Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo a vous , joli match ce soir
Un bon match ! Ils sont sur une meilleure dynamique et ca se voit ^^
Je suis déçu du score Finale !
On perd des points en route et c'est bien dommage.
Ca m'étonnerais qu'on reste 6ème à la fin du Week-end.
Bravo à vous, on a assisté à un gros match ce soir. Du spectable
Continuez comme ça. Pour moi Ayew, Cheyrou sont vraiment indispensable ! par contre votre latéral droit très faible enfin c'est juste mon avis...
très bon match avec très peu de faute une ambiance saine sur le terrain!
le match aurait pu etre gagné par l'une ou par l'autre
Sympa ce match ,, nul merité
Oui ça peut balancer pour une des deux équipes. Nul mérité au vu des deux mi-temps car la première est en faveur de marseille alors que la deuxième sainté à vraiment dominer, un très beau spectacle pour une fois le match n'a pas été haché ça fait plaisir un beau match entre Sainté et l'OM. Je me fais aucun soucis pour vous jusqu'à la fin de la saison.
Mais je me répéte mais changé moi ce latéral droit, physiquement il est faible, il se fait souvent bouffer !
Super match de la part des 2 equipes je me suis regale
j'espere qu'il y'aura plusieurs matchs de cette qualite mais cette fois avec la victoire
ca fait de la pub en europe
Je pensais pas que sainte etait aussi forte je l'ai est un peu serestime tant mieux pour eux
on perd des points en route certes mais en dans le jeu je pense qu'on est la meilleure ekipe de france
en tout cas c plus rassurant que lyon
Titulaire lors de la rencontre entre Manchester City et Newcastle, Hatem Ben Arfa est malheureusement sorti sur civière à la 5e minute de jeu.
Le milieu de terrain, prêté par l'OM à Newcastle cette saison, s'est gravement blessé à la jambe suite à un tacle de Nigel de Jong. Ben Arfa pourrait avoir la jambe cassée.
Dernière modification par fabom (03-10-2010 20:12:26)
fabom a écrit:
Titulaire lors de la rencontre entre Manchester City et Newcastle, Hatem Ben Arfa est malheureusement sorti sur civière à la 5e minute de jeu.
Le milieu de terrain, prêté par l'OM à Newcastle cette saison, s'est gravement blessé à la jambe suite à un tacle de Nigel de Jong. Ben Arfa pourrait avoir la jambe cassée.
RIP Ted.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-10-2010 20:14:30)
omx95 a écrit:
Super match de la part des 2 equipes je me suis regale
j'espere qu'il y'aura plusieurs matchs de cette qualite mais cette fois avec la victoire
ca fait de la pub en europe
Je pensais pas que sainte etait aussi forte je l'ai est un peu serestime tant mieux pour eux
on perd des points en route certes mais en dans le jeu je pense qu'on est la meilleure ekipe de france
en tout cas c plus rassurant que lyon
On dirait sous-estimé dans ce cas.
http://www.youtube.com/watch?v=93eQZ_zmL8Q
La vidéo de la jambe cassée de Ben Arfa. Il va en prendre pour au moins cinq mois.
Cela veut dire qu'il ne fera pas les 26 Matchs, je crois pour que l'option d'achat soit faite !
Donc il va peut-être retourné à l'OM Yess
Mais fait chier pour lui ! Et encore De jong
Ca veut dire aussi que le club avait raison en disant que l'Allemagne serait mieux pour sa carrière.
De jong en finale de la CDM avait mis un pieds dans le ventre d'un Espagnols il me semble . Faut qu'il se mettent au Rugby clui' là !!
Manaje : OM 2-1 Nancy
Kajmer : OM 2-1 Nancy
Kevin.x : OM 3 - 1 Nancy
Nasri-cisse : OM 2-1 Nancy
Vous avez peur de rater les pronos ?! Le match est dans deux semaine
dommage pour lui
le sort s'acharne sur lui