Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Dîtes merci au joueur le plus nul du monde, Adriano.
Non
Depuis le début du match l'OM est supérieur c'est que justice
Je sais, pas la peine de le rappeler. Mais faut quand même remercier Adriano qui en est déjà à deux csc depuis le début de la saison.
Il est bête cet Arbitre, il arrête une action !
Il ne voulait pas que l'OM gagne se soir !
Cette arbitre de merde
Fait chier !
Putain j'y ai cru au but de gignac la, j'ai crier comme un malade
Pas de réussite , On mérité de gagner , dommage .
Fait chier
On est chaque fois supérieur a l'adversaire mais on finit par un match nul. Dans le jeu rien a dire on est super mais une erreur ou un manque de réussite nous prive de la victoire a chaque fois
Des bouches a Monaco quand même Muratori, comment il peut finir le match ?
Bref, ca fais peine, faire 30 tirs, et ne pas être capable de gagner c'est digne des amateurs. Le jeu, c'est très bien, mais après...
Perdre 4 Points sur deux matchs alors que les 6 points étaient plus que faisable !
Perdre sur des erreurs
Là, faut gagner contre ces Russes, et à Arles !!!!!
Attend Leboss, si on perd contre Arles, heu je sais pas mais ces pas possible
Gignac serieux Heu Aller hop le banc !
Rémy - Brandao - Valbuena !
trop deg du resultat on aurait pu gagner 4-2 au moin ... manque juste le realisme quoi !!! sinon le reste cest super mais bon mercredi contre moscou Il y aura un gardien plus mauvais que ruffier donc sa va lfaire je penses
LeTholy88 : OM 2-0 Moscou
Manaje : OM 1-1 Moscou
Putain j'ai loupé le pronostique contre Monaco.
Enfin bon, j'aurais mis l'OM gagnant sur ce match...
Dernière modification par Manaje (12-09-2010 23:23:31)
Neymarr : OM 2-1 Moscou
Il a sifflé quoi l'arbitre sur le 3-2 ?
fabom : OM 3-1 Moscou
Dernière modification par fabom (13-09-2010 00:22:00)
la faute inutile de Brandao sur Hanson
fabom : OM 3-1 Moscou
Ekotto : OM 1-0 Moscou
Juger Gignac sur sa première au Vélodrome ça relève du n'importe quoi.
Il faut le petit temps d'adaptation avec les coéquipiers. Après il frappe beaucoup au but, ça c'est sûr, mais la plupart de ses frappes étaient bien vue, car avec Brandao sur le côté les appels ne sont pas vraiment fréquents. La preuve, lorsque Valbuena a fait un appel déterminant, Gignac l'a donné et on sait comment ça a terminé.
Je pense que malgré le fait que je ne sois pas trop fan du joueur à la base, il va apporter à l'équipe. J'aime notamment sa "spéciale" lorsqu'il part d'un côté en étant seul pour repiquer dans l'axe et frapper au but qui devrait encore faire mal cette saison.
Pour le reste du match, Monaco marque deux buts sur deux moitiés (voir quart) d'occasions. On leur offre les deux buts et une réussite insolente les a bien aidé, c'est limite honteux. La réaction quasi immédiate est appréciable, ça prouve qu'on a un mental très solide comparé aux années précédentes où le moindre but en fin de match nous assommait.
J'attends impatiemment de voir ce que l'attaque va donner quand elle sera au complet. Sachant que Valbuena est euphorique en ce moment, c'est excellent pour la concurrence.
Au passage on remerciera Anigo de n'avoir pas trouvé nécessaire l'achat d'un MdF, ce soir j'ai pas senti de poids au milieu, Kaboré a fait ce qu'il a pu et sa technique a aidé mais quand Cissé n'est pas là, on a bien vu qu'on était très limite et que les duels sont trop équilibrés pour pouvoir totalement maîtriser.
A noter aussi qu'il na pas eu de remplacement ...
Difficile de faire rentrer quelqu'un dans un match comme celui là.
De surcroît personne n'avait l'air de ne plus en pouvoir, et notre banc était plutôt limité puisqu'il me semble qu'offensivement par exemple on avait que J.Ayew et Abriel de dispo.