Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van.Buyten : OM 2-1 Stade Rennais
Lolodu48 : OM 2-0 Stade Rennais
Ruan : OM 3-2 Rennes
Manaje : OM 2-1 Rennes
Leboss44: OM 1-0 Rennes
Yohe550 : OM 1 2 Rennes
Claude_Puel_Ol : OM 1-1 Rennes
okpsgok: OM 0-2 Rennes
Rom : OM 1-0 Rennes
omx95: OM 2-0 Rennes
> OM vs Monaco Qualife assuree a mon avis
> JSJTP T'es bete ou tu le fais expres
Fin pref' je vais polimiquer avec des supporter Marseillais car comme le club, il me donne envie de vomir..
Il croivent que leur club est meilleur que tous le monde, mais bon en LDC, il n'arrive meme pas a passer les poules donc autant donner la chance a une autre équipe qui serait capable de faire mieux, fin bon..
Après, il dise recruter un grand attaquant, André-Pierre Gignac la bonne blague --'
JSJTP a écrit:
Fin pref' je vais pas polémiquer avec des supporter Marseillais car comme le club, il me donne envie de vomir..
Ils croient que leur club est meilleur que tous le monde, mais bon en LDC, il n'arrive même pas a passer les poules donc autant donner la chance a une autre équipe qui serait capable de faire mieux, fin bon..
Après, ils disent recruter un grand attaquant, André-Pierre Gignac la bonne blague --'
Fais gaffe aux fautes d'orthographes
On est pas en CE1 ici
Dernière modification par omx95 (28-10-2010 12:46:31)
JSJTP a écrit:
Fin pref' je vais polimiquer avec des supporter Marseillais car comme le club, il me donne envie de vomir..
Il croivent que leur club est meilleur que tous le monde, mais bon en LDC, il n'arrive meme pas a passer les poules donc autant donner la chance a une autre équipe qui serait capable de faire mieux, fin bon..
Après, il dise recruter un grand attaquant, André-Pierre Gignac la bonne blague --'
Faudrait qu'on arrête de croive !
JSJTP a écrit:
Bel usage de ta répartie. J'aime beaucoup la transition entre Brandao et tes problèmes gastriques. Sérieusement, tu arrives à croiver qu'une autre équipe aurait plus de chances ? Balance-moi Lorient tiens, j'ai une soudaine envie de rire.
Dernière modification par rom-du-59770 (28-10-2010 12:59:30)
Nan Lorient n'as pas le niveau européen, mais eu au moins montre du beau jeu et lance des jeunes ou relance des joueurs en manques de temps de jeu ! Je peux te sité Koscielny, Jallet , Muvemba, Vahirua, André-Pierre Gignac, Seydou Keita, Baky Koné fin bon je vais tous les cités n'ont plus..
Paris cette année, Rennes ou encore Bordeaux Mais bon vous allez me dire le contraire, sa sert a rien de parler avec vous, vous comprenez rien et vous etes tétu alors..
JSJTP a écrit:
Nan Lorient n'as pas le niveau européen, mais eu au moins montre du beau jeu et lance des jeunes ou relance des joueurs en manques de temps de jeu
Relancer des joueurs n'a aucun intérêt pour aller plus loin en Europe.
JSJTP a écrit:
fin bon je vais tous les cités n'ont plus..
C'est normal. Tu n'es pas dans la possibilité d'en citer d'autres.
JSJTP a écrit:
Paris cette année, Rennes ou encore Bordeaux
Qu'ils se qualifient alors. En attendant, leurs résultats en L1 ne dépassent pas ceux de l'OM.
JSJTP a écrit:
Mais bon vous allez me dire le contraire, sa sert a rien de parler avec vous, vous comprenez rien et vous etes tétu alors..
Dit-il, en maintenant des stats complètement fausses envers Brandao.
