Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
gg le tirage de maillot non sifflé qui amène le but
et pas de carton pour Oliech, normal aussi ?
Parfait le but juste avant la mi-temps.
Bien sûr il y en aura toujours qui viendront critiquer...
Quentin-62 a écrit:
Après toutes les critiques envoyées depuis pas mal de temps, je persiste à dire que Brandao est le "meilleur" attaquant de l'OM !
Laaaaaarge, très large !
Bon on gagne et comme sa je peux retourner au SDF
J'kiff ceux qui dise que Brandao est mauvais.
AR.Rac a écrit:
playmo58 a écrit:
gg le tirage de maillot non sifflé qui amène le but
et pas de carton pour Oliech, normal aussi ?
et la faute à l'entrée de la surface pr l'aja?
et oliech ça été sifflé
bizarre qd l'arbitrage est pour vous, vous fermez les yeux
qd c'est contre vous, vous pleurez pendant 6 mois
faut savoir le dire qd il y a erreur
Dernière modification par playmo58 (19-01-2011 21:40:30)
Quand on voit un Gignac qui est pour moi finis. Il s'est donné à 200% une saison et demi au TFC, suivi d'une blessure assez importante et voilà que le petit Gignac ne peux revenir à 200% ...
Quand à Rémy, il avait un bon avenir mais je pense que l'OM était le mauvais choix pour lui même si je lui souhaite un bien à lui et à vous supporters Olympien.
Ensuite mise à part l'un des frères Ayew je ne vois pas qui pourrait être actuellement meilleur attaquant que Brandao !
Noraj les Auxerrois, retourner rager sur votre topic.
De toute façon vu la première mi-temps de l'AJA c'est mérité, ne dit pas qu'ils ont bien jouer parce que tu va me faire rire.
Noctax a écrit:
Noraj les Auxerrois, retourner rager sur votre topic.
De toute façon vu la première mi-temps de l'AJA c'est mérité, ne dit pas qu'ils ont bien jouer parce que tu va me faire rire.
Ne les écoutent pas ...
Le seul moyen d'éviter les conflits , c'est de ne pas répondre
Bon la c'est Playmobile donc on peut répondre
Bon j'retourne devant la deuxième mi-temps !
Bonne fin de soirée amis Olympiens !
Bon si on peut leur mettre une branlée maintenant, je ne dis pas non !
Noctax a écrit:
parce qu'il marque un but il est bon ??
après tous se qu'il a louper se but ne rattrape rien
certes il pèse sur les def et tout ... mais voila je dit ceux qu'il le critique et l'on critiquer ont eu raison
maintenant on voit qu'il redeviens a son niveau de fin d'année de l'année dernière c'est bien qu'il continue je demande a voir
même si je le critique et tout
c 'est un joueur que j'aime bien comme Gignac comme Rémy
Coach-fab a écrit:
Noctax a écrit:
certes il pèse sur les def et tout ... mais voila je dit ceux qu'il le critique et l'on critiquer ont eu raison
maintenant on voit qu'il redeviens a son niveau de fin d'année de l'année dernière c'est bien qu'il continue je demande a voir
Pourquoi ont-ils eu raison de le siffler ? Argumentes ...
Brandao est notre meilleur atout offensif, il fait tous les efforts, contrairement à un Rémy ou Gignac ... Après il n'a pas forcément de chance devant le but, mais ça commence à venir.
Dernière modification par Neymar-RJ (19-01-2011 21:46:56)
Coach-fab a écrit:
Noctax a écrit:
Donc pour toi Rémy et Gignac sont bons actuellement ?
Actuellement Brandao est l'attaquant qui pèse le plus et qui fait le mieux son boulot à ce poste !
Ensuite l'OM ne l'a pas recruté pour être un tueur comme Niang mais plutôt sur un joueurs qui pèse sur les défenses.
Noctax a écrit:
Tu me kiff alors
Neymar-RJ a écrit:
Coach-fab a écrit:
Noctax a écrit:
c 'est un joueur que j'aime bien comme Gignac comme RémyPourquoi ont-ils eu raison de le siffler ? Argumentes ...
Brandao est notre meilleur atout offensif, il fait tous les efforts, contrairement à un Rémy ou Gignac ... Après il n'a pas forcément de chance devant le but, mais ça commence à venir.
j'ai pas dit qu'il ont eu raison de siffler non sa c'est un truck que j'aime vraiment pas
mais je dit que tout les gens, journaliste, supporteur qui l'on critiquer pour son manque d'éfficaciter ( devant le but vraiment pas adroit) on eu raison, c'est avec les critiques qu'on avance, sa le pousse a se dépasser
et oui je suis d'accord avec toi c'est un bon atout en attaque, meilleur que Gignac ou Rémy je pense pas
mais je suis contant pour lui sa fait 2 but en 2 matchs pour l'instant qu'il continue
Dernière modification par Coach-fab (19-01-2011 21:52:56)
Quand je lis certains commentaires j'ai limite honte des supporters de L'OM... Dans 6 mois vous banderez tous sur Gignac !
