Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prono parfait
enorme ayew, decidement je le prefere a gauche qu'au milieu
mandanda, que dire le meilleur gardien francais actuel, sans lui on serait en train de luttrer pour l'europa league
quant a lucho va falloir lui reapprendre à tirer des coups de pieds arrete, c abuse le nombre de corners et de coups fancs mal frappes
omx95 a écrit:
Prono parfait
enorme ayew, decidement je le prefere a gauche qu'au milieu
mandanda, que dire le meilleur gardien francais actuel, sans lui on serait en train de luttrer pour l'europa league
quant a lucho va falloir lui reapprendre à tirer des coups de pieds arrete, c abuse le nombre de corners et de coups fancs mal frappes
Regarde les matchs de Douchez aussi
Tu dirais l'un des meilleurs gardiens ok, mais le peut être pas
Kaiserz a écrit:
Mandanda est largement devant Douchez.
Pourquoi ? Ah si parce qu'il joue dans un grand club hein
Tu regardes les matchs de Rennes ? Non donc tu ne peux pas le juger
Sors moi le post où j'ai dis que c'était parce qu'il jouait dans un grand club?
Tout le monde le sait et le dit que Mandanda est LE meilleur gardien français cette année! Il n'y a qu'un breton et supporter de Rennes pour dire le contraire...
Kaiserz a écrit:
Sors moi le post où j'ai dis que c'était parce qu'il jouait dans un grand club?
Tout le monde le sait et le dit que Mandanda est LE meilleur gardien français cette année! Il n'y a qu'un breton et supporter de Rennes pour dire le contraire...
Tu ne l'as pas dit, mais tous le monde le sais
Je peux t'en sortir d'autre grand gardien, Audard Penneteau et Ruffier qui sont très bon mais irrégulié, Lloris, Janot
Manager08 a écrit:
Kaiserz a écrit:
![]()
![]()
Tu regardes les matchs de Rennes ? Non donc tu ne peux pas le juger
Dit-il, en regardant bien évidemment l'intégralité des matchs de l'OM.
rom-du-59770 a écrit:
Manager08 a écrit:
Kaiserz a écrit:
![]()
![]()
Tu regardes les matchs de Rennes ? Non donc tu ne peux pas le jugerDit-il, en regardant bien évidemment l'intégralité des matchs de l'OM.
J'en regarde quelques uns, je ne les regardes pas tous je le nis pas
Gros gros match de André Ayew!
Trois gros match de suite, Lille, Rennes, Paris SG.
4 gros matchs. Lille - Rennes - MANCHESTER - Paris (on vous achèvera) - Ou pas
Maitre_kincaid10 a écrit:
4 gros matchs. Lille - Rennes - MANCHESTER - Paris (on vous achèvera)
- Ou pas
Ouais bien vu ^^
Bon ce qualifier en quart, et gagne 2 match sur 3 en championnat, niquel pour moi.
Seinsez a écrit:
Déjà si on pouvais battre Lille & après tenir le nul à Rennes ça serais très bien.
Vous aurez largement plus de facilité a battre Rennes que Lille. Rennes est en forme parce que derrière ça ne joue sur AUCUN autre tableau, et après ça ose dire être une grande équipe. Mais pour moi une grande équipe, c'est une équipe capable de jouer sur plusieurs tableaux. C'est facile après de battre des gens fatigué ^^
Letit. a écrit:
- Ou pas
Ouais bien vu ^^
Bon ce qualifier en quart, et gagne 2 match sur 3 en championnat, niquel pour moi.
Honnetement je pense que pour etre champion I'll faudrai que Man United nous elimine meme si je veux que l on passe mais on laissera beaucoup de point si on se qualifie. Donc c est dur de choisir entre le championnat et la C1
Dernière modification par torres957 (28-02-2011 13:31:27)
Seinsez a écrit:
Déjà si on pouvais battre Lille & après tenir le nul à Rennes ça serais très bien.
Vous aurez largement plus de facilité a battre Rennes que Lille. Rennes est en forme parce que derrière ça ne joue sur AUCUN autre tableau, et après ça ose dire être une grande équipe. Mais pour moi une grande équipe, c'est une équipe capable de jouer sur plusieurs tableaux. C'est facile après de battre des gens fatigué ^^
Est ce de la faute de Rennes ?
Ayew prend de plus en plus confiance, c'est tout benef ça !
