Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
Perdre encore 2 Points face à une équipe de Niveau L2 ! Lens joue au Foot pour faire Match Nul à chaque Match.
C'est Minable !
Pas étonné, tu regardes tout les matchs de lens, comme un bon Lensois
leboss44 a écrit:
Perdre encore 2 Points face à une équipe de Niveau L2 ! Lens joue au Foot pour faire Match Nul à chaque Match.
C'est Minable !
Ouaais mais ils nous ont accrocher .
Perdre 2 points contre des truffes.
Dit donc ça rage ce soir
Ekotto a écrit:
leboss44 a écrit:
C'est Minable !Pas étonné, tu regardes tout les matchs de lens, comme un bon Lensois
Les Résultats me suffisent !
Marseille n'avance plus en L1.
Pff si on commence a perdre des points contre des équipes qui jouent le maintient, on va pas aller loin.
leboss44 a écrit:
Ekotto a écrit:
leboss44 a écrit:
C'est Minable !Pas étonné, tu regardes tout les matchs de lens, comme un bon Lensois
Les Résultats me suffisent !
Parole de Footix.
...a chaque fois, que Brandao rentre sur le terrain, je me dis bon on ne marquera pas ^^
Dernière modification par fabom (13-11-2010 20:55:50)
Ekotto a écrit:
leboss44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pas étonné, tu regardes tout les matchs de lens, comme un bon LensoisLes Résultats me suffisent !
Parole de Footix.
Arrête de jouer le Malin à parler, toi ! T'es heureux parce que ton club fait Match NUL
fabom a écrit:
Quand j'ai vu que Brandao rentre sur le terrain, a chaque fois, je me dis bon on ne marquera pas ^^
Je me dis la même chose, alors que je ne regarde pas tout vos matchs, mais il est d'une nullité cette saison
Leboss44 mon club joue pas la LDC donc un match nul contre un favoris au titre, excuse moi ces un bon résultat....râge pas pour rien....ou trouve de l'argumentation
Dernière modification par Ekotto (13-11-2010 20:56:41)
Arbitre pourri, le pire de la saison... OM, nul, 15 min' et c'est tout !
Lens a bien joué le coup, GG a eux !
Ne vous faites pas chier les gars cette saison sera une copie conforme de celle de la saison passée.
Personnelement ça ne me fait ni chaud ni froid de perdre des points vu qu'on est quand même assez bien classé. Lens a réussi a faire match nul félicitations a eux that's all.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Quand j'ai vu que Brandao rentre sur le terrain, a chaque fois, je me dis bon on ne marquera pas ^^
Je me dis la même chose, alors que je ne regarde pas tout vos matchs, mais il est d'une nullité cette saison
Leboss44 mon club joue pas la LDC donc un match nul contre un favoris au titre, excuse moi ces un bon résultat....râge pas pour rien....ou trouve de l'argumentation
Oui, cette saison, c'est impressionnant, et ce n'était pas prévu de faire la saison sans lui.
degoute perde 2 points contre le 19 eme de L1 c'est chaud
a.ayew a ete le seul a surnage un peu le match et l'entree du petit jordan a ete pas mal dommage qu'il n'a pas marke et brandao bah il nous a fait du brandao ...
Il fait sortir Rémy , Gignac & Valbuenaaa , il décompose carrément l'équipe.
omx95 a écrit:
degoute perde 2 points contre le 19 eme de L1 c'est chaud
a.ayew a ete le seul a surnage un peu le match et l'entree du petit jordan a ete pas mal dommage qu'il n'a pas marke et brandao bah il nous a fait du brandao ...
Quand la défense arretera de relancer plein axe, on se prendra pas de but .........
Arrêté avec le classement, car regardé le nombre de point entre lens et OM, regarder le nombre de point entre lens et les places Européenne...
Il y a de quoi être déçu de perdre des points contre des équipes avec un Niveau inférieur ! La j'ai la haine.
leboss44 a écrit:
C'est Minable !
Fermes ta gueules steuplé.
Quelqu'un à vu le but de Bordeaux contre Nancy ?
C'est un scandale !
Wendel met la main, la balle revient dans le jeux, Gregorini stoppe le ballon avant la ligne, l'arbitre accorde le but.
R.Rondo a écrit:
leboss44 a écrit:
C'est Minable !Fermes ta gueules steuplé.
Signalé
jom02 a écrit:
Quelqu'un à vu le but de Bordeaux contre Nancy ?
C'est un scandale !
Wendel met la main, la balle revient dans le jeux, Gregorini stoppe le ballon avant la ligne, l'arbitre accorde le but.
OSEF un peu de Bordeaux, c'est pas un concurrent.
Je parle simplement du but honteux tête à claques.