Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deuxième place assurée. Il ne reste plus qu'à finir sur trois belles victoires, histoire de redonner la belle image de l'OM.
benix39 a écrit:
Qui ne vient pas n'est pas Marseillais!! Hey
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ,
Ouverture du club " OM Supporters "
Vous conaissez le jeu SoccerStar
Venez chez OM Supporters : http://s1.soccergame.fr/index.php
Venez nombreux représenter le Club Phocéen
Ekotto a écrit:
Taiwo c'est quoi la tête qui faisait avant
Justement il faisait remarquer à Heinze que Elana était masqué par un mur ultra mal placé. Gaby en a merveilleusement profité.
Deux matchs à domicile avec les frères Ayew titulaire : 7 buts pour nous. Ils apportent le spectacle.
Regarder le calendrier de Lille. ^^
PSG .. SRFC .. Sochaux ...
Sayenzs a écrit:
Regarder le calendrier de Lille. ^^
PSG .. SRFC .. Sochaux ...
Du lourd !
Si on joue comme ça nos 3 derniers matchs on peut toujours être champion. Moi j'essaye d'y croire on a pas dit notre dernier mot. Allez l'OM.
Yankee13StarS a écrit:
Si on joue comme ça nos 3 derniers matchs on peut toujours être champion. Moi j'essaye d'y croire on a pas dit notre dernier mot. Allez l'OM.
Aller OM !!!!!!!
Superbe match des olympiens.
Le professionnalisme de Taïwo, c'est beau. Il n'a plus rien à prouver, il à signé au Milan, et il continue de s'arracher tout le match. J'ai peur qu'on mette très longtemps avant de le remplacer à valeur égale... Sinon, Jordan On croirait voire jouer son père dans la gestuelle... Ce gosse à le jeu dans le sang. Si abedi manque d'argent il peut vendre son sperme aux clubs pros je pense :p
Looserkid a écrit:
Le professionnalisme de Taïwo, c'est beau. Il n'a plus rien à prouver, il à signé au Milan, et il continue de s'arracher tout le match. J'ai peur qu'on mette très longtemps avant de le remplacer à valeur égale... Sinon, Jordan On croirait voire jouer son père dans la gestuelle... Ce gosse à le jeu dans le sang. Si abedi manque d'argent il peut vendre son sperme aux clubs pros je pense :p
Mouais Mouais Mouais footballistiquement parlant OUI mais mentalement NON ! ( ref a la finale )
Sinon très belle prestation d'AYEW ! futur joueur de talent !
Quel but de Jordan Ayew. Remy les mets au fond c'est important ça pour la fin de saison. Taiwo est vraiment énorme footballistiquement, dommage qu'ils nous quittent.
Quand on voit Lyon qui en prend 4 a Auxerre on peut vraiment dire que le match contre eux été truque!! De plus c étais un arbitre de la région nord c est vraiment abusé!!
torres957 a écrit:
Quand on voit Lyon qui en prend 4 a Auxerre on peut vraiment dire que le match contre eux été truque!! De plus c étais un arbitre de la région nord c est vraiment abusé!!
on doit pas le perdre ce match , c'est l'arbitre qui nous a tué enfin méme avec les arbitre contre nous on va y croire jusqu'au bout
Emeric. a écrit:
Looserkid a écrit:
Mouais Mouais Mouais footballistiquement parlant OUI mais mentalement NON ! ( ref a la finale )
Sinon très belle prestation d'AYEW ! futur joueur de talent !
Ha ça pas de soucis, c'était très très con. Après je me demande si il comprenait vraiment... M'enfin ça reste pas très malin.
On attendait aujourd'hui la décision du Conseil National de l'Éthique de la Ligue de Football, dans l'affaire du chant de Taiwo à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue remportée par l'OM contre Montpellier.
Une sanction a donc été prise, pour sauver les apparences, mais légère, pour éviter de fausser le championnat, sans doute... Taye Taiwo a donc écopé d'un match ferme, qu'il purgera à partir de lundi prochain, c'est-à-dire non pas à Lorient mais contre Valenciennes, ainsi que de deux matchs avec sursis, et de 20.000 euros d'amende, selon le site Internet de l'Équipe.
Son coéquipier, également entendu, Stéphane Mbia, n'a lui été condamné qu'à deux matchs avec sursis et 10.000 euros d'amende.