Serieux, comment on peut le comparer avec Brandao ? Brandao est un joueur banal mais qui apporte, Gignac c'est la classe bien au dessus !
Quand a Remy, il passe d'une équipe qui défendais a 11 derrière à une équipe qui domine, logique qu'il est un peu de mal !
Niang un tueur Tu fais le best-of de Niang, tu rigoles bien ! Surtout a ses débuts ! Oh comme Gignac ^^
Coach-fab a écrit:
Neymar-RJ a écrit:
Coach-fab a écrit:
c 'est un joueur que j'aime bien comme Gignac comme RémyPourquoi ont-ils eu raison de le siffler ? Argumentes ...
Brandao est notre meilleur atout offensif, il fait tous les efforts, contrairement à un Rémy ou Gignac ... Après il n'a pas forcément de chance devant le but, mais ça commence à venir.j'ai pas dit qu'il ont eu raison de siffler non sa c'est un truck que j'aime vraiment pas
mais je dit que tout les gens, journaliste, supporteur qui l'on critiquer pour son manque d'éfficaciter ( devant le but vraiment pas adroit) on eu raison, c'est avec les critiques qu'on avance, sa le pousse a se dépasser
et oui je suis d'accord avec toi c'est un bon atout en attaque meilleur que Gignac ou Rémy je sais pas je pense pas trop
mais je suis contant pour lui sa fait 0 but en 2 matchs pour l'instant qu'il continue
Oui désolé, je voulais dire "Pourquoi ont-ils eu raison de le critiquer ? Argumentes ..."
Neymar-RJ a écrit:
Coach-fab a écrit:
Neymar-RJ a écrit:
Pourquoi ont-ils eu raison de le siffler ? Argumentes ...
Brandao est notre meilleur atout offensif, il fait tous les efforts, contrairement à un Rémy ou Gignac ... Après il n'a pas forcément de chance devant le but, mais ça commence à venir.j'ai pas dit qu'il ont eu raison de siffler non sa c'est un truck que j'aime vraiment pas
et oui je suis d'accord avec toi c'est un bon atout en attaque meilleur que Gignac ou Rémy je sais pas je pense pas trop
mais je suis contant pour lui sa fait 0 but en 2 matchs pour l'instant qu'il continueOui désolé, je voulais dire "Pourquoi ont-ils eu raison de le critiquer ? Argumentes ..."
parce que il a était ou est encore mauvais devant le but
on attend de lui qu'il marque et pas qu'il loupe des imancable comme il a fait
il reçois des buts tout fait et non lui les mais a coter il gâche la plus part des occasion de Marseille
voila pourquoi
Le Oliech Show continue ! La droite maintenant
nicow83 a écrit:
Quand je lis certains commentaires j'ai limite honte des supporters de L'OM... Dans 6 mois vous banderez tous sur Gignac !
Serieux, comment on peut le comparer avec Brandao ? Brandao est un joueur banal mais qui apporte, Gignac c'est la classe bien au dessus !
Quand a Remy, il passe d'une équipe qui défendais a 11 derrière à une équipe qui domine, logique qu'il est un peu de mal !
Niang un tueurTu fais le best-of de Niang, tu rigoles bien ! Surtout a ses débuts ! Oh comme Gignac ^^
Le mec va me parler de Gignac alors qu'il ne la jamais vu joué au TFC, à Lorient.
C'est un joueur que je suis depuis pas mal d'années tout comme un certains Gameiro, honnêtement je peux te dire que Gignac à tout donné pendant une saison et demi et la il est griller !
Crois moi Brandao est le joueur offensif qui travaille le plus dans tout domaine actuellement à l'OM !
Incapable de refaire le passé !
Dernière modification par Quentin-62 (19-01-2011 22:01:42)
Oh je suis tombé sur un Dieu, qui sait tout et connait tout
nicow83 a écrit:
Oh je suis tombé sur un Dieu, qui sait tout et connait tout
Nicow, en aucun cas je veux être vulgaire ou méchant envers toi !
Ensuite chaque personne aura son point de vue, je respecte le tiens. Je suppose que toi également respecte le miens, honnêtement cela me fait plaisir d'avoir des avis d'autres personnes. Je dois te dire que tu connais sûrement mieux l'OM que moi, donc je suppose que tu ne dois pas dire faux.
Je te souhaite une bonne soirée, en toute politesse bon continuation à toi !