Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin :d
Dernière modification par gus77750 (20-11-2010 20:47:27)
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL oufffff ! ^^
Ayew révélation de l'année à l'om
Juste au moment ou le lien lague . .
Beau le but ?
jom02 a écrit:
Juste au moment ou le lien lague . .
Beau le but ?
Magnifique !
Lucho pour Azpi ! Il adresse un centre sur la tête de Ayew. Tête croisée dans le petit filet GOAAAL
jom02 a écrit:
Beau le but ?
Classique.
Gunino rate sa relance en renvoie dans l'axe. Un marseillais récupère, ça centre sur Ayew tout seul vu que Gunino ne s'est pas replacé, et il peut fusiller Valverde à bout portant.
C'était prévisible.
SweDen a écrit:
nicow83 a écrit:
Pour se soir, Toulouse c'est rarement des grands match pour l'OM, aucune belle victoire de l'OM dans mes souvenirs
(A pars la coupe de la ligue ^^)
Il y a 3 ou 4 ans, l'OM avait battu le TFC 3 à 0 au Vélodrome.
La même année, Toulouse avait battu l'OM 3/0 au Stadium. x)
Enfin pour ce match bah... Le TFC est incapable de marquer sans attaquant. C'est symptomatique depuis pas mal de matchs... Donc au final, il ne vous reste qu'à trouver la faille et le plus dur sera fait (et avec Fofana en défense centrale, ça ne devrait pas être bien compliqué).
A moins que vous n'ayez vraiment pas de bol et que nos attaquants arrivent enfin à se mettre en jambe... Ou qu'on marque sur coup de pied arrêté mais bon...
Le 3.0 ne m'a vraiment pas marqué ^^
J'ai trouvé que le TFC était pas mal dans le jeu, mais sur les cotés... ils vous manque vraiment un attaquant axial.
Jusqu'au pénalty, nul, après un bon match bien enlevé, on gagne tant mieux ^^
Azpi'
nicow83 a écrit:
J'ai trouvé que le TFC était pas mal dans le jeu, mais sur les cotés... ils vous manque vraiment un attaquant axial.
Ah non mais ça c'est sur que c'est LE problème.
Le milieu est bon.
La défense titulaire est parmi les meilleures de L1... Bon là on a des blessés, mais supposons, ça peut tenir la route.
Mais l'attaque, c'est le néant complet. On a 3 attaquants, les 3 sont jeunes, inexpérimentés, et en manque total de confiance. Et Casanova malgré tout maintient une formation 4/5/1 où ils touchent peu de ballon et où ceux-ci sont souvent compliqués.
Alors quand on avait Gignac, ça passait parce qu'il était bon, mais avec ces trois là, aucune chance.
Faut pas être devin pour comprendre où est le problème dans le concept...
Et Casanova ne veut pas entendre parler de passer en 4/4/2, c'est juste ridicule.
Il faudra espérer un attaquant expérimenté en recrue au mercato... Ou alors compter sur le retour de Pentecôte en janvier (et si on compte sur Pentecôte, autant réserver notre ticket pour la L2 de suite).
Du coup, quoiqu'en disent les commentateurs, la victoire est totalement méritée pour l'OM ce soir.
Le TFC aurait eu un vrai attaquant, le nombre d'occasions se serait équilibré. Mais là, on a vu une bataille équilibrée dans le jeu, mais totalement déséquilibrée en situations offensives. L'OM s'est procuré plus d'occasions grâce à des Gignac, Rémy, voire même Brandao un peu, c'est tout, et à partir de là, la victoire est logique.
Dernière modification par SweDen (20-11-2010 21:11:55)
fabom a écrit:
Brandao est a vendre 8M
Je serai prêt à céder nos 3 jeunes contre ne serait-ce qu'une brêle expérimentée comme Kezman, alors...
Santander est bon, mais il ne faut pas compter sur lui tout de suite.
Brandao vous ferez du bien, j'en suis sur, maintenant, il y'a aussi des bons attaquants en ligue 2, et ça reste toujours mieux qu'un Pentecote.
Santander est peut-être bon oui, mais n'est pas adapté à la L1 et n'est pas en confiance.
Tafer est surement bon aussi, mais il n'a aucune expérience.
Bref, des gars comme ça ne peuvent pas se révéler bons d'un coup en touchant peu de ballons et en ayant quasiment tout le poids de l'attaque sur leurs épaules, à moins qu'ils soient exceptionnels...
Victoire qui fait du bien !
Ayew je pense que c'est sa saison il est juste ENORME et INDISPENSABLE
Manaje : Spartak 1-2 OM
Même pas vu le match aujourd'hui, j'ai tellement l'habitude que contre Toulouse les matchs sont super endormant ...
Heureusement qu'il y a eu ce but, car perdre 2 pts pour manqué un péno bettement par taiwo aurait été vraiment débile et dommage !
Un exemple à ne pas montrer dans les écoles le péno limite, il s'est prit pour Roberto carlos au coup-franc limite
Mais pas grave, l'essentiel est là ALLEZ
omx95 : Spartak 0-1 OM
omx95 : Spartak 0-1 OM
Loic.Remy : Spartak 0-1 OM