Lucho je comprends pas pourquoi il ne frappe quasiement jamais. Il à l'espace et l'équilibre et il prefère faire des passes cagneuses...
Abriel j'ai bien aimé aussi.
Et Cheyrou m'a un peu déçu hier, pas mal de passe hasardeuses quand même...
Personellement je prefère tout miser sur le championnat qui est vraiment trés serré. On a déjà prouver qu'on pouvait tenir tête aux meilleurs équipes européennes donc l'année prochaine on pourra faire un meilleur truc avec j'espere un calendrier un peu moins compliqué (tu regardes celui de Mars c'est chaud ^^). Contre Rennes ça va être dur mais quand on regardes les 3 dernières saisons ça nous à pas mal réussis c'est matchs.
Sacré Ayew quand même , il a bien progressé , les prêts ont servis à quelques choses , hâte d'en voir encore plus , j'espère aussi que son petit frère suivra la même route
Ekotto a écrit:
Seinsez a écrit:
Oui a moins que se soit dans la notre ?
torres957 a écrit:
Letit. a écrit:
- Ou pas
Ouais bien vu ^^
Bon ce qualifier en quart, et gagne 2 match sur 3 en championnat, niquel pour moi.Honnetement je pense que pour etre champion I'll faudrai que Man United nous elimine meme si je veux que l on passe mais on laissera beaucoup de point si on se qualifie. Donc c est dur de choisir entre le championnat et la C1
Bordeaux a commencé sa chute vertigineuse dés leur élimination de la C1, la saison dernière.
Je pense qu'il faut qu'on tente de se qualifier en LC on a quand même des remplacent de bon niveau pour pouvoir remplacer les petites blessure ou fatigue pour certains match . Mais il faut surtout gagner En Ligue 1 le titre ce joue ce mois-ci.
1er : { 44 Pts }
- Letit.
2ème : { 38Points }
- Rom
3ème : { 37 Pts }
- omx95
4ème : { 36Points }
- Kevyn.x
5ème : { 33Points }
- Leboss44
- Le-Malabarbak
- Fabom
6ème : { 29 Pts }
- Flo'
7ème : { 28 Pts }
- Gus77750
8ème : { 24 Pts }
- Manaje
9ème : { 23 Pts }
- LeTholy88
- misterjon13
- Lormontfoot33
10ème : { 21 Pts }
- Nasri-cisse219
- Loic.remy
11ème : { 20 Pts }
- Lionelmessidu34
12ème : { 19 Pts }
- ADG
- Lecorse
13ème : { 18 Pts }
- Brazilboy
- Diaby.
- Ruan
14ème : { 17 Pts }
- Guiouizz
- Babel_the_kid
15ème : { 15 Pts }
- Van.buyten
16ème : { 14 Pts }
- Neymarr
- Hakan.
- Nasri_84
- Fab_06_09_13
- lolodu48
17ème : { 13 Pts }
- Wyborowa
- Benaise35
- Claude_Puel_OL
18ème : { 12 Pts }
- Benaise35
- Style_Ven.
19ème : { 11 Pts }
- Fab_06_09_13
20ème : { 10 Pts }
- Kajmer
21ème : { 9 pts }
- Kirbaara
- Ekotto
22ème : { 7 pts }
- Marshall.
- Kyshaic
- Klass.
- /
- hardy-du15
- Saenz
23ème : { 6 pts }
- Didiloune
- nico412
- Espagna-2010
24ème : { 5 pts }
- Featkor.
- Quentinmessi
- Fabiinho
- jom02
25ème : { 4 Pts }
- EI-Niino.9
- Benjii_03
- Coutinho.
- Steve_Savidan
- AST-Templeuve
26ème : { 3 pts }
- Flo-de-chato
- Pikachudu59
- Giulydu54300
- MC
- Homer81
- Deschamps5656
- SAF
27ème : { 2 pts }
- Ricky21
- Babadu18
- Nath74
28ème : { 1 pts }
-Ripoosh
- Valounet
- Cihan.
- Blazak02
- Rebellebob
- XxX--Marseille--XxX
- Kevinho.
- Barrin
- xavlephoceen
- Al3x0u
- Gregness
- Steve_Savidan
- Rastaman
- Yohe550
- Landaise78
- France41
- OMz
- ramiro02
- Russinof.
- Kool-
Ekotto a écrit:
Seinsez a écrit:
Ben oui. C'est eux qui ont perdu les matchs.