Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8001 11-05-2011 22:45:54

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Site web

Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨

Ekotto a écrit:

Taiwo c'est quoi la tête qui faisait avant  lol

J'avoue il ce faisait un cadre.

WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

#8002 11-05-2011 22:54:31

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Deuxième place assurée. Il ne reste plus qu'à finir sur trois belles victoires, histoire de redonner la belle image de l'OM.

#8003 11-05-2011 22:55:51

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Voilà ! Avec la Manière.  love

Les Ayew²  love

#8004 11-05-2011 23:01:02

benix39
Invité
Serveur 1
Site web

benix39 a écrit:

Qui ne vient pas n'est pas Marseillais!! Hey

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ,
Ouverture du club " OM Supporters "

Vous conaissez le jeu SoccerStar

Venez chez OM Supporters : http://s1.soccergame.fr/index.php

Venez nombreux représenter le Club Phocéen smile

Benix
Nantes United
Gérant LMS

#8005 11-05-2011 23:06:05

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Ekotto a écrit:

Taiwo c'est quoi la tête qui faisait avant  lol

Justement il faisait remarquer à Heinze que Elana était masqué par un mur ultra mal placé. Gaby en a merveilleusement profité.

Deux matchs à domicile avec les frères Ayew titulaire : 7 buts pour nous. Ils apportent le spectacle.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8006 11-05-2011 23:08:57

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !

Regarder le calendrier de Lille. ^^
PSG .. SRFC .. Sochaux ...

#8007 11-05-2011 23:24:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Sayenzs a écrit:

Regarder le calendrier de Lille. ^^
PSG .. SRFC .. Sochaux ...

Du lourd !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#8008 11-05-2011 23:33:18

Yankee13StarS
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC.
Site web

Si on joue comme ça nos 3 derniers matchs on peut toujours être champion. big_smile Moi j'essaye d'y croire on a pas dit notre dernier mot. Allez l'OM. love

»  Laatiino  «
» Stade Malherbe Caen «

#8009 12-05-2011 06:51:01

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Site web

Yankee13StarS a écrit:

Si on joue comme ça nos 3 derniers matchs on peut toujours être champion. big_smile Moi j'essaye d'y croire on a pas dit notre dernier mot. Allez l'OM. love

Aller OM !!!!!!!

Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

#8010 12-05-2011 08:01:19

Loic.Remy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO.

Superbe match des olympiens.  cool

Olympique de Marseille      &'                  MCO       !

Echange 800000 FL vs 8 codes allopass me contacter par mp !

#8011 12-05-2011 11:18:26

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le professionnalisme de Taïwo, c'est beau. Il n'a plus rien à prouver, il à signé au Milan, et il continue de s'arracher tout le match. J'ai peur qu'on mette très longtemps avant de le remplacer à valeur égale... Sinon, Jordan love On croirait voire jouer son père dans la gestuelle... Ce gosse à le jeu dans le sang. Si abedi manque d'argent il peut vendre son sperme aux clubs pros je pense :p

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8012 12-05-2011 11:29:47

Emeric.
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Mexico

Looserkid a écrit:

Le professionnalisme de Taïwo, c'est beau. Il n'a plus rien à prouver, il à signé au Milan, et il continue de s'arracher tout le match. J'ai peur qu'on mette très longtemps avant de le remplacer à valeur égale... Sinon, Jordan love On croirait voire jouer son père dans la gestuelle... Ce gosse à le jeu dans le sang. Si abedi manque d'argent il peut vendre son sperme aux clubs pros je pense :p

Mouais Mouais Mouais footballistiquement parlant OUI mais mentalement NON ! ( ref a la finale )

Sinon très belle prestation d'AYEW ! futur joueur de talent !

┌┐
» •  Paris Saint-Germain  ...     • ...''... •   PSG-FL  # 'Ibrahimovic, Silva, Verrati, Lavezzi' ♥
└┘

#8013 12-05-2011 12:34:31

Yankee13StarS
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC.
Site web

Quel but de Jordan Ayew. smile Remy les mets au fond c'est important ça pour la fin de saison. smile Taiwo est vraiment énorme footballistiquement, dommage qu'ils nous quittent. hmm

»  Laatiino  «
» Stade Malherbe Caen «

#8014 12-05-2011 12:38:25

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Quand on voit Lyon qui en prend 4 a Auxerre on peut vraiment dire que le match contre eux été truque!! De plus c étais un arbitre de la région nord c est vraiment abusé!!

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#8015 12-05-2011 16:29:04

herve8319
Membre
Serveur 1
Site web

torres957 a écrit:

Quand on voit Lyon qui en prend 4 a Auxerre on peut vraiment dire que le match contre eux été truque!! De plus c étais un arbitre de la région nord c est vraiment abusé!!

on doit pas le perdre ce match , c'est l'arbitre qui nous a tué enfin méme avec les arbitre contre nous on va y croire jusqu'au bout smile

#8016 12-05-2011 16:34:56

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Emeric. a écrit:

Looserkid a écrit:

Mouais Mouais Mouais footballistiquement parlant OUI mais mentalement NON ! ( ref a la finale )

Sinon très belle prestation d'AYEW ! futur joueur de talent !

