Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omx95 a écrit:
le nul de lyon et bordeau, parfait
allez j'y coirs encore a se titre merde
C'est pas tellement d'eux que tu devrais regarder les résultats si tu penses toujours que vous jouez le titre.. Mais de voir si Lille ne s'envole pas trop.
Neo-rijsel a écrit:
Les 3 points sont là, vous êtes encore bien positionnés.
No crisis.
Just analysis.
Les petites victoires sont des victoires.
Izi
Arrete la poésie sa te va pas du tout Néo
Pour une fois que t'as raison Rac
nantais4493 a écrit:
omx95 a écrit:
allez j'y coirs encore a se titre merdeC'est pas tellement d'eux que tu devrais regarder les résultats si tu penses toujours que vous jouez le titre.. Mais de voir si Lille ne s'envole pas trop.
22ème journée sur 38, rien n'est encore joué pour Lille.
nantais4493 a écrit:
omx95 a écrit:
allez j'y coirs encore a se titre merdeC'est pas tellement d'eux que tu devrais regarder les résultats si tu penses toujours que vous jouez le titre.. Mais de voir si Lille ne s'envole pas trop.
On s'en fout, Lille a fait match nul aussi.
Et puis, tant qu'ils perdront contre les gros, on ne risque rien.
La LFP saisie pour une banderole
Un des messages déployés dans les tribunes du Vélodrome samedi contre les joueurs de l'OM n'a pas plus à tout le monde. La Ligue étudiera jeudi le cas de la banderole «Bande de tafioles, soyez des hommes», suite aux protestations de l'association anti-homophobe Paris Foot Gay. «Il est grand temps que l'OM rejoigne les signataires de la Charte contre l'homophobie et entame un travail sérieux sur cette discrimination, a estimé l'association dans un communiqué. Il n'y a aucune distinction possible entre les discriminations, contrairement à ce que nous rétorquent régulièrement les instances du club phocéen. Et ces dernières doivent aussi cesser de déclarer que les propos homophobes font partie du langage courant. Les homosexuels ne sont pas des sous-hommes, comme l'indique la banderole, mais des citoyens à part entière qui méritent le respect, comme la loi le prévoit.» (Avec AFP)
Neo-rijsel a écrit:
![]()
Pour une fois que t'as raison Rac![]()
Pour une fois o_O
Nan mais tu t'es regarder
(cf ma signature)
Le feuilleton Taye Taiwo revient sur le devant de la scène. Le défenseur latéral gauche nigérian arrive en fin de contrat en juin prochain et les prétendants sont nombreux pour celui qui a débarqué à l'OM en juin 2005.
L'OM lui a proposé de continuer l'aventure sur les bords de la Méditerranée, mais Taiwo a refusé la proposition contractuelle olympienne. Si son agent a récemment déclaré qu'ils prenaient leur temps avant de prendre une décision, les chances de voir Taiwo à l'OM la saison prochaine s'amenuisent plus les jours passent.
Actuellement à Lagos, au Nigéria, où il affrontera la Sierra Leone en match amical ce mercredi, Taiwo s'est confié au quotidien national The Nation. Il affirme qu'il a décidé de quitter l'OM : "Je leur ai dit que j'avais pris la décision de partir" indique Taiwo. Ce dernier, sans révéler sa future destination, a confié qu'il irait sans doute dans une grosse équipe d'un des trois plus grands championnats européens.
Avant ce mois de juin et un probable futur départ, Taiwo a une saison à terminer avec l'OM, et même si Didier Deschamps lui préfère actuellement Gaby Heinze, Taiwo va devoir rester concentré sur les objectifs de l'OM.
ET MERDE !
Letit. a écrit:
Le feuilleton Taye Taiwo revient sur le devant de la scène. Le défenseur latéral gauche nigérian arrive en fin de contrat en juin prochain et les prétendants sont nombreux pour celui qui a débarqué à l'OM en juin 2005.
L'OM lui a proposé de continuer l'aventure sur les bords de la Méditerranée, mais Taiwo a refusé la proposition contractuelle olympienne. Si son agent a récemment déclaré qu'ils prenaient leur temps avant de prendre une décision, les chances de voir Taiwo à l'OM la saison prochaine s'amenuisent plus les jours passent.
Actuellement à Lagos, au Nigéria, où il affrontera la Sierra Leone en match amical ce mercredi, Taiwo s'est confié au quotidien national The Nation. Il affirme qu'il a décidé de quitter l'OM : "Je leur ai dit que j'avais pris la décision de partir" indique Taiwo. Ce dernier, sans révéler sa future destination, a confié qu'il irait sans doute dans une grosse équipe d'un des trois plus grands championnats européens.
Avant ce mois de juin et un probable futur départ, Taiwo a une saison à terminer avec l'OM, et même si Didier Deschamps lui préfère actuellement Gaby Heinze, Taiwo va devoir rester concentré sur les objectifs de l'OM.ET MERDE !
