Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje : Marseille 2-1 Montpellier
Loic.Remy : OM 2-0 MHSC
fabom : O.M 2-1 MHSC
Kajmer : OM 2-1 MHSC
Leboss44 : OM 1-0 MHSC
Rom : OM 1-0 MHSC
omx95: OM 2-0 MHSC
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … tches.html
Comme dirait Ted, DD a prouvé sa supériorité et a posé ses couilles sur la L1.
Afin de réaliser un maximum d'audience, TF1 a choisi de diffuser la rencontre entre Marseille et Chelsea, le 8 décembre à 20h45. Pourtant, ce match n'aura strictement aucun enjeu, sachant que les Blues ne peuvent plus être rattrapés par les Phocéens dans le groupe F. La première chaîne mise certainement sur le retour de Didier Drobga au Stade Vélodrome pour attirer un maximum de téléspectateurs.
Pastore-: OM 1-0 MHSC
Ekotto : Om 2-1 MHSC
Ekotto : Om 2-1 MHSC
Gus77750 : OM 3-1 MHSC
Au total, hors recettes de stade et même en imaginant que l’OM perde ces deux matchs (Chelsea + 8e de finale), Marseille est déjà assuré de toucher entre 23,8 à 25,1 millions d’euros de primes et de droits télé en Ligue des champions. De quoi amortir les transferts de Gignac et d’Azpilicueta.
Mais on va encore gagné plus, vu qu'on va minimum arrivé en 1/4
Letit. a écrit:
Comment tu peux affirmer ça, alors que tu ne connais même pas ton adversaire de 1/8ème.
Et ça sera un club qui aura fini premier, donc ça s'annonce dur !
Je croit en L'exploit contre n'importe qui, et moi je vous dit qu'on va passer, Avec DIEU
Je sent bien ^^
fab_06_09_13 a écrit:
Letit. a écrit:
Comment tu peux affirmer ça, alors que tu ne connais même pas ton adversaire de 1/8ème.
Et ça sera un club qui aura fini premier, donc ça s'annonce dur !
ya des groupe de nul alors le 1er sa peut être un nul
Letit. a écrit:
Je croit en L'exploit contre n'importe qui, et moi je vous dit qu'on va passer, Avec DIEU
Je sent bien ^^
Il joue quel poste ce blaireau ?
demon9 --> Tu peux donc me citer un premier de groupe étant nul comme tu dis ?
Marshall- a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101125_173125_deschamps-gagne-57-de-ses-matches.html
Comme dirait Ted, DD a prouvé sa supériorité et a posé ses couilles sur la L1.
Je ne pouvais mieux l'exprimer
Maintenant la légende est en route et l'Europe reparlera marseillais bientôt
fab_06_09_13 a écrit:
demon9 --> Tu peux donc me citer un premier de groupe étant nul comme tu dis ?
Nul non mais vaut mieux tomber sur le Shaktior, Schalke ou Tottenham dans le cas ou ces trois la finissent premier.
Maintenant si il faut vraiment tomber sur un gros morceau je veux le Real, on se ferait sans doute éliminé mais il sera temps de réellement montrer notre niveau pas comme l'an passé.
Le Shaktior est peut-être le premier de son groupe le plus faible et encore.. Mais Tottenham, ils ont un collectif d'enfer et ça joue super bien !
Le Shaktior ou Shalke serait le mieux pour l'om, selon moi.
Tottenham, pas trop envie de tomber sur eux, vu les résultats qu'ils font en ce moment ... ^^
A Moscou, Margarita a doublé la prime
L'information avait commencé à filtrer depuis mercredi, Jean-Claude Dassier l'a confirmé ce vendredi : les Olympiens ont bel et bien touché 66 000 euros chacun après la victoire mardi à Moscou. Le président marseillais a expliqué que les joueurs étaient venus le voir pour la prime soit multipliée par deux : une demande acceptée par Margarita Louis-Dreyfus, qui après avoir mis la pression sur l'équipe avant le match, a su se montrer généreuse après la rencontre.
Au moment de commenter cet épisode, Didier Deschamps a paru quelque peu embarrassé : "Il y a des chiffres qui ont circulé ? Sincèrement, moi je ne sais pas. Je n'étais pas là, j'étais avec vous (NDLR : en conférence de presse d'après match). Cela fait partie de la vie, des fois il y a des récompenses. Margarita aime le club, c'est son club. Elle s'investit dedans, économiquement aussi."
Tomber sur le shaktior serait le reve mais je doute qu'on jouera contre eux et en plus ils sont meme pas assure d'etre 1er
Tottenam ? je prefere encore jouer bayer ou inter je les sens mieux
Letit. a écrit:
A Moscou, Margarita a doublé la prime
L'information avait commencé à filtrer depuis mercredi, Jean-Claude Dassier l'a confirmé ce vendredi : les Olympiens ont bel et bien touché 66 000 euros chacun après la victoire mardi à Moscou. Le président marseillais a expliqué que les joueurs étaient venus le voir pour la prime soit multipliée par deux : une demande acceptée par Margarita Louis-Dreyfus, qui après avoir mis la pression sur l'équipe avant le match, a su se montrer généreuse après la rencontre.
Au moment de commenter cet épisode, Didier Deschamps a paru quelque peu embarrassé : "Il y a des chiffres qui ont circulé ? Sincèrement, moi je ne sais pas. Je n'étais pas là, j'étais avec vous (NDLR : en conférence de presse d'après match). Cela fait partie de la vie, des fois il y a des récompenses. Margarita aime le club, c'est son club. Elle s'investit dedans, économiquement aussi."
Incroyable la prime qui touche....je ne gagne même pas ça sur une année
fab_06_09_13 a écrit:
Le Shaktior est peut-être le premier de son groupe le plus faible et encore.. Mais Tottenham, ils ont un collectif d'enfer et ça joue super bien !
Le Shaktior ou Shalke serait le mieux pour l'om, selon moi.
Entierement d'accord !