Ha ça pas de soucis, c'était très très con. Après je me demande si il comprenait vraiment... M'enfin ça reste pas très malin.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#8017 12-05-2011 17:24:26

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

On attendait aujourd'hui la décision du Conseil National de l'Éthique de la Ligue de Football, dans l'affaire du chant de Taiwo à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue remportée par l'OM contre Montpellier.
Une sanction a donc été prise, pour sauver les apparences, mais légère, pour éviter de fausser le championnat, sans doute... Taye Taiwo a donc écopé d'un match ferme, qu'il purgera à partir de lundi prochain, c'est-à-dire non pas à Lorient mais contre Valenciennes, ainsi que de deux matchs avec sursis, et de 20.000 euros d'amende, selon le site Internet de l'Équipe.
Son coéquipier, également entendu, Stéphane Mbia, n'a lui été condamné qu'à deux matchs avec sursis et 10.000 euros d'amende.

Une sanction qui ne handicape que légèrement le club marseillais, mais dont on ne sait pas encore si la direction fera appel... Le problème est que l'absence de Taiwo contre Valenciennes l'empêcherait de faire ses adieux au Stade Vélodrome, alors qu'il est donné partant pour le Milan AC. Les dirigeants voudront-ils faire vibrer (pour une fois) la fibre sentimentale ? C'est tout ce qu'on peut espérer.

#8018 12-05-2011 17:42:42

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥

4 points à prendre de plus que Lille en 3 matchs, j'y crois pas trop, de plus que nos concurrents sont motivés.

HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

#8019 12-05-2011 17:51:12

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Looserkid a écrit:

C'est clair. Quand on le compare au comportement de Niang en instance de départ pour les deux premiers matchs... Faut se dire que si on perd le titre c'est bien à cause des deux premières journées.

Par ailleurs, dire que nos chers dirigeants voulaient prêter Jordan au mercato d'hiver. Deschamps s'y était opposé en indiquant qu'il allait lui servir. Quelle différence de clairvoyance.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#8020 12-05-2011 17:52:49

Benficista
Nouveau membre
Serveur 1

Si Lille gagnent encore un match le titre nous files donc il faus des match nul et des défaite et nous que des victoire

#8021 12-05-2011 19:49:35

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Benficista a écrit:

Si Lille gagnent encore un match le titre nous files donc il faus des match nul et des défaite et nous que des victoire

Faux. Une victoire un nul une défaite pour Lille = 4 Pts
Nous 3 Victoires = 9 Pts , on passerais devant

Cissokho en arriere gauche je dis pas non , plus jeune que Riise smile
Rondon devant serait bon aussi je pense , mais peut de chance de l'avoir si des equipes comme Arsenal se mette dessus et mettent le prix hmm
Sinon , j'ai entendu parler Lassana Diarra veut partir du Real , pourquoi pas ? C'est un enorme 6 et il apporterait enormement !

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#8022 12-05-2011 19:51:31

Quentin-62
Invité
Serveur 1

torres957 a écrit:

C'est vous qui dites cela ...

Rendez-nous Zinedine Zidane

#8023 12-05-2011 19:52:06

Koenders
Invité
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

On attendait aujourd'hui la décision du Conseil National de l'Éthique de la Ligue de Football, dans l'affaire du chant de Taiwo à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue remportée par l'OM contre Montpellier.
Une sanction a donc été prise, pour sauver les apparences, mais légère, pour éviter de fausser le championnat, sans doute... Taye Taiwo a donc écopé d'un match ferme, qu'il purgera à partir de lundi prochain, c'est-à-dire non pas à Lorient mais contre Valenciennes, ainsi que de deux matchs avec sursis, et de 20.000 euros d'amende, selon le site Internet de l'Équipe.
Son coéquipier, également entendu, Stéphane Mbia, n'a lui été condamné qu'à deux matchs avec sursis et 10.000 euros d'amende.

Une sanction qui ne handicape que légèrement le club marseillais, mais dont on ne sait pas encore si la direction fera appel... Le problème est que l'absence de Taiwo contre Valenciennes l'empêcherait de faire ses adieux au Stade Vélodrome, alors qu'il est donné partant pour le Milan AC. Les dirigeants voudront-ils faire vibrer (pour une fois) la fibre sentimentale ? C'est tout ce qu'on peut espérer.

Honteux mais bon, j'ai bien aimé son chant, il restera toujours là. :p

#8024 12-05-2011 20:12:44

Machado13-
Invité
Serveur 1
Lieu: ► Marseille ◄
Site web

Koenders a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Honteux mais bon, j'ai bien aimé son chant, il restera toujours là. :p

Saenz, pourquoi Manu te bloque pas Foot-Land à vie ? Tu nous les casse avec tes multi-comptes.

Machado le retour !

#8025 12-05-2011 20:21:14

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

florianavionom a écrit:

Benficista a écrit:

Faux. Une victoire un nul une défaite pour Lille = 4 Pts
Nous 3 Victoires = 9 Pts , on passerais devant

Cissokho en arriere gauche je dis pas non , plus jeune que Riise smile
Rondon devant serait bon aussi je pense , mais peut de chance de l'avoir si des equipes comme Arsenal se mette dessus et mettent le prix hmm
Sinon , j'ai entendu parler Lassana Diarra veut partir du Real , pourquoi pas ? C'est un enorme 6 et il apporterait enormement !

La Juve est sur le coup, Lass ne viendra pas en France.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot