Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais préféré perdre contre un Club de L1 puis relativiser et se dire ce n'est pas grave.
Que perdre contre un club d'une catégorie en dessous en 32ème finale.
Ruan a écrit:
On peux pas jouer sur tout les tableaux, donc bon, c'est pas tellement grave.
Marseille a l"effectif pour normallement !
Jean-Claude Dassier peut souffler, son équipe est éliminée dès les 32èmes de finale!
Selon nos confrères de La Provence, le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, a un peu trop anticipé l'avenir de son club en Coupe de France hier soir. En effet, le boss olympien, qui a suivi de près le tirage au sort des 16èmes de finale, avant la rencontre qui devait opposer l'OM à Evian Thonon-Gaillard, aurait lâché ceci : "Une belle affiche pour remplir la Meinau", avant de se faire reprendre par son directeur sportif José Anigo : "A condition que l'on passe". Comme quoi en Coupe de France, il ne faut jamais se voir trop beau. Car c'est bel et bien Evian Thonon-Gaillard qui ira défier Strasbourg en 16ème de finale dans moins de deux semaines maintenant.
CH.QU3NTIN a écrit:
Ruan a écrit:
Bah 3 coupes + un championnat , c'est un peu dur à gérer, même avec de bons joueurs sur le banc...
faut aussi etre realiste on n'a pas l'effectif du barca
Evian non plus, loin s'en faut.
Ruan a écrit:
CH.QU3NTIN a écrit:
Ruan a écrit:
Bah 3 coupes + un championnat , c'est un peu dur à gérer, même avec de bons joueurs sur le banc...
Pas sur contre evian normallement meme la réserve de marseille est meilleur
Notre "réserve" est même pas en CF2
Bonjour
Bonne nouvelle pour vous, il parait que Xabi22 est banni du forum ... a vie.
Yenan a écrit:
Evian non plus, loin s'en faut.
Quand t'es en ligue 2 et que tu joues l'OM, tu mets pas la B. Encore moins en coupe de france.
Puis, à moins que tu me prouves le contraire, Evian n'est pas en LDC...
Bref, je viens juste répondre à ta provocation.. Je ne cherche pas d'excuses pour justifier la défaite, il y avait quasi la grosse équipe donc c'est pas normal.
OM 3-1 Bordeaux
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … ble-.shtml
On va voir ça ...
perso j'ai jamais cru en se joueur j'espère qui me montreras le contraire...
Il va s'imposer à l'OM, j'en suis persuadé. Il sera probablement le joueur ou l'un des joueurs déterminant(s) de cette 2e partie de saison. Je ne me fais aucun soucis là dessus. On voit très bien quand il joue qu'il y a le potentiel, et même statistiquement, il n'a pas foutu une vingtaine de buts y a deux saisons pour rien.
Et encore une fois, si Deschamps dit qu'il est potentiellement le meilleur attaquant de L1, c'est pas pour rien non plus. Quand Deschamps dit quelque chose, ce ne sont pas des paroles en l'air. Il sait ce qu'il fait, et on voit d'ailleurs que lui aussi a confiance en lui comme en toute l'équipe. Il aurait tiré l'alarme depuis longtemps sinon.
Mercato clos pour l'OM
Antoine Veyrat, le directeur général de l'OM, a confirmé mercredi sur le plateau d'OMTV que le mercato était clos pour le club phocéen. «On peut dire que le mercato est terminé pour l'OM. En tout cas, il n'y aura pas d'arrivée, il n'y aura pas de ventes de joueurs non plus», a t-il expliqué, tout en n'excluant pas l'éventualité de prêts de jeunes joueurs («Ce sera la décision de Didier (Deschamps) et du joueur concerné. Cela peut se passer d'ici la fin du mois»).
omx95 : OM 3-1 Bordeaux
fabom : OM 3-1 Bordeaux
Leboss44 : OM 2-1 Bordeaux
Si seulement l'om pourrais recruter M'Bokani, je le kif ce gar.
flo-de-chato : OM 2-0 Bordeaux
flo-de-chato : OM 2-0 Bordeaux
Manaje : OM 1-1 Bordeaux