Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Rager sur quoi ? Menez ? On a clairement dit que le profil ne nous intéressait pas. Matuidi ? Votre roue de secours après avoir loupé Diarra. Bisevac ? N'koulou nous va très bien. Bref, ici c'est l'OM, on s'en branle du PSG.
Matuidi roue de secours ? Diarra a hésité entre Paris et l'OM puis quand on s'est intérréssé à Matudi il attendait un signe de notre part... qui n'est jamais venu. Si Paris s'était focalisé sur Diarra au lieu de Matuidi... Maintenant tu as raison, c'est le topic de l'OM ici. Je m'en vais.
Paris.Boy75 a écrit:
florianavionom a écrit:
OM-2009 a écrit:
étrangement on entend les Parisiens parlez que depuis que les Quatari on investient sinon du mercato on entendais pas parlez mais franchement il manquerait plus qu'ils se qualifie pas pour la ligues des championsAh mais t'en fais pas , ils ne se qualifieront pas.
Diarra / N'Koulou c'est dix fois superieur a Matuidi / Bisevac deja donc bon.Lol. Dans ce cas comparons l'équipe entière. Je doute que là tu pourrais parler. Ahhh... quand Menez, Matuidi et Bisevac ont signé je savais que les marseillais auraient été jaloux... je m'étais pas trompé à ce que je vois. Mais ragez ragez... ça vous fera maigrir.
Pas de probleme !
Mandanda est superieur a Douchez ou votre italien !
Azpi/Diawara/M'bia/N'koulou/Morel/Fanni : Meilleure effectif en defence de france !
Au milieu : Lucho/Diarra/Amalfitano/Cheyrou est un peu au dessus de Nene / Chantome / Matuidi et le reste tout de meme
ensuite devant un Gameiro tout nouveau dans un " gros club " est inferieur à un Remy deja en place , ensuite Hoarau / Gignac , meme combat
Menez / Ayew ? Pour moi le choix est vite fais entre un joueur qui est tout jeune et qui a mis un feu en L1 et un joueur qui n'a pas su s'installer à la Roma et etre regulier
florianavionom a écrit:
Paris.Boy75 a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah mais t'en fais pas , ils ne se qualifieront pas.
Diarra / N'Koulou c'est dix fois superieur a Matuidi / Bisevac deja donc bon.Lol. Dans ce cas comparons l'équipe entière. Je doute que là tu pourrais parler. Ahhh... quand Menez, Matuidi et Bisevac ont signé je savais que les marseillais auraient été jaloux... je m'étais pas trompé à ce que je vois. Mais ragez ragez... ça vous fera maigrir.
Pas de probleme !
Mandanda est superieur a Douchez ou votre italien !
Azpi/Diawara/M'bia/N'koulou/Morel/Fanni : Meilleure effectif en defence de france !
Au milieu : Lucho/Diarra/Amalfitano/Cheyrou est un peu au dessus de Nene / Chantome / Matuidi et le reste tout de meme
ensuite devant un Gameiro tout nouveau dans un " gros club " est inferieur à un Remy deja en place , ensuite Hoarau / Gignac , meme combat
Menez / Ayew ? Pour moi le choix est vite fais entre un joueur qui est tout jeune et qui a mis un feu en L1 et un joueur qui n'a pas su s'installer à la Roma et etre regulier
Bien dit !
Superdry. : OM 2-1 LOSC
Rom : OM 1-0 LOSC
Ange:OM-LOSC:2-0
Max:OM-LOSC: 3-1
Flo' : OM 2-0 LOSC
Style: LOSC 2-1 OM
WKhalyifa. : OM 1-2 LOSC
Italiano.Vero : OM 0-0 LOSC
Arthur_Foot : OM 3-0 LOSC
Leboss44 : OM 1-0 LOSC
Gus77750 : OM 1-1 LOSC
Leo.rs : OM 2-1 LOSC
Waanted : OM 1-0 LOSC
omx95: OM 1-0 LOSC
rom-du-59770 a écrit:
leboss44 a écrit:
Voulez vous que je reprenne le classement des Pronos dès se soir ?!
Avec de nouvelles règles?!Ouep, la saison reprend ce soir.
Par contre, les règles actuelles n'ont pas à être changées, elles roulent correctement.
1 point par pronostique fait, 3 quand le résultat est bon, 5 quand le score est bon. Dans les matchs à prolongations, on compte le score au terme des 90 minutes.
Ouai mais pas de règles par rapport au points mais si une personne ne pronostique pas pendant 5 matchs consécutifs, il se retire du classement parce que l'année dernière, il y avait beaucoup trop de monde. Et ces sur plus de personnes étaient des compte supprimé, banni...
Je déteste Marseille, mais allez Marseille quand même !
Prono : 2-1 pour l'OM !
omx95: OM 1-0 LOSC
Marshall_ : OM 0-0 LOSC
Sa commence mal
Ca joue bien pourtant, Lille a pars faire tourner le ballon devant leur surface, ils ne font rien. On rate trop d'occas' comme d'hab' !
Comme d'hab' pour Landreau, c'est le gros point fort de Lille pour moi ! Car là on voit clairement que Payet, c'est très loin de Gervinho.
pas grave on va egaliser puis leur mettre encore 2 ou 3 but
Diawara prend ta retraite dans la seconde. Faire une montée inutile pour ensuite se faire sodom' par le joueur le plus surcoté de L1, bien vu l'aveugle. Et après ça ose ramener sa gueule dans la presse. Aucun amour propre, zéro. Nkoulou et vite.
Va vraiment falloir se presser pour prendre un 9. Si après ce match plus celui de l'Udinese on ne l'a toujours pas compris, je ne vois pas ce qu'il faut de plus.
Oh un nouveau boulet, coucou.
La défense, c'est pas ça... Hélas dans l'axe c'est perméable.
oh lala
lille devré arreté de simuler et de se mettre o foot
Et toi tu devrais arrêter de poster, chacun son truc.