Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liste d'attente :
Daemon / renders / page 116
Clemasd / signature graphique / page 116
BIENTOT LE RETOUR DE MARC !
Dernière modification par K.Gameiro- (24-05-2012 17:12:21)
Design topic :
• Sujet : Bundesliga foot-landaise (http://forum.foot-land.com/bundesliga-f … 15324.html)
• Couleurs dominante : http://forum.foot-land.com/bundesliga-f … 15324.html
• Image a introduire ou à commander : /
• Autres ? : Le texte en dessous.
• Récompense : ( facultative )
• Quatrième interview, qui concerne Gaetdu77.
Pour commencer, tu as intégré la bundesliga après l'abandon de poste de l'ancien entraîneur de la Kaiserlautern, son équipe était à la dernière place, mais pourtant tu as accepté & tu as relevé le défi et tu viens de gagner 14 places, tes objectifs dans cette bundesliga ?
- Oui j'ai trouvé que c'était un beau challenge de reprendre la Fc Kaiseurlautern qui était dernière avec 0 points et pour l'instant cela se passe très bien puisque je suis 7ème (6ème si jamais Stuttgart venait à gagner son match en retard, ce que je n'espère pas :p).
Au vu du classement actuel et du nombre de match restant à jouer, un top 5 pourrait être possible voir même, pourquoi pas, un podium à la fin de la saison.
* Pourquoi pas.
Donc, que penses-tu de l'ambiance et du sérieux de cette bundesliga ?
- Il y a une bonne ambiance, il n'y a pas de rageux pour foutrent la merde ce qui est bien. Quant aux sérieux, c'est bien les matchs se font assez vite, la compétition se déroule bien.
* Impeccable, un mot pour finir ?
- Merci de m'avoir choisi pour cet interview, cela fait plaisir et bonne compétition à tous.
* Il ne me reste plus qu'à te remercier pour ta franchise et ton sérieux, plein de bisous à toi.
- C'est Gaetan qui parle.
* C'est moi qui parle.
RahimwOw- a écrit:
Design topic :
• Sujet : Bundesliga foot-landaise (http://forum.foot-land.com/bundesliga-f … 15324.html)
Pour commencer, tu as intégré la bundesliga après l'abandon de poste de l'ancien entraîneur de la Kaiserlautern, son équipe était à la dernière place, mais pourtant tu as accepté & tu as relevé le défi et tu viens de gagner 14 places, tes objectifs dans cette bundesliga ?
- Oui j'ai trouvé que c'était un beau challenge de reprendre la Fc Kaiseurlautern qui était dernière avec 0 points et pour l'instant cela se passe très bien puisque je suis 7ème (6ème si jamais Stuttgart venait à gagner son match en retard, ce que je n'espère pas :p).
Au vu du classement actuel et du nombre de match restant à jouer, un top 5 pourrait être possible voir même, pourquoi pas, un podium à la fin de la saison.
* Pourquoi pas.
- Il y a une bonne ambiance, il n'y a pas de rageux pour foutrent la merde ce qui est bien. Quant aux sérieux, c'est bien les matchs se font assez vite, la compétition se déroule bien.
* Impeccable, un mot pour finir ?
- Merci de m'avoir choisi pour cet interview, cela fait plaisir et bonne compétition à tous.
* Il ne me reste plus qu'à te remercier pour ta franchise et ton sérieux, plein de bisous à toi.
- C'est Gaetan qui parle.
* C'est moi qui parle.
Je ferais ça ce soir.
K.Gameiro- a écrit:
BIENTOT LE RETOUR DE MARC !
Bien sûr que non.
RahimwOw- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Renders-Arts :
• Taille : FL ou Forum ? : Forum
• Qui ? Quoi ? : Logo Boston Celtics
• Lien de l'image ? (facultative) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … s_logo.png
• Texte ? (couleur intérieur et extérieur) : /
• Autres ? : /
• Récompense : ( facultative )http://www.mokoenashack.com/images/jshomu.png
J'ai fais puisque c'étais le plus facile et comme je ne vais pas tarder à y aller, désolé Aurélien.
Je te remercie !
RahimwOw- a écrit:
Design topic :
Oui j'ai trouvé que c'était un beau challenge de reprendre la Fc Kaiseurlautern qui était dernière avec 0 points et pour l'instant cela se passe très bien puisque je suis 7ème (6ème si jamais Stuttgart venait à gagner son match en retard, ce que je n'espère pas :p).
Pourquoi pas.
Il y a une bonne ambiance, il n'y a pas de rageux pour foutrent la merde ce qui est bien. Quant aux sérieux, c'est bien les matchs se font assez vite, la compétition se déroule bien.
Impeccable, un mot pour finir ?
Merci de m'avoir choisi pour cet interview, cela fait plaisir et bonne compétition à tous.
