Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va toujours ce taper Kaboré en défense maintenant.
6 Mois pour Azpi
J'suis trop Degouté !
4-0
Rémy.
leboss44 a écrit:
6 Mois pour Azpi
![]()
J'suis trop Degouté !
Ouais, pareil.
4-0.
Mercredi, j'annonce que nous avons la première place.
Belle victoire , parfait juste la blessure d'Azpi
L'OM va recruter un latéral droit
Suite à la grave blessure de Cesar Azpilicueta (rupture des ligaments croisés du genou gauche) lors de la rencontre face à Montpellier, l'OM va sans tarder recruter un défenseur latéral droit.
Le président marseillais, Jean-Claude Dassier, nous a confirmé qu'il allait rencontrer Didier Deschamps et José Anigo dans les jours qui viennent, afin de se pencher sur le dossier.
azpi il etait en plaine ascencion en plus
Ruan a écrit:
Bon, on a qu'un mois à tenir et aprés, un nouveau def droit alors ?
oui mais qui et pour combien
On a le droit a un "joker" non ? Enfin j'ai jamais compris cette règle ><'
Fais chier pour Azpi' il avait enfin trouver ses marques
On a le droit à un joker oui. Mais je sais plus si c'est valable pour les joueurs de L1 ou aussi ceux des divisions inférieures. Car dans ce cas il y aurait Corchia éventuellement. À voir.
Courage Azpi
Tu reviendras plus fort, ta destinée est d'être un futur grand rien ne t'en empechera.
Par ailleurs Chrisounet ça serait inutile de prendre Corchia pour 6 mois le temps qu'Azpi reviennent. Ils sont tout les deux des joueurs d'avenir, je préfère plutot un gars expérimenté qui va faire le boulot a la Heinze
Excuse moi d'avoir toutes mes pensées qui vont a Azpi ce soir.
C'est un bon gars, bosseur et je suis vraiment désolé pour lui, les vestes commençaient a se retourner a son sujet.
Pour le 4/0 c'est une victoire en mode champion et limite normale ce soir donc on peut penser a Azpi et se replonger dans le champ demain en pensant a Rennes.
Ted. a écrit:
Courage Azpi
Tu reviendras plus fort, ta destinée est d'être un futur grand rien ne t'en empechera.
Par ailleurs Chrisounet ça serait inutile de prendre Corchia pour 6 mois le temps qu'Azpi reviennent. Ils sont tout les deux des joueurs d'avenir, je préfère plutot un gars expérimenté qui va faire le boulot a la Heinze
C'est un peu ce qui me chagrine aussi, mais en y réfléchissant je n'ai pas trouvé de défenseur du style expérimenté libre et correct.
Il y a aussi la possibilité qu'on fasse une dérogation à l'UEFA pour obtenir un joker médical européen, ça étendrait notre liste.
Enfin bon comme toujours j'ai confiance en Deschamps, tant qu'il ne laisse pas Anigo choisir et prendre Bernard Mendy ça me va.
En espérant qu'Azpi reviendra plus fort.
Neo-rijsel a écrit:
rac, rends-moi les tapis !
Meme pas en reve, t'y touchera plus jamais sale voleur
En foutre 4 au second, c'est plutôt bon signe. Nous voilà leaders du championnat avec un match en moins.
Pour Azpi'.. Quelle tuile, ça me les brise.
Quant au futur latéral droit, je m'orienterais également vers un joueur d'expérience prêt à faire une pige et à tenir la baraque en Ligue des champions. Tiens donc, Jurietti est libre. Pas fameux, mais toujours mieux qu'un type qu'on paierait 10M€ ou qu'un jeune qui prendrait l'eau de toute part.
Manaje : OM 3-1 Rennes
La réserve prend (elle aussi) les rênes
Sous le regard du Président Jean-Claude Dassier présent au stade Le Cesne ce samedi après-midi, la réserve olympienne de Franck Passi a balayé Martigues 4-0.
Dans un match à sens unique, c’est Kevin Osei qui a ouvert la marque en première période avant qu’Omrani, Sabo et Jordan Ayew n’aggravent le score dans le dernier quart d’heure de la partie.
Profitant de la victoire d’Aix (3-1) à Saint Jean Beaulieu, l’OM (toujours invaincu) prend la tête du classement après 7 journées.
Ayew était sur la fiche de match hier non ?
Sinon 4 but de grand jeunes joueurs... A part Sabo que j'aime pas trop ...