Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
leboss44 a écrit:
Si on ne gagne pas contre Arles, c'est la fin du gouffre !
Et un exploit à Stanford Bridge pour nous relancer en Champions leagueSi on gagne pas contre Arles , j'annonce que je me pend
Xabi osef de ta vie
T'en aurais même pas les couilles.
Ca rage...
Merci aux non supporters de l'OM qui sont là uniquement pour chambrer de quitter le topic.
toscanesalome a écrit:
gus77750 a écrit:
leboss44 a écrit:
Si on ne gagne pas contre Arles, c'est la fin du gouffre !
Et un exploit à Stanford Bridge pour nous relancer en Champions leagueSi on gagne pas contre Arles , j'annonce que je me pend
Xabi osef de ta vieT'en aurais même pas les couilles.
Oh sa , tu peux pas le savoir
Mais de la a faire sa pour du foot nan
Xabi22 a écrit:
Ca rage...
Lol, c'est aussi un peu la crise cher vous, donc la ramener pas trop ...
Letit. a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ca rage...
Si on peut dire chez vous , car ce mec supporte juste son équipe car elle était championne 7 fois de suite mais ne connait rien de son club ...
Xabi22 a écrit:
Ca rage...
Tu as le bonjour de Olic et du Barca
Ça fais 10 ans que Lyon doit gagner la LDC, et 10 ans qu'ils prennent une leçon et ils vient parler
Mais bon vous pouvez toujours finir avec 9 pts ce qui vous qualifierait.
gus77750 a écrit:
Letit. a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ca rage...
Si on peut dire chez vous , car ce mec supporte juste son équipe car elle était championne 7 fois de suite mais ne connait rien de son club ...
Il existe encore cet argument ? Ca faisait longtemps tient.
Je sais pas j'avais envie de le sortir
Bref ...
fabom a écrit:
gig56270 a écrit:
Vous comptez passer les poules alors que vous n'arrivez pas à battre le Spartak Moscou à domicile ? --"
D'accord vous avez pas beaucoup de chances sur ce match là m'enfin bon ... On va surement dire que je viens chercher mais moi ça m'énerve ça fait 4 - 5 ans qu'on nous sort que vous avez le niveau pour faire des bonnes choses en champion's league j'attend toujours --"Il ne faut pas croire tout ce que disent les journalistes.
Je m'en contrefous des journalistes , je parle des supporters qui s'excitaient quand Rémy et Gignac sont arrivés et qui disaient que y'avait l'équipe pour aller loin !
Putain mais quand est ce qu'on avoir de la réussite ?! Ca fait 3 matchs qu'on domine, qu'on a le match en main, et 3 matchs qu'on prend des pions sur les quelques petites occases adverses...
Un Lucho extrêmement mauvais ce soir, un Valbuena muselé par un très bon latéral gauche adverse, une malchance au delà du supportable depuis plusieurs matchs, et voila comment ça se termine.
Au moment où Lucho fout la tête à côté ça commençait à être fortement prévisible que ça allait (encore) terminer comme ça. Deux contre-performances en trois jours pour deux fois le même scénario, ça devient lourd.
Et il a fallu que ça soit Azpi qui foute le CSC, histoire que les girouettes tournent un peu plus dans le sens négatif pour lui.
Je note la bonne entrée de Gignac, qui malheureusement, à l'image de l'équipe, n'a pas eu de réussite. Parce qu'il ne pouvait pas faire grand chose d'autre sur sa reprise, il fallait juste un soupçon de moule d'un Sochaux-OM l'année dernière par exemple.
En espérant que ça revienne, parce que là il y a urgence et c'est désespérant. Une contre-performance contre Arles ce week-end et ça pourra commencer à être dangereux.
Diawara revient quand d'ailleurs ?
nicow83 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ca rage...
Tu as le bonjour de Olic et du Barca
Ça fais 10 ans que Lyon doit gagner la LDC, et 10 ans qu'ils prennent une leçon et ils vient parler
MEGA LOL
Un poste plein de rage ... Mais je peux comprendre après cette défaite.