Fabom soit pas impatient pour MU...
Merde pour Taiwo. Dommage qu'il veuille partir ,en même temps avec Gaby Heinze y a la concurrence & je ne voyait pas Taiwo prendre la place de titulaire mais bon je l'aime bien avec ces frappes monstrueuses ! Dommage.
Taiwo vous verrez ils nous dit qu'il va dans un grand club .... on va le retrouvé avec djibril
Saenz a écrit:
Il part dans quel club Taiwo ?
On sait pas encore ... Mais c'est sûr qu'il part.
En 1872, Alphonse Daudet créa la pièce de théâtre L'Arlésienne. Durant les années 2000, Marseille connut également une Arlésienne, qui se nomma Didier Drogba. Parti trop tôt de l'OM pour rejoindre Chelsea, Drogba a, depuis, souvent vu son nom associé au club olympien.
Après sept ans passés à Chelsea, Drogba se trouvera à un tournant de sa carrière en juin prochain. En fin de contrat en juin 2012 avec le club londonien, Drogba doit subir depuis peu la concurrence de Fernando Torres. Alors qu'il aura 33 ans en mars, Drogba pourrait plier les voiles l'été prochain.
Bien sûr, un retour à Marseille est déjà évoqué. Selon le Daily Express, l'OM essayerait de tout mettre en place pour offrir un salaire de 5.9 millions d'euros par an à Drogba (490 000 euros par mois) pour un contrat de deux saisons. Ce salaire est, bien sûr, moindre que celui qu'il touche actuellement en Angleterre (environ 550 000 euros/mois).
Si Drogba n'a jamais caché son envie de revenir un jour chez lui, à Marseille, le dossier est très loin d'être bouclé. Et un long feuilleton vient peut-être, tout juste, de débuter. En attendant, nous vous proposons de visionner, ci-dessus, une sélection de ses plus beaux buts lors de sa saison olympienne.
Letit. a écrit:
En 1872, Alphonse Daudet créa la pièce de théâtre L'Arlésienne. Durant les années 2000, Marseille connut également une Arlésienne, qui se nomma Didier Drogba. Parti trop tôt de l'OM pour rejoindre Chelsea, Drogba a, depuis, souvent vu son nom associé au club olympien.
Après sept ans passés à Chelsea, Drogba se trouvera à un tournant de sa carrière en juin prochain. En fin de contrat en juin 2012 avec le club londonien, Drogba doit subir depuis peu la concurrence de Fernando Torres. Alors qu'il aura 33 ans en mars, Drogba pourrait plier les voiles l'été prochain.
Bien sûr, un retour à Marseille est déjà évoqué. Selon le Daily Express, l'OM essayerait de tout mettre en place pour offrir un salaire de 5.9 millions d'euros par an à Drogba (490 000 euros par mois) pour un contrat de deux saisons. Ce salaire est, bien sûr, moindre que celui qu'il touche actuellement en Angleterre (environ 550 000 euros/mois).
Si Drogba n'a jamais caché son envie de revenir un jour chez lui, à Marseille, le dossier est très loin d'être bouclé. Et un long feuilleton vient peut-être, tout juste, de débuter. En attendant, nous vous proposons de visionner, ci-dessus, une sélection de ses plus beaux buts lors de sa saison olympienne.
lephoceen.fr
c'est mieux de citer les sources
Taiwo > loser.
Qui prendre l'an prochain ?
J'y réfléchis demain, j'établis une liste, et j'envoie le tout à José.
Kirbaara a écrit:
Taiwo > loser.
J'y réfléchis demain, j'établis une liste, et j'envoie le tout à José.
DD parle de Trémoulinas pour le remplacer.
Ouai sa parle beaucoup de Trémoulinas
Dommage
Je m'en souviens avec Gerets il etait enorme je trouvais apres...
fab_06_09_13 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Taiwo > loser.
J'y réfléchis demain, j'établis une liste, et j'envoie le tout à José.DD parle de Trémoulinas pour le remplacer.
Je prends.
Mais 1/rien ne dit qu'il quittera Bordeaux, 2/rien ne dit qu'il quittera Bordeaux POUR L'OM (vu la rivalité) et 3/pas mal de clubs commencent à lui faire les yeux doux (ou continuent pour certains), donc y a vraiment rien de certain. On ferait mieux d'avoir plusieurs pistes.
L'autre piste c'est mathieu
fab_06_09_13 a écrit:
Pas touche !
Shevchenko33 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Pas touche !
![]()
J'en veux pas de ce mec,je le deteste
au fait il vient de prendre 2 match ferme + 1 avec sursis pour son attentat sur valbuena
Dernière modification par niang47 (11-02-2011 11:57:44)