Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hkx. a écrit:
Commandez.
Content de te voir dans l'entreprise.
clemasd a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
clemasd a écrit:
Design topic :
• Sujet : Coupe de la ligue 2011/2012.
• Couleurs dominante : Gold et White.
• Image a introduire ou à commander : : /
• Autres ? :
• Récompense : ( facultative )Sois plus précis.
Ah oui excuse. Complètement zapé.
Texte à introduire :
Bienvenue sur le topic officiel de la Coupe de la Ligue 2011/2012. Clemasd (Clem') sera gérant. Le co-gérant sera Mendler (Simon). Cette coupe se déroulera sous forme de match amical. Un match par semaine. Pas de récompenses mais pour une éventuelle deuxième édition elle sera présente. Suite aux places manquantes, 4 équipes seront qualifié automatiquement pour les 1/4 de finale : L'équipe de Blekota, de Jonathan69600, de Lensoisdu01 et Clemasd. (Les 4 meilleurs équipes du tournoi.) Voilà bonne coupe et puis bonne chance à tous !
Sommaire :
1) Présentation.
2) Les participants.
3) Calendrier.
4) Tableau de la coupe.
5) Post de sécurité.
Voilà merci.
Couleur dominante : or ou blanc ?
http://search.babylon.com/imageres.php? … Le premier! ;)se lui avec le font blanc
Logos
• Qui , quoi ? :Le symbole d'elite de Mw3 avec 2 mec Mw3 allonger a droite et a gauche
• Image HQ :
• Texte : X.elite.X1 ecrit stylé
• Autre : Taille : 100*100
• Récompense ( facultative ) :
Dernière modification par X.elite.X1 (04-05-2012 21:43:57)
Neoxaz : Je l'a fais
Adriix : Merci.
Elite : Je fais après Neoxaz !
Dernière modification par Hkx. (04-05-2012 21:46:45)
Hkx. a écrit:
Neoxaz : Je l'a fais
Adriix : Merci.
Elite : Je fais après Neoxaz !
N'oublie pas GILSIMPSONS, au boulot l'ami.
Dernière modification par K.Gameiro- (04-05-2012 21:48:04)
J'ai vu
Ok merci les mecs
Neoxaaz :
Désolé du rendu, mais j'ai pas l'habitude de travailler avec ce genre d'image ..
Dernière modification par Hkx. (04-05-2012 22:01:17)
Hkx. a écrit:
Neoxaaz : http://d25.e-loader.net/GHW19sKSUn.png
Désolé du rendu, mais j'ai pas l'habitude de travailler avec ce genre d'image ..
mdr trop stylée!!
X.elite.X1 a écrit:
http://search.babylon.com/imageres.php? … Le premier! ;)se lui avec le font blanc
Logos
• Qui , quoi ? :Le symbole d'elite de Mw3 avec 2 mec Mw3 allonger a droite et a gauche
• Image HQ :
Hkx. a écrit:
X.elite.X1 a écrit:
Logos
• Image HQ :
trop bien mais ajoute X.elite.X1 stp
Hkx. a écrit:
Neoxaaz : http://d25.e-loader.net/GHW19sKSUn.png
XDDDDDDDDDD !
Non t'inquiète.
K.Gameiro- a écrit:
clemasd a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Sois plus précis.
Texte à introduire :
Bienvenue sur le topic officiel de la Coupe de la Ligue 2011/2012. Clemasd (Clem') sera gérant. Le co-gérant sera Mendler (Simon). Cette coupe se déroulera sous forme de match amical. Un match par semaine. Pas de récompenses mais pour une éventuelle deuxième édition elle sera présente. Suite aux places manquantes, 4 équipes seront qualifié automatiquement pour les 1/4 de finale : L'équipe de Blekota, de Jonathan69600, de Lensoisdu01 et Clemasd. (Les 4 meilleurs équipes du tournoi.) Voilà bonne coupe et puis bonne chance à tous !
Sommaire :
1) Présentation.
2) Les participants.
3) Calendrier.
4) Tableau de la coupe.
5) Post de sécurité.
Voilà merci.Couleur dominante : or ou blanc ?
Gold.
clemasd a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
clemasd a écrit:
Texte à introduire :
Sommaire :
1) Présentation.
2) Les participants.
3) Calendrier.
4) Tableau de la coupe.
5) Post de sécurité.
Voilà merci.Couleur dominante : or ou blanc ?
Gold.
.
Dernière modification par Neoxaaz (04-05-2012 22:31:45)
X.elite.X1 a écrit:
Hkx. a écrit:
X.elite.X1 a écrit:
Logos
• Image HQ :
• Récompense ( facultative ) :trop bien mais ajoute X.elite.X1 stp
Pas de place pour la typo.
X.elite.X1 a écrit:
Hkx. a écrit:
X.elite.X1 a écrit:
Logos
• Image HQ :
• Récompense ( facultative ) :trop bien mais ajoute X.elite.X1 stp
Alors ?