Il ne me reste plus qu'à te remercier pour ta franchise et ton sérieux, plein de bisous à toi.
[color=black]• [b]Q[/b]u[b]a[/b]trièm[b]e[/b] int[b]e[/b]rvi[b]e[/b]w,[/color] [color=red]qui c[b]o[/b]ncern[b]e[/b][/color] [color=gold][b]Gaetdu77[/b].[/color] ________________________________________________________ [quote][color=black]Bonjour[/color] [color=red]Gaëtan,[/color] [color=gold]la forme ?[/color][/quote] [color=white]Hello, impeccable et toi ?[/color] [quote][color=black][b]T[/b]rès[/color] [color=red]bi[b]e[/b]n[/color] [color=gold]m[b]er[/b]ci.[/color] [color=black][b]P[/b]our c[b]o[/b]mm[b]e[/b]nc[b]e[/b]r, tu [b]a[/b]s intégré la b[b]u[/b]nd[b]e[/b]slig[b]a[/b] [b]a[/b]près l'ab[b]a[/b]nd[b]o[/b]n de p[b]o[/b]ste de l'[b]a[/b]nci[b]en[/b] [b]e[/b]ntraîn[b]e[/b]ur[/color] [color=red]de la K[b]ai[/b]serlaut[b]er[/b]n, son équip[b]e[/b] était à l[b]a [/b]dernière p[b]la[/b]ce, m[b]a[/b]is pourt[b]a[/b]nt tu as [b]acce[/b]pté & tu [b]as[/b] relevé le d[b]éf[/b]i[/color] [color=gold]et tu vi[b]e[/b]ns de g[b]a[/b]gner [b]14[/b] plac[b]e[/b]s, tes objectifs d[b]a[/b]ns cett[b]e[/b] bundeslig[b]a[/b] ?[/color][/quote] [color=white]Oui j'ai trouvé que c'était un beau challenge de reprendre la Fc Kaiseurlautern qui était dernière avec 0 points et pour l'instant cela se passe très bien puisque je suis 7ème (6ème si jamais Stuttgart venait à gagner son match en retard, ce que je n'espère pas :p). Au vu du classement actuel et du nombre de match restant à jouer, un top 5 pourrait être possible voir même, pourquoi pas, un podium à la fin de la saison. :D[/color] [quote][color=black][b]P[/b]ourq[/color][color=red]u[b]o[/b]i[/color] [color=gold]p[b]a[/b]s.[/color] :smack:[/quote] [color=white]Donc, que penses-tu de l'ambiance et du sérieux de cette bundesliga ? Il y a une bonne ambiance, il n'y a pas de rageux pour foutrent la merde ce qui est bien. :) Quant aux sérieux, c'est bien les matchs se font assez vite, la compétition se déroule bien. :)[/color] [quote][color=black][b]I[/b]mp[b]e[/b]ccabl[b]e[/b], un[/color] [color=red]mot pour[/color] [color=gold]finir ?[/color] :)[/quote] [color=white]Merci de m'avoir choisi pour cet interview, cela fait plaisir et bonne compétition à tous. :)[/color] [quote][color=black][b]I[/b]l ne m[b]e[/b] res[b]te[/b] plus qu'à t[b]e[/b] rem[b]e[/b]rci[b]e[/b]r[/color] [color=red]pour ta fr[b]an[/b]chise et t[b]o[/b]n séri[b]e[/b]ux[/color][color=gold], p[b]le[/b]in de bis[b]o[/b]us à toi.[/color][/quote]
Dernière modification par K.Gameiro- (24-05-2012 21:21:00)
Samy9797 a écrit:
Gaetan, je t'ai emprunté ton style 2 pour me faire ma signature si sa te derange pas
Pas de soucis, merci d'avoir prévenu.
Liste d'attente :
Daemon / renders / page 116
Clemasd / signature graphique / page 116
Signatures écrites :
• Quel styles : Peu importe, soit 6 soit 7.
• Quels couleurs : Blanc, gris & noir.
• Descriptions de votre signature : Mettre en texte : Fédération Foot-laidaise de Haxball ♥
: Dav' Guetta FEAT. C. Brown ~ Imagine ! Du bon son !
: G-Star, que de la marque. <3
• Récompense ( facultative ) : Gratuit?
Merci.
Dernière modification par Yapax (25-05-2012 17:49:41)
K.Gameiro- a écrit:
Sniper. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
http://oi46.tinypic.com/xe1s2d.jpg
Pour le kéké qui ne sais pas écrire.La même avec
Membres & Rumeur transferts, stphttp://oi48.tinypic.com/pb0h3.jpg
http://oi48.tinypic.com/2l9pc8j.jpg
Yapax a écrit:
Signatures écrites :
• Quels couleurs : Blanc, gris & noir.
