Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raikkonen vers le championnat du monde de WRC.
Kimi Räikkönen va-t-il mettre entre parenthèse sa carrière en Formule 1? Le Finlandais a annoncé ce vendredi être «proche d'un accord» pour participer au prochain Championnat du monde (WRC), dans une Citroën C4 aux couleurs de Red Bull. «Rien n'est signé mais il ne reste plus que quelques petits détails à régler. L'annonce officielle interviendra dans les prochains jours», précise même le site Internet du championnat WRC, en citant un proche du champion du monde 2007 de F1.
Räikkönen, 30 ans, a fait les frais de l'arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari et n'a pas réussi à se mettre d'accord avec McLaren. Le Finlandais envisageait ces dernières semaines de prendre une année sabbatique en F1, faute de volant disponible dans les meilleures écuries. Red Bull, qui est un de ses partenaires personnels, est aussi le partenaire principal de Citroën Racing, qui engage les C4 officielles en WRC. Celles de Sébastien Loeb, le sextuple champion du monde, et de Dani Sordo, son coéquipier espagnol.
Lequipe.fr
Hors ligne
Vraiment dommage qu'il n'est pas de volant pour l'année prochaine, après sa se sera vraiment compliqué de revenir
Sinon toujours pas de news de Grosjean chez Renault ?
Hors ligne
Renault a indiqué mercredi dans un communiqué qu'il avait «décidé de poursuivre son engagement en Formule 1», en conservant «son nom, son identité et (ses) caractéristiques essentielles.»
Equipe
Bonne nouvelle pour nous Français.
Hors ligne
Oui , une 2ém bonne nouvelle avec Grosjean et ce sera parfait !!!
Hors ligne
Schumi de retour
Hors ligne
Strasbourg68000 a écrit:
Schumi de retour
Chez Mercedes Petronas GP !
Ils l'ont mauvaises d'ailleurs chez Ferrari !
Hors ligne
j'ai honte...
Hors ligne
Strasbourg68000 a écrit:
Schumi de retour
tssssssss
Hors ligne
Jege78 a écrit:
Il fait ce qu'il veut non ?
C'est surtout qu'il va touché ce qu'il veut....
Ah l'argent.....
Moi je comprends Ferrari... Je n'aime pas les rouches mais je comprends qu'ils soient très déçus....
Hors ligne
C'est pas l'argent la principale raison ^^
La compétition lui manquait et tant mieux qu'il revienne chez Mercedes ça fera toujours 4 champions du monde sur le plateau
Hors ligne
Twister- a écrit:
C'est pas l'argent la principale raison ^^
La compétition lui manquait et tant mieux qu'il revienne chez Mercedes ça fera toujours 4 champions du monde sur le plateau
Si c'est pas l'argent la principale raison, pourquoi il demande un salaire aussi élevé ?
(7M par an --')
Hors ligne
7M c'était l'offre de Mercedes pour garder Button à l'origine ...
Et si c'était pour l'argent qu'il revenait il demanderait bien plus car il y a 3-4 ans il avait plus 30M ^^
Hors ligne
mettez vous à la place de Nick Heidfeld les gars
j'attends vivement sa réaction, il doit être déprimé
Hors ligne
mauriceg a écrit:
mettez vous à la place de Nick Heidfeld les gars
j'attends vivement sa réaction, il doit être déprimé
pasque il a pas de volant ?
Hors ligne
Jege78 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Schumi de retour
Chez Mercedes Petronas GP !
Ils l'ont mauvaises d'ailleurs chez Ferrari !
Lucas Di Mon... lui a donné son accord donc ils ne doivent pas l'avoir mauvaise.
Hors ligne
J'suis perdu moi !
Faut m'éclaicir : Qui n'a pas de volants pour 2010 ? Button va où ? Les transferts ?
Hors ligne
Button chez McLaren avec Hamilton.
Hors ligne
McLaren-Mercedes
1. Jenson Button (GBR) - Champion surprise avec Brawn GP en 2009, l'ex pilote Honda s'est lancé un défi de taille en filant au sein de la prestigieuse écurie britannique où il sera associé à son prédecesseur 2008.
2. Lewis Hamilton (GBR)
Mercedes
3. Nico Rosberg (ALL) - Après 70 Grands Prix disputés essentiellement avec Williams, l'Allemand a rejoint la structure championne du monde avec qui il espère décrocher sa première victoire.