Si les supporters Lyonnais pouvaient arrêter de chambré un peu, ce serait pas mal aussi ...
et voila qu'il perde en ligue des champions
gig56270 a écrit:
fabom a écrit:
gig56270 a écrit:
Vous comptez passer les poules alors que vous n'arrivez pas à battre le Spartak Moscou à domicile ? --"
D'accord vous avez pas beaucoup de chances sur ce match là m'enfin bon ... On va surement dire que je viens chercher mais moi ça m'énerve ça fait 4 - 5 ans qu'on nous sort que vous avez le niveau pour faire des bonnes choses en champion's league j'attend toujours --"Il ne faut pas croire tout ce que disent les journalistes.
Je m'en contrefous des journalistes , je parle des supporters qui s'excitaient quand Rémy et Gignac sont arrivés et qui disaient que y'avait l'équipe pour aller loin !
Ah ^^ les supporters ?
Mandanda
Azpi Diawara Mbia Taiwo
Cissé
Lucho Cheyrou
Rémy Gignac Valbuena
On a les moyens de passer ce tour avec cette équipe mais on se tape du Brandao devant, et vu son gros match de merde ça n'aide pas ^^ Brandao est un joueur pro ou un amateur, car il a quand même loupé des contrôles et des remises tout le match.
Enfin, on avait les moyens, maintenant la qualification est encore une fois plus que compromise pour ne pas dire impossible.
Dernière modification par fabom (15-09-2010 23:27:18)
loicm a écrit:
Merci aux non supporters de l'OM qui sont là uniquement pour chambrer de quitter le topic.
fabom a écrit:
gig56270 a écrit:
fabom a écrit:
Il ne faut pas croire tout ce que disent les journalistes.Je m'en contrefous des journalistes , je parle des supporters qui s'excitaient quand Rémy et Gignac sont arrivés et qui disaient que y'avait l'équipe pour aller loin !
Ah ^^ les supporters ?
Mandanda
Azpi Diawara Mbia Taiwo
Cissé
Lucho Cheyrou
Rémy Gignac Valbuena
On a les moyens de passer ce tour avec cette équipe mais on se tape du Brandao devant, et vu son gros match de merde ça n'aide pas ^^ Brandao est un joueur pro ou un amateur, car il a quand même loupé des contrôles et des remises tout le match.
Enfin, on avait les moyens, maintenant la qualification est encore une fois plus que compromise pour ne pas dire impossible.
Footix j'aurai du dire ^^
Oui y'a les moyens c'est sûr
Mais ça va être dur maintenant ...
Moi je regrette Niang malgré ses 6 derniers mois --"
Vous êtes satisfaits d'azpi ?
Azpi sera peut-être moins bon que Bonnart et encore ^^ cette saison, mais, il va s'améliorer, il est jeune et plein d'avenir...
Ce soir, on perd a cause d'une malchance évidente, d'un Brandao qui joue comme un amateur, ça nous tue l'espoir de qualification.
Vu la saison de LDC de Brandao l'année dernière, le remettre titulaire la saison d'après, c'est que l'on se complique la vie.
Faire l'inverse, mettre Gignac au début et Brandao a la fin aurait été plus judicieux a mon avis.
On a joué trop défensif en plus, je comprend que pour la LDC c'est ce qu'il faut, mais pas contre notre adversaire du soir bordel, ils sont assez faible quand même.
On a encore une chance mais pour cela, il faut battre le Spartak a Moscou en hivers.
Enfin, a chaque fois, on a les moyens de faire un truc, mais on est en forme trop tard, on est entrain de faire la même saison que l'année dernière pour le moment (je parle niveau physique).
Dernière modification par fabom (16-09-2010 01:07:01)
J'm'attendais pas du tout à voir l'OM perdre.
Au pire un match nul.
M'enfin ils peuvent dire merci à leur gardien.
Manque de réussite de votre coté.
Comme tu dis, ça gâche tout maintenant.
Letit. a écrit:
Moi j'ai bien aimer Brandao
Sérieux ?
Dernière modification par fabom (16-09-2010 11:26:22)