Nous ont as pas besoin d'aller en Europe ce n'est pas notre but, nous ce qui nous importe c'est de crée du jeu avec des joueurs pas spécialement connu mais avec du potentiel pour devenir de grand joueur nuance
Bordeaux certe est derrière l'OM mais la saison n'ai pas fini et on verra bien en fin de saison le classement final et on en reparlera
Toute façon Brandao c'est une merde, il n'a aucun niveau footbalistique, meme en CFA je sais meme pas si il aurai sa place !
JSJTP a écrit:
Nous ont as pas besoin d'aller en Europe ce n'est pas notre but, nous ce qui nous importe c'est de crée du jeu avec des joueurs pas spécialement connu mais avec du potentiel pour devenir de grand joueur nuance
Et alors ? On s'en fout dans ce cas. Il est inutile de comparer Lorient à Marseille.
JSJTP a écrit:
Bordeaux certe est derrière l'OM mais la saison n'ai pas fini et on verra bien en fin de saison le classement final et on en reparlera
Sans problèmes. Certains avaient eu les mêmes propos la saison dernière. Ils n'étaient pas revenus.
JSJTP a écrit:
Toute façon Brandao c'est une merde, il n'a aucun niveau footbalistique, meme en CFA je sais meme pas si il aurai sa place !
Ok. Et si on parlait jardinage maintenant ? Tenir des propos plus grotesques est impossible, de toute façon.
JSJTP : Sérieux tu dis que tu veux pas "parler" (ce qui est trés dur vu que t'es sur un forum ...) mais tu viens quand même. T'aimes ça ?
Tu écris que l'OM n'as pas le niveau européen, et bien alors ? Ques-ce que ça peux te foutre vu que tu nous déteste ? Je vais exprimer ma haine (inexistante d'ailleurs) sur les autres clubs et aller leurs sortirs des conneries histoire de foutre la merde ? Nan. Alors qu'est-ce que tu fous ici ?
http://www.facebook.com/video/video.php … amp;ref=mf
Et l'être au niveau national est déjà d'une importance considérable.
JSJTP, laisse-les croiver s'ils en ont envie
Marseille a un bel effectif, un des plus beaux en L1 avec Lyon et Lille pour moi, c'est juste qu'il manque un petit quelque chose
PAr contre, t'a pas tort pour la Brandade ^^
lormontfoot33 : OM 0-2 Stade Rennais
JSJTP a écrit:
Nan je veux juste que vous redécendier sur terre, car avant que Marseille soit un grand club et bien il y a du boulot c'est tout
En France on l'est déjà. En Europe quand la loi de l'endentement serra passer.
En meme temps en france c'est pas trop dur, car déja le niveau n'ai pas super élevé, il n'y as pas beaucoup de budget pour recruter a par pour Lyon, l'OM, et Bordeaux ou encore Lille. Après seuls 3 clubs arrivent a récruter des supers joueurs a l'étranger mais peu comme Lucho, Lopez, Gourcuff ( Quand il était a Milan ), AZPILICUETA jeune mais prometteur ! Par contre Brandao c'est un joueur que je n'ai jamais aimé, il fais plus de faute que les défenseurs de l'OM --'
rom-du-59770 a écrit:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1561361593410&ref=mf
Et l'être au niveau national est déjà d'une importance considérable.
je kiff le commentateur
guiouizz : OM 1-0 rennes
Diaby. : OM 3-2 Rennes
Kajmer : OM 1-1 Rennes
Gus77750 : OM 1-0 Rennes
babel_the_kid : OM 2-1 Rennes
babel_the_kid : OM 2-1 Rennes
ArseneWenger_ : OM 1-0 Rennes
JSJTP a écrit:
Nan je veux juste que vous redécendier sur terre, car avant que Marseille soit un grand club et bien il y a du boulot c'est tout
JSJTP a écrit:
Au moins il sont grand en France .... N'est ce pas Lorient ? Grand en Ligue 2 s'too