Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cotisons pour de nouveaux pieds pour Brandao.
Un pied gauche suffira, vu son but ce soir.
Voilà
Les 3 Points en 2011, on commence bien l'année en championat
Il n'y a que la victoire qui compte.
Très bon match de Gignac. Dommage pour le contrôle orienté raté qui aurait pu leur faire mal.
Kirbaara a écrit:
Pénalty ? Drôle ?
Il y va franco hein c'est dans la surface donc pénalty même si c'est méchant.
Le premier but de Marseille n'est pas valable.
J'ai pas vu un beau match perso!
Au fait pour Brandao, ça lui arrive souvent? C'est grave
Bon bah comme a dit edouard cisse, on va retenir que la victoire.
Euh sinon, je vois que ca parle du pénalty... pour moi, il y a péno c'est clair. Diawara dégomme bien maazou quand même lol.
lecorse a écrit:
Bon bah comme a dit edouard cisse, on va retenir que la victoire.
Euh sinon, je vois que ca parle du pénalty... pour moi, il y a péno c'est clair. Diawara dégomme bien maazou quand même lol.
je pensais que c'était Maazou mais c'était Sané il me semble quand j'ai revu l'action
Brandao sifflé, pourquoi ? Par ce que il rate une frappe, n'importe quoi.
Y'a fait un beau match hier.
Letit. a écrit:
Y'a fait un beau match hier.
Faut voir le contexte aussi. Le type il rate un but tout fait, s'il le met ça fait 3-1 et on passe une fin de match tranquille. Au moment où il la rate perso je me suis dis qu'on allait le regretter à la fin du match, comme tout le Velodrome j'imagine.
S'il l'avait raté à 3-0, ça aurait été reçu différemment.
Autrement j'espère bien que la commission de visionnage va suspendre Tremoulinas pour son tacle, à l'aller Cissé en prend un direct, sans hésitation, pour un tacle beaucoup moins violent. Et ça me fait rire de voir les Bordelais jouer les pleureuses. Y en a vraiment qu'ont la mémoire courte.
Ok Marshall, tu veux parler du passé?
Coupe de France 44, votre capitaine qui râle tellement que la finale est à rejouer alors qu'on avait la victoire!
Quoi? Aucun rapport? Bah ouais, comme ta justification pour la double-main.
Je parle surtout du fait que l'année dernière (notamment) certains jubilaient de voir les marseillais rager du but de Chamakh.
Un juste retour des choses.
Marshall- a écrit:
Letit. a écrit:
Y'a fait un beau match hier.Faut voir le contexte aussi. Le type il rate un but tout fait, s'il le met ça fait 3-1 et on passe une fin de match tranquille. Au moment où il la rate perso je me suis dis qu'on allait le regretter à la fin du match, comme tout le Velodrome j'imagine.
S'il l'avait raté à 3-0, ça aurait été reçu différemment.
Autrement j'espère bien que la commission de visionnage va suspendre Tremoulinas pour son tacle, à l'aller Cissé en prend un direct, sans hésitation, pour un tacle beaucoup moins violent. Et ça me fait rire de voir les Bordelais jouer les pleureuses. Y en a vraiment qu'ont la mémoire courte.
+ 1 pour Trémoulinas ... C'est inadmissible dans le monde du Football ... Et Dugarry qui dit que Valbuena simulait
Ca me rappelle le découpage en règle de Monzie sur Bocaly l'an passé lors de Trélissac-Om.
Du sale.
Le coup de coude de Diawara et son lattage sur Sané, par contre, c'est pas inadmissible??
Dernière modification par rebellebob (17-01-2011 21:32:45)
Valbuena a pas simulé mais en a rajouté une très lourde couche!
Il y en a qui s'étonnent que Brandao ait été sifflé
Si on siffle Brandao, que doit-on faire à Gouffran et Diabaté ? Leur jeter des rochers ?
rebellebob a écrit:
Ca me rappelle le découpage en règle de Monzie sur Bocaly l'an passé lors de Trélissac-Om.
Du sale.
Le coup de coude de Diawara et son lattage sur Sané, par contre, c'est pas inadmissible??
Le coup de coude je dis pas, mais malheureusement c'est devenu tellement courant lors des matchs que si on sanctionne tout le monde on a pas fini, c'était pas d'une violence inouïe non plus.
Et pour le lattage il veut surtout dégager au début, je pense pas que ça soit volontaire.
lormontfoot33 a écrit:
Le tacle est extrêmement violent, il a beau avoir sa réputation qui lui colle à la peau je doute qu'il en ait rajouté là-dessus. S'il se pète la cheville c'est la même.
Kirbaara a écrit:
Si on siffle Brandao, que doit-on faire à Gouffran et Diabaté ? Leur jeter des rochers ?
Faudrait encore avoir un public pour le siffler, car à Bordeaux comme le dit même ces joueurs ta qu'un virage ou ta de l'ambiance (Sertic)
lormontfoot33 a écrit:
Il y en a qui s'étonnent que Brandao ait été sifflé
il en rajoute pas temps que sa 2 pied largement decollé c'est rouge pas de siscution possible mais l'arbitre a pas etai trés boen enfin OSEF
Brandao sifflé normale pour moi
est sinon ceux qui cherche des place pour les match de marseille qu'il me contatce j'ai 2 abonnement virage sud est en ce moment pas le temps d'y allez ( je les prête gratuitement )
Dernière modification par herve83-- (18-01-2011 17:59:13)
Je ne pense pas non plus que Valbuena simule sur le tacle , même si je suis pas très fan de ce joueur. Il se fait découpé sur ce coup la
Comme d'have Tremoulinas a pas pris de rouge
j'espere que le conseil de disicpline lui infligera 5 match de suspension
Ouais, et qu'il sera pendu
Diabaté non Kirb', Gouffran et Ben K, c'est pas des rochers, c'est des dolmens.
Comme partout Eko'.
Je me demande ce que tu fais de ta vie à part provoquer les autres.