Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
A venir. Création d'une nouvelle entreprise. Sous "ordre" de Manu.
A.Pirlo21 a écrit:
En plus tu copie le titre de Evertoz
Trop.
En plus les entreprises bidons, merci quoi.
lol manu te donne pas l ordre de crèer une nouvelle entreprise
Tu veux changer de titre toutes les semaines ? Rien de plus simple, crée un nouveau topic en rapport avec le nouveau sujet !!!!
A.Pirlo21 a écrit:
En plus tu copie le titre de Evertoz
Sois pas jaloux.
@lecoachpaul : Désolé de ne pas être aussi fort que toi.
Franchement.
Si j'disais que t'étais nul, j'dirais entreprise de noob.
Entreprise bidon = mal gérée, qui change tout le temps de noms, qui ferme au bout de 20 pages etc ...
lecoachpaul a écrit:
Si j'disais que t'étais nul, j'dirais entreprise de noob.
Entreprise bidon = mal gérée, qui change tout le temps de noms, qui ferme au bout de 20 pages etc ...
D'accord ça y est tu as dis ta connerie maintenant ne t'attardes pas ici.
Arrête de faire le grand stp, tu t'enfonces.
Ce n'est pas une question de faire le grand ou de s'enfoncer. Je te demande de la meilleure des façon de ne plus postez ici. Après si tu décides de faire le bob' devant ton écran, ça ne regarde plus que toi.
Nan mais franchement explique moi, ça te sert à quoi de te la jouer comme ça, t'es un cas on l'a compris, essaye pas de te redresser ça sert à rien.
Les entreprises inutiles comme ça, c'est relou à la longue, sincèrement.
Pourquoi est-ce tu crées une nouvelle entreprise ? Tu recevais toujours des commandes sur la précédente pourtant.
Oui PLG ... Mais j'ai demandé à Manu de changer le nom et il m'a dit de recréer un topic en rapport avec le sujet.
ÉDIT : lecoachpaul, je n'essaie pas de me redresser, j'essaie juste de rectifier la mauvaise image qu'on a de moi. Ensuite, tu le prends comme tu le veux.
Dernière modification par Machado13- (02-02-2011 13:33:57)
Machado13- a écrit:
ÉDIT : lecoachpaul, je n'essaie pas de me redresser, j'essaie juste de rectifier la mauvaise image qu'on a de moi. Ensuite, tu le prends comme tu le veux.
Du pareil au même quoi.
Machado13- a écrit:
Oui PLG ... Mais j'ai demandé à Manu de changer le nom et il m'a dit de recréer un topic en rapport avec le sujet.
Okay ... Je pense pas que c'était nécéssaire de recréer un topic juste parce que tu voulais changer le nom de ton entreprise mais tu fais ce que tu veux.
Ronan, il faut bien de tout sur un forum.
Oui, mais bon la prolifération c'est un peu lourd à force.
lecoachpaul a écrit:
Hhmm tout â fait d'accord. Mais faudrait que vous arrêtiez de penser que certaines personnes soient des noobs.toi qui aiment bien casser tout le monde, tu ne vas pas te limiter à ça quand même ?
Machado13- a écrit:
On est pas encore en avril mec les meilleurs blagues son souvent les plus courtes.
Thomdu73 a écrit:
Machado13- a écrit:
On est pas encore en avril mec les meilleurs blagues son souvent les plus courtes.
Mmmoouuaahhhaahh ... Ou tu vois une blague ?.
Machado13- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Hhmm tout â fait d'accord. Mais faudrait que vous arrêtiez de penser que certaines personnes soient des noobs.toi qui aiment bien casser tout le monde, tu ne vas pas te limiter à ça quand même ?
Je ne "casse" pas tout le monde, j'dis que c'est relou cette prolifération de noobs.
Après toi qui fais souvent des remarques aux autres concernant leur écriture, et leur âge, regarde toi un peu avant de parler.
Machado13- a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Machado13- a écrit:
Mmmoouuaahhhaahh ... Ou tu vois une blague ?.
Ou Manu te donnerais un accord tu a vu ton niveau?
lecoachpaul a écrit:
Machado13- a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Je ne "casse" pas tout le monde, j'dis que c'est relou cette prolifération de noobs.
Après toi qui fais souvent des remarques aux autres concernant leur écriture, et leur âge, regarde toi un peu avant de parler.
Bon écoute, tu as raison j'ai tord. Voilà c'est moi le con. Passe à autre choses.
Discussion fermée
Pages: 1 2