Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
rebellebob a écrit:
1993 RPZT tkt
Depuis 1993... Souviens-toi.Très faible ton argumentation quand même.
Enfin bref, rages autant que tu veux, ça fait plaisir. D'ailleurs, je félicite Bordeaux. La prochaine Ligue des Champions, ils la regarderont à la télé.
Même l'Europa League. ^^
rebellebob a écrit:
J'ai mieux qu'une définition : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 … amp;ref=ts
Tu l'ajoutes, et tu vois ses statuts
Bordeaux a pas mal de supporteur footix alors...
Bordeaux de toute façon c'était prévisible. Ils ont pas le truc en plus qu'ont Marseille et Lyon qui fait que ce sont des cadors du championnat alors que Bordeaux reste juste un grand club L1
Sexiion67 a écrit:
Même l'Europa League. ^^
Je voulais pas être trop méchant, mais bon, c'est vrai aussi
Enfin bon, attention à ne pas devenir trop arrogant, c'est ce qui a perdu les Bordelais cette saison.
Combien de fois je l'ai chanté en parlant de vous...
Enfin, j'aimerai dire "bravo" mais je peux pas.
Et puis c'est systématique.
Je viens ici, on vient me dire de ne pas rager. Ca doit venir un peu de moi, mais pas que... Faut avouer que vous ne m'aimez pas trop...
Ted : Pardon???
Dernière modification par rebellebob (16-05-2010 15:51:38)
rebellebob a écrit:
Combien de fois je l'ai chanté en parlant de vous...
Enfin, j'aimerai dire "bravo" mais je peux pas.
Et puis c'est systématique.
Je viens ici, on vient me dire de ne pas rager. Ca doit venir un peu de moi, mais pas que... Faut avouer que vous ne m'aimez pas trop...
Ted : Pardon???
Oui tu as bien lu et en venant ici tu l'a cherché
MArseille un cador??
Dans ce cas-là, Bordeaux l'est
Un club qui gagne 2 titres en 18ans, un cador??
Bordeaux est un mOoOoOoOonstre
rebellebob a écrit:
MArseille un cador??
Dans ce cas-là, Bordeaux l'est
Non pour Marseille une saison ratée c'est 3eme, pour Bordeaux c'est une saison plus ou moins réussie la 3eme place. Sur les 5 dernieres années 2eme meilleur club français après Lyon
Palmares plus important, club plus populaire je continue ou ?
Voila ce qui fait la différence
rebellebob a écrit:
Un club qui gagne 2 titres en 18ans, un cador??
Bordeaux est un mOoOoOoOonstre
Un cador reste au sommet sur plusieurs années.
0Titre en 17ans.
C'est facile, désolé mais tu me sors des chiffres d'on ne sait où, alors je fais de même.
Sexion : Ouais Ca va pas être facile.
Dernière modification par rebellebob (16-05-2010 15:58:03)
rebellebob a écrit:
0Titre en 17ans.
C'est facile, désolé mais tu me sors des chiffres d'on ne sait où, alors je fais de même.
Non nous avons eu 2 titres merci
Les chiffres tu veux parler du 2eme meilleur club sur les 5 dernières années ? C'est pourtant simple la LFP donne un classement officiel en vue des rétributions de droit TV sur le classement des 5 dernières années.
j'habite a paris
et je peux te dire qu'il y'a plus de supporter marseiller que de parisien depuis bien longtemps
je regarde le foot depuis le mondial 2006 et j'ai toujours suppoter l'om y'a pas mieux
omx95 a écrit:
j'habite a paris
et je peux te dire qu'il y'a plus de supporter marseiller que de parisien depuis bien longtemps
je regarde le foot depuis le mondial 2006 et j'ai toujours suppoter l'om y'a pas mieux
MDRRRRRRRR !!
rebellebob a écrit:
0Titre en 17ans.
Et toujours le plus gros palmarès de France. C'est moi ou c'est les autres qui sont plus ridicule que nous ?
Autrement t'as pas un autre argument pour descendre l'OM ? Car c'est un peu redondant ça, ça commence à faire très peu
Des arguments pour descendre l'Om
Ouais, un bon millier environ
J'aime bien le faire rager a l'ami rebelle
Surtout quand il tombe dans ma provoc
Au début on s'aimait vraiment pas et puis l'EDF nous a rassemblé (un peu^^)
Dernière modification par rebellebob (16-05-2010 16:04:40)
omx95 a écrit:
j'habite a paris