Clement : Je fais demain matin.
Et pour moi??
X.elite.X1 a écrit:
Et pour moi??
Il à dit qu'il n'y avais pas de place pour ton texte.
K.Gameiro- a écrit:
X.elite.X1 a écrit:
Et pour moi??
Il à dit qu'il n'y avais pas de place pour ton texte.
Ben sur le coté bonne idée! ou pas
Signatures écrites :
• Quel styles : Simple et coloré
• Quels couleurs : Bleu pas foncé, rouge normal
• Descriptions de votre signature : mettre en haut a gauche en grand "Dub Incorporation" en dessous au milieu "Danakil" et en haut a droite"Screed Connexion
Trash- a écrit:
Signatures écrites :
• Descriptions de votre signature : mettre en haut a gauche en grand "Dub Incorporation" en dessous au milieu "Danakil" et en haut a droite"Screed Connexion
» ● Dub Incorporation ● ◊ ● Screed Connexion ● «
.:i|i:. Danakil .:i|i:.
[color=red]» ●[/color] [color=royalblue][b]D[/b]ub Inc[b]o[/b]rp[b]o[/b]rati[b]o[/b]n[/color] [color=red]●[/color] [color=royalblue]◊[/color] [color=red]●[/color] [color=royalblue][b]S[/b]cr[i]ee[/i]d C[b]o[/b]nnexi[b]o[/b]n[/color] [color=red]● «[/color] [color=red].:i|i:.[/color] [color=royalblue]D[b]a[/b]n[b]a[/b]kil[/color] [color=red].:i|i:.[/color]
Si tu veux que je change le bleu, dis-le-moi.
K.Gameiro- a écrit:
Trash- a écrit:
Signatures écrites :
• Récompense ( facultative ) :» ● Dub Incorporation ● ◊ ● Screed Connexion ● «
.:i|i:. Danakil .:i|i:.Code:
[color=red]» ●[/color] [color=royalblue][b]D[/b]ub Inc[b]o[/b]rp[b]o[/b]rati[b]o[/b]n[/color] [color=red]●[/color] [color=royalblue]◊[/color] [color=red]●[/color] [color=royalblue][b]S[/b]cr[i]ee[/i]d C[b]o[/b]nnexi[b]o[/b]n[/color] [color=red]● «[/color] [color=red].:i|i:.[/color] [color=royalblue]D[b]a[/b]n[b]a[/b]kil[/color] [color=red].:i|i:.[/color]Si tu veux que je change le bleu, dis-le-moi.
Omg mieux que je pensé
Non pour la couleur c'est parfait
Ok, content que ça te plaise.
Clemasd :
• Bienvenue sur le topic officiel de la Coupe de la Ligue 2011/2012. Clemasd (Clem') sera gérant. Le co-gérant sera Mendler (Simon). Cette coupe se déroulera sous forme de match amical. Un match par semaine. Pas de récompenses mais pour une éventuelle deuxième édition elle sera présente. Suite aux places manquantes, 4 équipes seront qualifié automatiquement pour les 1/4 de finale : L'équipe de Blekota, de Jonathan69600, de Lensoisdu01 et Clemasd. (Les 4 meilleurs équipes du tournoi.) Voilà bonne coupe et puis bonne chance à tous !
• Sommaire :
1) Présentation.
2) Les participants.
3) Calendrier.
4) Tableau de la coupe.
5) Post de sécurité.
[color=white]• [b]B[/b][/color][color=gold]ienvenue sur le topic officiel de[/color] [color=white][b]la Coupe de la Ligue 2011/2012.[/b][/color] [color=gold]Clemasd (Clem') sera gérant. Le co-gérant sera Mendler (Simon). Cette coupe se déroulera sous forme[/color] [color=white][b]de match amical.[/b][/color] [color=gold]Un match par semaine.[/color] [color=white][b]Pas de récompenses[/b][/color] [color=gold]mais pour une éventuelle deuxième édition elle sera présente. Suite aux places manquantes,[/color] [color=white][b]4 équipes seront qualifié automatiquement pour les 1/4 de finale[/b][/color] [color=gold]: L'équipe de Blekota, de Jonathan69600, de Lensoisdu01 et Clemasd. (Les 4 meilleurs équipes du tournoi.)[/color] [color=white][b]Voilà bonne coupe et puis bonne chance à tous ![/b][/color] [color=white]•[/color] [color=gold][i][u]Sommaire[/u][/i][/color] [color=white]:[/color] [color=white][b]1[/b])[/color] [color=gold][b]P[/b]résentation.[/color] [color=white][b]2[/b])[/color] [color=gold][b]L[/b]es participants.[/color] [color=white][b]3[/b])[/color] [color=gold][b]C[/b]alendrier.[/color] [color=white][b]4[/b])[/color] [color=gold][b]T[/b]ableau de la coupe.[/color] [color=white][b]5[/b])[/color] [color=gold][b]P[/b]ost de sécurité.[/color]