Messi . ®
• .: FC Barcelone ♥ :. •
[color=gold]© .[/color] [color=red][b]M[/b][i]y[/i]thic S[b]o[/b][u]c[/u][/color][color=gold][u]c[/u]er C[b]a[/b][i]rr[/i]er ™[/color] [color=red]↑[/color] [color=gold]Li[b]o[/b]n[b]e[/b]l M[b]e[/b][i]ss[/i]i[/color] [color=red]. ®[/color] [color=gold]• .:[/color] [color=red][b]FC [/b]B[b]a[/b]rc[b]e[/b]l[b]o[/b]n[b]e[/b] ♥[/color] [color=gold]:. •[/color]
Ou au couleurs de ta carrière :
© . Mythic Soccer Carrer ™ ↑ Lionel Messi . ®
• .: FC Barcelone ♥ :. •
[color=gold]© .[/color] [color=violet][b]M[/b][i]y[/i]thic S[b]o[/b][u]c[/u][/color][color=gold][u]c[/u]er C[b]a[/b][i]rr[/i]er ™[/color] [color=violet]↑[/color] [color=gold]Li[b]o[/b]n[b]e[/b]l M[b]e[/b][i]ss[/i]i[/color] [color=violet]. ®[/color] [color=gold]• .:[/color] [color=violet][b]FC [/b]B[b]a[/b]rc[b]e[/b]l[b]o[/b]n[b]e[/b] ♥[/color] [color=gold]:. •[/color]
RahimwOw- a écrit:
Vraiment superbe, je sais pas quoi mettre.
Choisis moi une stp.
Perso, j'ai une petite préférence pour la deuxième.
cc ici Ca gaz ? Un petit icon pour Yann ! Un icon d'Orelsan, voilà la photo : http://www.emb-sannois.org/sites/defaul … andeau.jpg
Un truc de simple, en taille 100x100 et un autre en taille allongé à moitié
Merci d'avance
J'attends mon blason.
INFO : Je ne serais pas là à partir de 17h30 jusqu'a vendredi 18h, vous pouvez quand même commandez des signatures, je ferais tout ça, vendredi soir.
Qui , quoi , personnage ? :j'aimerais un photo de Neymar
• Image HQ* (obligatoire) :http://img.chronofoot.com/br%E9sil/neymar_49552_w250.jpg
• Texte :Royal-Madrid
• Autre :Merci d'avance
• Récompense : ( facultative ) desoler je n'ai rien
si tu peut il faut la desagrandir en 100*100
Jose-Mourinho12 a écrit:
Qui , quoi , personnage ? :j'aimerais un photo de Neymar
• Image HQ* (obligatoire) :http://img.chronofoot.com/br%E9sil/neymar_49552_w250.jpg
• Texte :Royal-Madrid
• Autre :Merci d'avance
• Récompense : ( facultative ) desoler je n'ai rien
si tu peut il faut la desagrandir en 100*100
Si ce n'est pas possible j'en ai une autre