Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Abruti de Mbia
Notre milieu se fait bouffer c'est ça de mettre 3 relayeurs.
Rémy et Valbuena ont aucun ballon pareil pour Gignac encore que lui vaut mieux pas qu'il la touche
J'accroche pas non plus a Gignac, la vous allez me critiquer, mais je prefere Brandao
J'attendais vraiment pas mieux de nous ce soir, même pas surpris.
Va falloir se réveiller quand même.
Et ça me fait chier de le dire, mais Heinze est trop juste depuis quelques matchs, Taiwo et vite.
Dernière modification par Marshall- (24-10-2010 21:38:15)
Mbia c'est un gros abruti j'en peux plus de lui vraiment
Sinon ce soir je pleure Niang et HBA
Gignac vous le critiquer ! Mais c'est le seul à tenter sa chance
On est minable depuis quelques matchs, un jeu médiocre, sans intérêt. Pas le jeu d'un champion
leboss44 a écrit:
Gignac vous le critiquer ! Mais c'est le seul à tenter sa chance
On est minable depuis quelques matchs, un jeu médiocre, sans intérêt. Pas le jeu d'un champion
Ah bon ? ou il a tenter sa chance a part la dernière action.
Gignac c'est un fail complet pour l'instant je compte sur lui pour se reveiller en cours de saison la c'est peine perdue.
Boss, Je regardes le match sur canal en se moment, et je vois pas en quoi il tente.
Je suis du même avis que letit moi, je préféres Brandao.
Il a fait un frappe et c'est peut-etre le seul et la seul occasion Marseillaise du match donc
Moi je me fait toute facon chier a chaque match de l'om depuis le début de saison ... Je regarde tout les match, mais parfois je me demande si je devrais regarder --' Tellement que je m'ennuie
Là, je regarde Asterix en même temps ! Et je me fais plus plaisir à regarder le Film que se match sans intérêt
Faut y aller fort pour préférer Brandao cette saison, il est clairement inutile, il nous fait du Niang niveau replacement défensif alors que c'était son point fort la saison dernière. Gignac a la touche technique en plus, au moins
Autrement j'aimerais vraiment qu'on fasse taire Dugarry.
leboss44 a écrit:
Il a fait un frappe et c'est peut-etre le seul et la seul occasion Marseillaise du match donc
C'est un AC encore heureux.
Sinon oui Letit. on se fait chier, y'a aucun jeu j'espère que ça fera comme la saison dernière on se faisait tout autant chier en 1ere partie quand DD avait mis Valbubu et HBA au placard
c'est vrai que Gignac me déçois beaucoup
moi je l'aime bien mais voila ya un moment ou faut qui se bouge le c**
on va pas attendre 1 ans qu'il se mette a son niveau
et Brandao pourrai faire du bien dans un match comme sa il péserai sur la déf
a part Ayew qui joue assez bien les autre c'est bof
surtout lucho
Je persiste et je signe, Brandao n'apporterait rien. À défaut de peser sur la défense adverse, il est un véritable boulet pour nous cette saison.
Aucun changement dans l'abnégation par rapport à la première mi-temps, c'est même plus la peine d'espérer. Si on en prend 3 c'est tout à fait logique.
Letit. a écrit:
on est grave Nul, 3 match de suite ...
Pour ça que j'ai pronostiqué la défaite.
Les Frappe de Gignac on dirais qu'il foire ou c'est sa façon de frapper ?
Manaje a écrit:
Letit. a écrit:
on est grave Nul, 3 match de suite ...
Pour ça que j'ai pronostiqué la défaite.
Pareil.
OMG le but de Rémy.