Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loic.Remy a écrit:
Kajmer a écrit:
Loic.Remy a écrit:
Ce soir j'espere vraiment qu'on va faire un ptit' truc.
Pareil, même si cela risque d'être compliqué.
Il faut être réaliste devant le but.
![]()
J'èspere que Gignac va marquer.
il serait temps qu'il s-y mette en effet
Steve_Savidan a écrit:
Mdr Guingamp-Marseille au 2ème tour après Paris la saison dernière et celle d'avant au tour de l'Om de se taper des clubs de national en coupe .
Je me méfie particulièrement de Guingamp qui a pris l'habitude de sortir les gros (plus particulièrement Rennes) en coupe.
Reste à voir si on va faire d'une coupe nationale un objectif cette année, à l'image de la coupe de la ligue l'année dernière.
fabom a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Mdr Guingamp-Marseille au 2ème tour après Paris la saison dernière et celle d'avant au tour de l'Om de se taper des clubs de national en coupe .
Pour une fois...
On vous défonce et je serrais au stade, on a gagné 3-1 contre rennes alors vous
matt.22400 a écrit:
fabom a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Pour une fois...
![]()
tu va repartir du stade la Q.... entre les jambes , ne crois pas gagner contre l'OM
matt.22400 a écrit:
fabom a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Pour une fois...
![]()
Tu dis je vous défonce mais si Marseille fou un joli 8-0 ou 6-0 à Guingamp vous direz après on c'est fait défoncer
Steve_Savidan a écrit:
matt.22400 a écrit:
fabom a écrit:
Pour une fois...On vous défonce et je serrais au stade, on a gagné 3-1 contre rennes alors vous
![]()
Tu dis je vous défonce mais si Marseille fou un joli 8-0 ou 6-0 à Guingamp vous direz après on c'est fait défoncer
![]()
Sois pas trop confient mec, on a l'habitude de virer de belle équipe qui arrive les mains dans les poches le match gagné, regarde le parcours de l'EAG il y a deux saisons ... on gagne la finale, la on regagnent contre rennes alors qu'il menait 1-0, on gagne 3-1 alors fais gaffe
matt.22400 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
matt.22400 a écrit:
On vous défonce et je serrais au stade, on a gagné 3-1 contre rennes alors vous![]()
![]()
Sois pas trop confient mec, on a l'habitude de virer de belle équipe qui arrive les mains dans les poches le match gagné, regarde le parcours de l'EAG il y a deux saisons ... on gagne la finale, la on regagnent contre rennes alors qu'il menait 1-0, on gagne 3-1 alors fais gaffe
On appelle ca la magie de la coupe ou la chance du debutant
Bref un petit 2 1 pour l'om j'espere ce soir
yohe550 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Tu dis je vous défonce mais si Marseille fou un joli 8-0 ou 6-0 à Guingamp vous direz après on c'est fait défoncer![]()
On appelle ca la magie de la coupe ou la chance du debutant
Bref un petit 2 1 pour l'om j'espere ce soir
Aller en finale et la gagner de la chance ? Gagner X matchs à suivre
Non !
En 2008 on avais une équipe beaucoup plus expérimenté que Rennes, on a gagner, donc les débutants tu te les gardent
yohe550 a écrit:
Une année superbe
Bref victoire easy de l'om face a Guimgamp
!
je plussoie
Trop fort, guingamp - om au roudourou ! J'avoue ne pas savoir qui supporter lol.
Concernant ce soir, je le sens bien. Si on retourne au vestiaire avec un nul, ca va être bon
But pour Moscou.
merde dommage
le match nul serait parfait
le top serait quand meme victoire de zilina
il faut surtout que chelsea batte 2 fois le spartak !! et tout se jouera a moscou pour nous
De toute façon, même si Moscou gagne et nous on fait le nul, tout restera possible.
Le nul.
C'est bien d'y croire remarque.
rebellebob a écrit:
Le nul.
C'est bien d'y croire remarque.
Sinon c'est 4-0
On y va pas pour prendre des photos
T'as oublié le quote=Malouda
rebellebob a écrit:
T'as oublié le quote=Malouda
Malouda ou un autre la vérité fait juste mal a entendre
Team officielle :
Mandanda-Kaboré-Diawara-Mbia-Heinze-Cissé-Cheyrou-Lucho-Rémy-Brandao-Gignac
Dernière modification par Ted. (28-09-2010 19:47:05)
Notre onze de départ ! http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … rt_de_l_OM
2-0 pour le Spartak.
Bon match à vous ce soir les Marseillais
Je sens bien que L'Om ne va pas perdre
En écoutant Dassier sur RMC c'est ce qu'il éspére