Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Brandao, pour faire fermer des gueules.
Il est balaise le jeune de 17 ans du côté de Chelsea.
Waynes. a écrit:
Faut qu'il prenne un peu de masse musculaire parce que je me demande comment il peut tenir en PL avec l'intensité physique qu'il y a chaque semaine.
Et voila c'est fait
Forza L'OM !!
Halamario a écrit:
Waynes. a écrit:
Faut qu'il prenne un peu de masse musculaire parce que je me demande comment il peut tenir en PL avec l'intensité physique qu'il y a chaque semaine.
Il va surtout finir avec une jambe en moins le petit.
OM EN FORCE !
J'ai adoré son geste lors de la célébration de son but, pour faire taire les critiques.
Neo-rijsel a écrit:
gg !!
... topic om
Neo-rijsel a écrit:
GG les auxerrois
... topic AJA
???
je croyais que tu supportais les clubs francais toi ...
Y a pire qu'les cons qui changent pas d'avis. Y a ceux qui changent souvent d'avis...
guignol
Dernière modification par squadrazzura (08-12-2010 23:00:58)
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
gg !!
Neo-rijsel a écrit:
GG les auxerrois
???
je croyais que tu supportais les clubs francais toi ...
guignol
je supporte les clubs français, tous, sans exception !
mais une pointe d'ironie envers Auxerre qui nous a coiffé sur le poteau, tout ça pour se prendre des taules en LDC.
Et qu'on me dise pas que c'est qu'à cause de leurs adversaires.
On (le LOSC) les a déjà joué ces adversaires là (de ce calibre), on était pas aussi naz ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (08-12-2010 23:01:36)
hisotire de coiffé les clubs au poteau, les meilleurs c'est tes lilloirs aussi XD
On les coiffe pas suffisamment encore.
On s'fait talonner
Photo qui se trouve sur OM.net, ils ont pas du remarquer que Jordan Ayew se baladait à poil derrière.
Excellente pour la confiance et le moral des troupes cette victoire. On en avait besoin.
Focus sur Auxerre maintenant. La bonne nouvelle, c'est que la "tarlouze" de Pedretti ne sera pas là.
Halamario a écrit:
Waynes. a écrit:
C'est simple, il ne joue pas. 4 matchs cette année.
Néo, je ne savais pas que le LOSC avait joué le Real de Mourinho/Ronaldo et le Milan d'Ibrahimovic. Tocard.
Dernière modification par Kirbaara (09-12-2010 02:42:00)
Benaise35 a écrit:
jom02 a écrit:
MDR.
Tout le monde la met celle-ci...
Regardez contre le Milan AC il y a un ans... c'est la même, il à pas fais exprès
Marshall- a écrit:
http://data.imagup.com/4/1106523611.jpg
Photo qui se trouve sur OM.net, ils ont pas du remarquer que Jordan Ayew se baladait à poil derrière.
Marshall- a écrit:
MDR.
Marshall- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Excellente pour la confiance et le moral des troupes cette victoire. On en avait besoin.
Focus sur Auxerre maintenant. La bonne nouvelle, c'est que la "tarlouze" de Pedretti ne sera pas là.Halamario a écrit:
Waynes. a écrit:
C'est simple, il ne joue pas. 4 matchs cette année.
Néo, je ne savais pas que le LOSC avait joué le Real de Mourinho/Ronaldo et le Milan d'Ibrahimovic. Tocard.
kirbête, je savais pas que tu savais pas lire.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
+1
content pour lui meme si il a pas fait un gros match mais au moins il marque et ce qu'on lui demande
match agrehable quand meme
malgre les 2 penalties oublies la victoire ne souffre d'aucune contestation notamment sur la fin ou g l'ampression que l'OM joue contre une equipe de CFA
la photo est choquante
Dernière modification par omx95 (09-12-2010 13:31:26)
Marshall- a écrit:
C'était à 3 h 40 du mat alors désolé de ma gueule et de la qualité
Victoiree .
Yeaaah !