Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Quel styles : C'toi l'patron.
• Quels couleurs : royalblue et red
• Descriptions de votre signature : Un truck en rapport avec les Girondins, le Haxball, et Black Kent et l'indis. Essaye de séparer les trois sujets. Après, libre cours à ton imagination.
• Récompense ( facultative ) : Merci d'avance.
Plus bas.
Dernière modification par K.Gameiro- (17-05-2012 18:47:05)
Merci, y a moyen que tu me mettes un i majuscule stp ? Je suis sur tablette, je galère. Et encore dsl pour la TLC.
Pe.Pauleta a écrit:
Merci, y a moyen que tu me mettes un i majuscule stp ? Je suis sur tablette, je galère. Et encore dsl pour la TLC.
Un i majuscule, où ?
L'Indis. Merci d'avance.
# Girondins de Bordeaux ● Haxball #
→ Black Kent & l'Indis ღ
[color=red]#[/color] [color=royalblue][b]G[/b]ir[b]o[/b]ndi[b]n[/b]s d[b]e[/b] B[b]o[/b]rd[b]e[/b]aux ●[/color] [color=red][b]H[/b]axb[b]a[/b][i]ll[/i][/color] [color=royalblue]#[/color] [color=royalblue]→[/color] [color=red]Bl[b]a[/b]ck K[b]e[/b]nt[/color] [color=royalblue]& l'I[b]n[/b]d[b]i[/b]s[/color] [color=red]ღ[/color]
Merci.
Liste d'attente :
Niko333 / Signature graphique / page 110
Dernière modification par K.Gameiro- (17-05-2012 18:57:45)
niko333 a écrit:
Signature Graphique :
• Qui, Quoi ? : Fond aux couleurs du CS Sedan Ardennes ... Avant plan : Darijo Srna
• Texte : Letić - The coolest
• Autres : Fais moi rêver
Je vais essayer mais il me faut des informations, Srna avec le maillot de quel équipe ? As-tu un render de Srna ou tu veux une avec le fond (no-cut) ?
K.Gameiro- a écrit:
Liste d'attente :
et ma bannière ? Commande page 110 ...
Liste d'attente :
x-Ben62 / bannière / page 110
Adriix a écrit:
niko333 a écrit:
Signature Graphique :
• Qui, Quoi ? : Fond aux couleurs du CS Sedan Ardennes ... Avant plan : Darijo Srna
• Autres : Fais moi rêverJe vais essayer mais il me faut des informations, Srna avec le maillot de quel équipe ? As-tu un render de Srna ou tu veux une avec le fond (no-cut) ?
Peu importe le maillot de quelle equipe (Shakhtar ou Croatie) ... Je n'ai pas de render non. S'il faut j'en commande un ... Fond aux couleurs de Sedan
x-Ben62 a écrit:
Bannière :
• Taille : 700*200
• Qui, Quoi ? :
• Lien de l'image : http://www.google.fr/imgres?start=68&am … &ty=42 et http://www.google.fr/imgres?hl=fr&g … 0,s:0,i:69
• Texte: UEFA Euro 2012
• Fond particulier : Le plus approprié
• Autres :
• Récompense ( facultative ) :
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Bannière :
• Taille : 700*200
• Qui, Quoi ? :
• Lien de l'image : http://www.google.fr/imgres?start=68&am … &ty=42 et http://www.google.fr/imgres?hl=fr&g … 0,s:0,i:69
• Texte: UEFA Euro 2012
• Fond particulier : Le plus approprié
• Autres :
merci bien
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Liste d'attente :
Niko333 / Signature graphique / page 110et ma bannière ?
Commande page 110 ...
Et mon render ? Commande page 111....