Une sanction qui ne handicape que légèrement le club marseillais, mais dont on ne sait pas encore si la direction fera appel... Le problème est que l'absence de Taiwo contre Valenciennes l'empêcherait de faire ses adieux au Stade Vélodrome, alors qu'il est donné partant pour le Milan AC. Les dirigeants voudront-ils faire vibrer (pour une fois) la fibre sentimentale ? C'est tout ce qu'on peut espérer.
4 points à prendre de plus que Lille en 3 matchs, j'y crois pas trop, de plus que nos concurrents sont motivés.
Looserkid a écrit:
C'est clair. Quand on le compare au comportement de Niang en instance de départ pour les deux premiers matchs... Faut se dire que si on perd le titre c'est bien à cause des deux premières journées.
Par ailleurs, dire que nos chers dirigeants voulaient prêter Jordan au mercato d'hiver. Deschamps s'y était opposé en indiquant qu'il allait lui servir. Quelle différence de clairvoyance.
Si Lille gagnent encore un match le titre nous files donc il faus des match nul et des défaite et nous que des victoire
Benficista a écrit:
Si Lille gagnent encore un match le titre nous files donc il faus des match nul et des défaite et nous que des victoire
Faux. Une victoire un nul une défaite pour Lille = 4 Pts
Nous 3 Victoires = 9 Pts , on passerais devant
Cissokho en arriere gauche je dis pas non , plus jeune que Riise
Rondon devant serait bon aussi je pense , mais peut de chance de l'avoir si des equipes comme Arsenal se mette dessus et mettent le prix
Sinon , j'ai entendu parler Lassana Diarra veut partir du Real , pourquoi pas ? C'est un enorme 6 et il apporterait enormement !
torres957 a écrit:
C'est vous qui dites cela ...
rom-du-59770 a écrit:
On attendait aujourd'hui la décision du Conseil National de l'Éthique de la Ligue de Football, dans l'affaire du chant de Taiwo à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue remportée par l'OM contre Montpellier.
Une sanction a donc été prise, pour sauver les apparences, mais légère, pour éviter de fausser le championnat, sans doute... Taye Taiwo a donc écopé d'un match ferme, qu'il purgera à partir de lundi prochain, c'est-à-dire non pas à Lorient mais contre Valenciennes, ainsi que de deux matchs avec sursis, et de 20.000 euros d'amende, selon le site Internet de l'Équipe.
Son coéquipier, également entendu, Stéphane Mbia, n'a lui été condamné qu'à deux matchs avec sursis et 10.000 euros d'amende.
Une sanction qui ne handicape que légèrement le club marseillais, mais dont on ne sait pas encore si la direction fera appel... Le problème est que l'absence de Taiwo contre Valenciennes l'empêcherait de faire ses adieux au Stade Vélodrome, alors qu'il est donné partant pour le Milan AC. Les dirigeants voudront-ils faire vibrer (pour une fois) la fibre sentimentale ? C'est tout ce qu'on peut espérer.
Honteux mais bon, j'ai bien aimé son chant, il restera toujours là. :p
Koenders a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Une sanction qui ne handicape que légèrement le club marseillais, mais dont on ne sait pas encore si la direction fera appel... Le problème est que l'absence de Taiwo contre Valenciennes l'empêcherait de faire ses adieux au Stade Vélodrome, alors qu'il est donné partant pour le Milan AC. Les dirigeants voudront-ils faire vibrer (pour une fois) la fibre sentimentale ? C'est tout ce qu'on peut espérer.Honteux mais bon, j'ai bien aimé son chant, il restera toujours là. :p
Saenz, pourquoi Manu te bloque pas Foot-Land à vie ? Tu nous les casse avec tes multi-comptes.
florianavionom a écrit:
Benficista a écrit:
Faux. Une victoire un nul une défaite pour Lille = 4 Pts
Nous 3 Victoires = 9 Pts , on passerais devant
Cissokho en arriere gauche je dis pas non , plus jeune que Riise
Rondon devant serait bon aussi je pense , mais peut de chance de l'avoir si des equipes comme Arsenal se mette dessus et mettent le prix
Sinon , j'ai entendu parler Lassana Diarra veut partir du Real , pourquoi pas ? C'est un enorme 6 et il apporterait enormement !
La Juve est sur le coup, Lass ne viendra pas en France.