Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le cul que vous avez ... Ca me gave.
Bref.. Vous faites une bonne opération !
Intéressante cette victoire
Rémy qui pète les plombs mais putain contrôle toi mec
Après pour le péno pour moi le mec retiens Rémy (et pas qu'un peu) et l'empeche donc de reprendre la balle sorti par Jourdren alors qu'il était très bien placé, je pense qu'il y a péno mais bon je ne suis peut être pas objectif
Il s'est passé quoi avec Rémy ? J'ai juste vu les commentaires Eurosport.
Encore une victoire à l'arrache qui fait du bien sur le plan comptable !
Sur l'ensemble du match j'aurais tendance à dire que ca n'est pas illogique, contrairement à ce que l'autre lyonnaise pense.
gig56270 a écrit:
Il a foutu une giffle à un joueur de Montpellier.
Tin c'est pas possible tou le monde raj' là ... C'est le football , surtout qu'il y'as pas eu de mauvaise decision arbitrale ...
Style_Ven. a écrit:
gig56270 a écrit:
Le joueur de Montpellier lui en a mis une juste avant par derrière.
Puis il a continué a chercher les embrouilles Rémy est tombé dans le piège putain
A 1 points de Lille, j'y croit à ce championnat !
Claude_Puel_Ol a écrit:
massilia1302 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca me fait plaisir qu'on soit ENFIN d'accord sur un point.
Les deux se tenaient par le maillot ...N'importe quoi , y'a bien pénalty , y'a bien rouge au deux , la seul chose c'est qu'on gagne un match alors qu'on a rien fait ...
Sur n'importe quel site ils le disent, c'est très sévère ...
Galoviel a écrit:
La chance du futur champion ?
Du débutant*
Lol la rageuse quoi...
Trés bonne opération
Style_Ven. a écrit:
gig56270 a écrit:
Rétablissons le fait de jeu réel, en toute objectivité.
Sur une reprise d'Ayew, le gardien repousse devant lui la balle. Rémy, au duel, est retenu illicitement par le défenseur héraultais. C'est faute. Celui-ci provoque Rémy et lui met une main au visage. Le marseillais répond de plus belle de la même façon. Rouge direct pour Rémy, deuxième jaune pour le défenseur. Pénalty tout de même sifflé sur l'action.
Qu'est-ce qu'on est dépendant de l'aile gauche n'empêche. Taiwo, Cheyrou et Ayew sauvent les meubles.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-04-2011 19:35:37)
Super content du résultat c'était difficile !
J'ai vu l'image oui. Assez grotesque et drôle la simulation du mec de Montpellier qui en rajoute une grosse couche ^^
On voit ça tout le temps malheureusement ..
Paris mène 1-0.
Bon je vais dire un truc que j'ai jamais dit : "Merci Paris"
Hop, on enlève une chaise et on remet la musique ! Il ne reste qu'une chaise.
Neo-rijsel a écrit:
Avez-vous un résumé du match svp ? J'en trouve pas. =/
Sinon, j'y croit trop au titre là, j'espère un faux pas de Lille face à Lorient et aussi un faux pas en Coupe de France demain pour leur faire une baisse de morale.
J'espère qu'on va GG la Coupe de France samedi prochain.
C'est largement à notre portée en +.
rom-du-59770 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
gig56270 a écrit:
Rétablissons le fait de jeu réel, en toute objectivité.
Sur une reprise d'Ayew, le gardien repousse devant lui la balle. Rémy, au duel, est retenu illicitement par le défenseur héraultais. C'est faute. Celui-ci provoque Rémy et lui met une main au visage. Le marseillais répond de plus belle de la même façon. Rouge direct pour Rémy, deuxième jaune pour le défenseur. Pénalty tout de même sifflé sur l'action.
Qu'est-ce qu'on est dépendant de l'aile gauche n'empêche. Taiwo, Cheyrou et Ayew sauvent les meubles.
Dire qu'à droite les deux sont international Français
Le symbole même de la hargne qui nous a permis de revenir. On a beau dire tout ce qu'on veut sur Gignac, mais le mec se bat pour son club de coeur, il en veut, et ça fait plaisir.
J'aimerais bien voir les stats du Gignac de 2011, il tire beaucoup moins au but et il marque sur pratiquement chacune de ses opportunités.
Quelqu'un sera au Stade de France samedi ? Moi oui.
Dernière modification par Marshall- (18-04-2011 11:50:50)
Moi aussi j'y serait au stade
Marshall- a écrit:
http://www.lephoceen.fr/images/contenu/ … 0417_e.jpg
Le symbole même de la hargne qui nous a permis de revenir. On a beau dire tout ce qu'on veut sur Gignac, mais le mec se bat pour son club de coeur, il en veut, et ça fait plaisir.
J'aimerais bien voir les stats du Gignac de 2011, il tire beaucoup moins au but et il marque sur pratiquement chacune de ses opportunités.
Mais carrément, sur ce match et à l'image de 2011, on a clairement vu que Gignac était sans cesse en train de presser l'adversaire, bien plus que les autres joueurs offensifs en tout cas.