Signature écrite
• Quel styles : 2
• Quels couleurs : OM
• Descriptions de votre signature :Olumpique De Marseille(lien d'équipe) , C'est partit pour le renouveau
Jepsen a écrit:
Signature écrite
• Descriptions de votre signature :Olumpique De Marseille(lien d'équipe) , C'est partit pour le renouveau
• Récompense ( facultative ) :![]()
« ~ Olympique De Marseille ~ » C'est partit pour le renouveau. ♥
[color=white]« ~[/color] [color=dodgerblue][b]O[/b]ly[b]m[/b]piqu[b]e[/b] D[/color][color=white][b]e[/b] M[b]a[/b]rsei[i]ll[/i][b]e[/b][/color] [color=dodgerblue]~ »[/color] [color=white][b]C[/b]'est[/color] [color=dodgerblue]p[b]a[/b]rtit[/color] [color=white]p[b]o[/b]ur l[b]e[/b][/color] [color=dodgerblue]r[b]e[/b]n[b]o[/b]uve[b]a[/b]u.[/color] [color=white]♥[/color]
Signatures écrites :
• Quel styles : n°6.
• Quels couleurs : hotpink ~ royalblue ~ black.
• Descriptions de votre signature : [plus bas]
© . Sexion d'Assaut ™ ↑ Yapax . ®
• .: M.H.S.C ♥ :. •
Mettre ce texte, rajouter les couleurs. Je rajouterais un lien, plus tard.
Merci d'avance!
Yapax a écrit:
Signatures écrites :
• Quel styles : n°6.
• Quels couleurs : hotpink ~ royalblue ~ black.
• Descriptions de votre signature : [plus bas]
Mettre ce texte, rajouter les couleurs. Je rajouterais un lien, plus tard.
Merci d'avance!
© . Sexion d'Assaut ™ ↑ Yapax . ®
• .: M.H.S.C ♥ :. •
[color=hotpink]© .[/color] [color=royalblue]S[b]e[/b]xi[b]o[/b]n d'[b]A[/b]ss[b]a[/b]ut ™[/color] [color=hotpink]↑[/color] [color=black]Y[b]a[/b]p[b]a[/b]x[/color] [color=hotpink]. ®[/color] [color=hotpink]• .:[/color] [color=black][b]M.H.S.C[/b] ♥[/color] [color=hotpink]:. •[/color]
Cimer, K.Gameiro-.
Pas de soucis.
Je dois m'absenter jusqu'à lundi, vous pouvez tout de même commander des signatures écrites, je ferais tout à mon retour.
niko333 a écrit:
Adriix a écrit:
niko333 a écrit:
Signature Graphique :
• Autres : Fais moi rêverJe vais essayer mais il me faut des informations, Srna avec le maillot de quel équipe ? As-tu un render de Srna ou tu veux une avec le fond (no-cut) ?
Peu importe le maillot de quelle equipe (Shakhtar ou Croatie) ... Je n'ai pas de render non. S'il faut j'en commande un ... Fond aux couleurs de Sedan
J'ai aucune render de Srna sur le net... :S
Soit un autre joueur soit voir si Hkx peut le faire.
K.Gameiro- a écrit:
Jepsen a écrit:
Signature écrite
• Récompense ( facultative ) :![]()
« ~ Olympique De Marseille ~ » C'est partit pour le renouveau. ♥
Code:
[color=white]« ~[/color] [color=dodgerblue][b]O[/b]ly[b]m[/b]piqu[b]e[/b] D[/color][color=white][b]e[/b] M[b]a[/b]rsei[i]ll[/i][b]e[/b][/color] [color=dodgerblue]~ »[/color] [color=white][b]C[/b]'est[/color] [color=dodgerblue]p[b]a[/b]rtit[/color] [color=white]p[b]o[/b]ur l[b]e[/b][/color] [color=dodgerblue]r[b]e[/b]n[b]o[/b]uve[b]a[/b]u.[/color] [color=white]♥[/color]
Merci Gaet c'est parfait
Signatures écrites :
• Quel styles : 6
• Quels couleurs : navy et white
• Descriptions de votre signature : Bordeaux En route vers la UEFA , Plasil , Obraniak , Tresh et Gouffran