• Descriptions de votre signature : Mettre en texte : Fédération Foot-laidaise de Haxball ♥
: Dav' Guetta FEAT. C. Brown ~ Imagine ! Du bon son !
: G-Star, que de la marque. <3
Merci.
© . Fédération Foot-laidaise de Haxball ♥ ™ ↑ G-Star, que de la marque . ®
• .: Dav' Guetta FEAT. C. Brown ~ Imagine ! Du bon son ♥ :. •
[color=gold]© .[/color] [color=black][b]F[/b]édérati[b]o[/b]n F[b]oo[/b]t-laid[b]a[/b]ise de Haxb[b]a[/b]ll ♥ ™[/color] [color=gold]↑[/color] [color=darkgray][i]G-Star[/i], que de la m[b]a[/b]rque .[/color] [color=gold]®[/color] [color=gold]• .:[/color] [color=white][b]D[/b]av' [b]G[/b]uetta FEAT. C. Br[b]o[/b]wn ~ Imagin[b]e[/b] ! Du bon s[b]o[/b]n[/color] [color=gold]♥ :. •[/color]
Dernière modification par K.Gameiro- (25-05-2012 18:20:07)
Possible de mélangé les couleurs? Style, FFFL en noir & gris. La deuxième phrase grises et blanches etc... ? Merci.
Yapax a écrit:
Possible de mélangé les couleurs? Style, FFFL en noir & gris. La deuxième phrase grises et blanches etc... ? Merci.
Non, car la déjà niveau caractère on ne doit pas être très loin des 400.
Donc si tu veux vraiment que je le fasse, tu me donnes 2 couleurs au lieu de 3 et tu me réduis un petit peu tes textes.
Signatures écrites :
• Quels couleurs : Darkgray & Gold.
: Dav' Guetta FEAT. C. Brown ~ Imagine !
: G-Staar. ~ Oh yeah !
Merci.
[Petite modification, donc tu peux faire. Merci.]
Dernière modification par Yapax (25-05-2012 18:28:47)
Yapax a écrit:
Signatures écrites :
Merci.
[Petite modification, donc tu peux faire. Merci.]
© . Fédération Foot-laidaise de Haxball ♥ ™ ↑ G-Staar. ~ Oh yeah . ®
• .: Dav' Guetta FEAT. C. Brown ~ Imagine :. •
[color=gold]© .[/color] [color=darkgray]Fédération F[b]oo[/b]t-[/color][color=gold]laid[b]a[/b]ise de Haxball ♥ ™[/color] ↑ [color=darkgray][i]G-Staar[/i].[/color] [color=gold]~ [b]O[/b]h yeah .[/color] [color=darkgray]®[/color] [color=gold]• .:[/color] [color=darkgray]Dav' [b]G[/b]uetta FEAT[/color][color=gold]. C. Br[b]o[/b]wn ~ Imagin[b]e[/b][/color] [color=darkgray]:. •[/color]
Ruz_Du a écrit:
Bro, une sign' écrite version Sultan avec un style que tu choisis possible
TI
Donne juste deux couleurs steplait.
TiL'GAYS. ♥
clemasd a écrit:
Signature Graphique :
• Qui, Quoi ? : Neymar
• Texte : Neymar
• Autres :
Icon's :
• Qui , quoi , personnage ? : Ludovic Obraniak.
• Image HQ* (obligatoire) : Obra : http://www.girondins4ever.com/wp-conten … single.jpg
• Texte : Néant.
• Autre : Bon chance et merci d'avance
K.Gameiro- a écrit:
Yapax a écrit:
Signatures écrites :
Merci.
[Petite modification, donc tu peux faire. Merci.]© . Fédération Foot-laidaise de Haxball ♥ ™ ↑ G-Staar. ~ Oh yeah . ®
• .: Dav' Guetta FEAT. C. Brown ~ Imagine :. •Code:
[color=gold]© .[/color] [color=darkgray]Fédération F[b]oo[/b]t-[/color][color=gold]laid[b]a[/b]ise de Haxball ♥ ™[/color] ↑ [color=darkgray][i]G-Staar[/i].[/color] [color=gold]~ [b]O[/b]h yeah .[/color] [color=darkgray]®[/color] [color=gold]• .:[/color] [color=darkgray]Dav' [b]G[/b]uetta FEAT[/color][color=gold]. C. Br[b]o[/b]wn ~ Imagin[b]e[/b][/color] [color=darkgray]:. •[/color]
Merci, Gaëtan.
Gowin. a écrit:
Icon's :
• Qui , quoi , personnage ? : Ludovic Obraniak.
• Image HQ* (obligatoire) : Obra : http://www.girondins4ever.com/wp-conten … single.jpg
• Texte : Néant.
• Autre : Bon chance et merci d'avance
Trouve une image de bonne qualité stp