Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bin c'est à dire que Marc et Lucas connaissent beaucoup mieux la F60 que Michael...
Schumacher, je l'apprécie beaucoup, mais je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée qu'il revienne contrairement aux propos de Webber.
Renault devrait annoncer le licenciement de Piquet incessamment sous peu
Son père pense à racheter l'équipe BMW pour y coller son fils On est pas sorti d'affaire ^^
Comme j'ai hâte de voir le prochain grand prix ! Shumi
Si il pouvait calmer les jeunes prétentieux genre Hamilton... ^^
nicow83 a écrit:
Comme j'ai hâte de voir le prochain grand prix ! Shumi
Si il pouvait calmer les jeunes prétentieux genre Hamilton... ^^
Ouai y ferait voir a Hamiltion qui c'est le patron ^^
sophiecool a écrit:
Renault devrait annoncer le licenciement de Piquet incessamment sous peu
Son père pense à racheter l'équipe BMW pour y coller son fils On est pas sorti d'affaire ^^
equipe a écrit:
Ce n'est pas vraiment une surprise. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, Nelson Piquet Jr a annoncé lundi dans un communiqué qu'il ne piloterait pas pour Renault lors du prochain Grand Prix, à Valence. «J'ai reçu une lettre de Renault F1 m'indiquant leur intention de mettre fin à notre relation avant la fin de la saison, explique le Brésilien. Je tiens à remercier le petit groupe qui m'a soutenu tout au long de mon aventure avec Renault, même si je suis évidemment déçu d'avoir appris une telle nouvelle.»
héhé sophie tu es medium
les Grosjean sont bons, la preuve en tennis Sébastien Grosjean était bon mais bon il a baissé mais il était bon peut-être ce Grosjean là sera bon
huugoo a écrit:
Sa veux dire un Français dans une voitures lors du prochain GP.
Si Renault est autorisée a courir à Valence c'est fort probable que se soit lui, sinon il faudra attendre Spa
Wéééé Un Francais en F1 Ca fesait longtemp
Renault
sophiecool a écrit:
huugoo a écrit:
Sa veux dire un Français dans une voitures lors du prochain GP.
Si Renault est autorisée a courir à Valence c'est fort probable que se soit lui, sinon il faudra attendre Spa
Ah oui merde j'avais oublié sa =/
grenoble a écrit:
Wéééé Un Francais en F1 Ca fesait longtemp
Renault
2 grand prix...
mais je pense et j'espere qu'il fera mieux que bourdais et picket.
enfin quoi que bourdais avait eu des points LUI
Dernière modification par gone44 (04-08-2009 18:43:03)
Quelques news pour remonter tous sa
Fisichella pour succéder à Badoer?
Relégué à 2''6 de Lewis Hamilton (McLaren) lors des qualifications et à 1''5 de l'avant-dernier, et débutant, Jaime Alguersuari (Toro Rosso), Luca Badoer (Ferrari) a connu une reprise difficile en compétition samedi à Valence. Dix ans après sa dernière course, le remplaçant de Felipe Massa ne devrait pas briller dimanche après-midi et il se pourrait qu'il vive son dernier Grand Prix.
Selon la rumeur, Giancarlo Fisichella, le pilote Force India, pourrait succéder à son compatriote dès le week-end prochain à Spa. «Nous n'avons pas eu de contact avec Ferrari, assure dans les colonnes de L'Equipe de dimanche Enrico Zanarini le manager du pilote Force India. Giancarlo a un contrat avec Force India. Mais tout est possible en F1. Ce serait un rêve pour lui de piloter une Ferrari.»
Qu'il change vite
Trulli vers la sortie ?
Dix-huitième des qualifications samedi à Valence, l'Italien Jarno Trulli (Toyota) pourrait quitter l'écurie japonaise au terme de son contrat, en fin de saison. Agé de 35 ans, le pilote ne semble pas faire partie des plans de Toyota pour 2010. «Nous sommes en négociations, nous ne sommes pas parvenus à un accord et il est fort possible que nous n'y parvenions pas», a lâché samedi John Howett, le patron de l'écurie. Robert Kubica (BMW), dont l'écurie quittera la compétition, pourrait-il le remplacer ? Il a en tout cas été approché par Toyota.
Badoer ne finit pas dernier...
Exceptionnel !
Puis la stratégie pour Rubens mérite le même adjectif.
Bravo.
Mais oui, ce circuit est une merveille.
Chaque Grand Prix de Belgique est fabuleux.
Et c'est le moins que l'on puisse dire...
Nouvelle rumeur
Le feuilleton Schumacher continue
Le septuple champion du monde Michael Schumacher pourrait finalement piloter pour Ferrari la saison prochaine, si la FIA accordait à chaque écurie la possibilité d'engager trois voitures. C'est en tout cas ce que laisse entendre Stefano Domenicali, le directeur sportif de la Scuderia, dans une interview parue dans le quotidien britannique The Times de ce samedi.
«C'est vrai, nous faisons pression (pour qu'il y ait trois voitures au lieu de deux). Nous pensons que ce serait bénéfique pour la Formule 1 et nous voulons nous assurer que les meilleures équipes auront trois voitures car c'est ce que les gens veulent», indique Domenicali. «Avec tout le respect que j'ai pour les petites écuries, la valeur de la Formule 1 consiste à avoir de bon pilotes, de fortes personnalités, dans de bonnes voitures et de grandes marques.»
Du coup, le dirigeant n'exclut pas un retour de Schumacher, quelques jours seulement après que l'Allemand, âgé de 40 ans, ait dû renoncer à remplacer Felipe Massa dans le baquet de la deuxième Ferrari, en raison de douleurs au cou. «Il est vrai de dire que, si tout se passe bien, pourquoi ne pas le revoir dans une de nos voitures?», ajoute Domenicali.
Fisicooooooooooo !
La pression pour ce premier virage... ^^
Au sommet du rédillon de l'Eau Rouge, il ne sera plus le leader de la course je pense.
au vue des quantité d'essence, Trulli est le mieux armé, puis ensuite barrichello
mais bon, le GP sera long, et comme les "gros" sont derriere, on va assister à un GP de toute beauté
J'adore ce Grand-prix , fisichella (désolé pour l'orthographe ^^) en tête , c'est plutôt cool je trouve de ma part !
Il va se faire manger dès le 1er virage
sophiecool a écrit:
Il va se faire manger dès le 1er virage
Tous dépend du nombre d'essence mis pour le départ ...
Allez Grosjean