Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai entendu a la radio que Brandao etait aussi touché ???? C'est vrai?
Non. Il sera présent vs MU, normalement.
leboss44 a écrit:
Mmmhh c'est un Bon lui !
Je reprend le classement donc... Je reprend à partir de flovian où il s'était arrêté et je rajoute à partir de ce match
Si tu veux changer le barème c'est toi qui voit ^^
Gignac est absent 10 à 15j .
S.Nasri- a écrit:
A en croire certains échos de la presse anglaise (Manchester Evening News), Manchester United serait sur la piste de Mathieu Valbuena (26 ans), le milieu de terrain offensif international français de Marseille.
Leboss44 : OM 1-0 MU
Benaise : OM 2-1 MU
Dernière modification par Benaise35 (20-02-2011 11:53:30)
fabom : OM 1-0 MU
Basull63k : OM 1-0 MU
Style' : Om 1-2 MU
Ce qui ne font pas partie du Classement ça sert à rien de prono ! Enfin c'est juste pour le plaisir vu que vous serez pas compté.
Saenz : OM 0-2 MU
Rom : OM 1-1 MU
Et on prendra 1-0 au retour. L'habitude.
leboss44 a écrit:
Ce qui ne font pas partie du Classement ça sert à rien de prono ! Enfin c'est juste pour le plaisir vu que vous serez pas compté.
Bah pourquoi nous tu nous comptent pas alors que tu laisses tous les "invités" dans le classement ?
Hier j'ai regardé OM - Sainté pour voir un peu votre niveau en vu du match contre Manchester .
Et franchement, vous m'avez grave déçu ! Il n'y avait pas de jeu, c'est abusé. Après peut-être que vous aviez déjà la tête à Manchester mais surtout ne reproduisez pas cela contre eux, sinon vous allez vous prendre une belle rouste.
En plus, vous êtes tombés hier contre une équipe inexistante, qui avait pour but de ramener le nul et qui a déjoué ce match.
C'est plutôt votre attaque qui fait peur, malgré le retour peut-être de Valbuena et la remise en forme de Gignac.
Après je dis ça, mais c'est peut-être pas le cas, car je n'ai regardé qu'un seul match récemment de vous et c'était celui d'hier. Suis-je tombé sur le mauvais ? ^^
Bon sinon, je vous souhaite bonne chance pour mercredi ou plutot bon courage !
Lolodu48 : OM 1-3 MU
Kevin.x : OM 1-0 MU
Ca me fais rigoler les gens qui parle de la maniere de jouer! Regarde Manchester et tu verras qu ils n ont pas non plus un superbe jeu. Ils font souvent des exploits individuels. Ensuite l OM en jouant mal est quand meme 2eme du championnat, toutes les equipes ne peuvent pas avoir le jeu de Lille. Marseille ca reste solide et I'll ne faut pas oublier que la ligne d attaque a quasiment changé et je pense qu ils donneront vraiment satisfaction l annee prochaine. Voila merci pour ton message de bonne chance.
Kevin.x : OM 1-0 MU. Torres957 : OM 0-0 MU
torres957 a écrit:
Ca me fais rigoler les gens qui parle de la maniere de jouer! Regarde Manchester et tu verras qu ils n ont pas non plus un superbe jeu. Ils font souvent des exploits individuels. Ensuite l OM en jouant mal est quand meme 2eme du championnat, toutes les equipes ne peuvent pas avoir le jeu de Lille. Marseille ca reste solide et I'll ne faut pas oublier que la ligne d attaque a quasiment changé et je pense qu ils donneront vraiment satisfaction l annee prochaine. Voila merci pour ton message de bonne chance.
Mais Manchester c'est pas l'OM ! Déjà, il leur suffit d'un seule action pour planter même si il joue très mal depuis le début du match. Hier, j'ai vu que c'était pas le cas pour vous ... Et si tu savais lire correctement, tu aurais vu que j'ai dit que j'avais vu qu'un seul match de l'Om récemment et que je ne pouvais donc pas juger votre jeu sur un seul match!