4. Michael Schumacher (ALL) - Trois ans après l'arrêt de sa carrière, le septuple champion du monde confirme son retour, avec l'ambition de décrocher un 8e titre mondial.
Red-Bull-Renault
5. Sebastian Vettel (ALL)
6. Mark Webber (AUS)
Ferrari
7. Felipe Massa (BRE)
8. Fernando Alonso (ESP) - Le prodige espagnol a quasiment tout connu en F1, les poles (18), les victoires (21), les titres (2005 et 2006). Il ne lui restait plus qu'à défendre les couleurs de la mythique Scuderia.
Williams-Cosworth
9. Rubens Barrichello (BRE) - Le vétéran du plateau, 37 ans et 287 Grands Prix disputés au compteur, a retrouvé une seconde jeunesse avec sa 3e place et ses deux victoires en 2009 avec Brawn GP. Son expérience va désormais profiter à Williams.
10. Nico Hülkenberg (ALL) - Comme tout vainqueur du Championnat GP2, l'Allemand a obtenu le droit de faire ses preuves en course en F1. Ce sera sous les couleurs de Williams, écurie pour laquelle il était déjà pilote essayeur.
Renault
11. Robert Kubica (POL) - Après une année noire (8e écurie sur 10, scandale du Crashgate, éviction de Briatore, départ de Fernando Alonso), le recrutement du Polonais, joyau de BMW et vainqueur du GP du Canada 2008, a été l'unique rayon de soleil.
12. Pilote à designer
Force-India-Mercedes
14. Adrian Sutil (ALL)
15. Vitantonio Liuzzi (ITA)
Toro Rosso-Ferrari
16. Sebastien Buemi (SUI) - Sur la plus mauvaise monoplace du plateau, le jeune Suisse (21 ans) a progressé ostensiblement et a été l'un des rares pilotes du fond de grille à être confirmé.
17. Pilote à désigner
Lotus-Cosworth
18. Jarno Trulli (ITA) - Cinq années sans victoire chez Toyota, l'écurie la plus riche du plateau, ont failli avoir sa peau. Mais à 35 ans, l'Italien, 8e pilote 2008, a su trouver le moyen de prolonger sa carrière.
19. Heikki Kovalainen (FIN) - Après deux années passées à l'ombre de Lewis Hamilton chez McLaren, le Finlandais, vainqueur du GP de Hongrie 2008, va devoir profiter de son passage dans une nouvelle écurie pour s'affirmer en leader.
Campos Dallara
20. Pilote à désigner
21. Bruno Senna (BRE) - Et dire que le neveu d'Ayrton a failli, l'an passé, signer chez Brawn GP. Cette saison, il débarque dans une écurie au potentiel inconnu mais il est enfin en F1.
US F1-Cosworth
22. Pilote à désigner
23. Pilote à désigner
Virgin-Cosworth
24. Timo Glock (ALL) - Brillant champion de GP2 en 2007, l'Allemand (36 GP) a ensuite échoué dans sa tentative d'apporter une victoire (3 podiums) à Toyota en F1. Il tente un pari à long terme avec Manor.
25. Lucas di Grassi (BRE) - Dauphin de Glock en GP2 en 2007, le Brésilien a été pilote essayeur chez Renault.
Sauber
26. Kamui Kobayashi (JAP) - Remplaçant de Timo Glock chez Toyota pour les deux derniers Grands Prix en 2009, où il a fini neuvième au Brésil et sixième à Abu Dhabi.
27. Pilote à désigner
Dernière modification par Strasbourg68000 (24-12-2009 13:28:42)
Hors ligne
Merci Stras' d'avoir tout résumé !
Hors ligne
Je pense pas que ce soit pour l'argent qu'il y retourne
il en a deja assez
en plus par rapport aux autres CDM (except Button) il toucheras moins.
Mercedes c'est le constructeur qui la formé et ils sont dans les meilleurs actuellement, de quoi se battre pour le titre normalement.
Brawn leur a ts foutu bien profond cette année (Honda dtc, CDMs, Mercos, Petronas, Schumi)
Hors ligne
Chez USF1 Team, il y aura sûrement la trés jolie Danica Patrick.
Hors ligne
Une petite image de Noël pour le topic Formule 1....
Hors ligne