Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
le 11, c'est le nombre de championnat que l'O.M a gagné.
9
fabom a écrit:
Pas officiellement
Ou alors c'est pour le numero 11 de Niang . . ^^
Non j'pense pas, moi j'ai passez aux onze champions ^^
jom02 a écrit:
J'attend de voir si Niang reste, si oui, je me prend le maillot noir + flocage Niang.
Soit Mamadou Soit Lucho J'esite Voir Valbuenaaaaaaaaa
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Pas officiellement
Tu me demande pourquoi le 11, je te répond.
Pas officiel, le titre amateur, personne le compte, pourtant, c'est un titre, le truc, c'est que le foot n'était pas professionnel a cette époque... mais ne pas le compter, c'est pas normal, sinon Toulouse a pas de palmares en rugby.
Tu peux qu'enlevé le titre de 1993... et encore.
Dernière modification par fabom (15-05-2010 23:57:30)
Qu'en est-il de robinho ? c'était du pipeau ?
jom02 a écrit:
Robinho a Marseille? t'es sérieux?
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Pas officiellement
http://img12.imageshack.us/img12/2004/palmak.png
Pas officiel, le titre amateur, personne le compte, pourtant, c'est un titre, le truc, c'est que le foot n'était pas professionnel a cette époque... mais ne pas le compter, c'est pas normal, sinon Toulouse a pas de palmares en rugby.
Tu peux qu'enlevé le titre de 1993... et encore.
Non mais merci je sais depuis longtemps qu'on as 11 pas besoin de m'expliquer pourquoi, mais vu qu'ils sont pas comptés tout le monde dit 9 et la il décidé de mettre le numéro 11 . Donc c'est un peu bête. Parce que celui de 93 est en tout cas vraiment enlevé.
McCarthy a écrit:
jom02 a écrit:
Ils avaient parler d'un prêt d'un an, vu que city ne veut plus de lui ( selon les rumeurs ).
McCarthy a écrit:
jom02 a écrit:
Une rumeur... comme toujours.
Même si 5M pour 1 saison c'est possible financièrement ^^
jom02 a écrit:
il est sérieux lui ?
Donovan__55 a écrit:
jom02 a écrit:
il est sérieux lui ?
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Merci d'être passer, au revoir.
Dernière modification par jom02 (16-05-2010 00:41:02)
Dans le coeur de beaucoup de supporters c'est 11 titres de champions envers et contre tous, je pense donc logiquement que c'était ça dont ils parlaient.
Autrement, bizarrement, j'ai failli chialer sur l'ovation énormissime à laquelle a eu le droit Deschamps au moment de monter sur l'estrade
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Pas officiellement
http://img12.imageshack.us/img12/2004/palmak.png
Tu peux qu'enlevé le titre de 1993... et encore.Non mais merci je sais depuis longtemps qu'on as 11 pas besoin de m'expliquer pourquoi, mais vu qu'ils sont pas comptés tout le monde dit 9 et la il décidé de mettre le numéro 11 . Donc c'est un peu bête. Parce que celui de 93 est en tout cas vraiment enlevé.
J'explique pas que pour toi.
Pour les supporteurs, le titre de 1993 n'est pas enlevé dans nos coeurs, pour celui amateur, normal de le compter ^^
Ils provoquent un peu...
Deschamps ému
Dernière modification par fabom (16-05-2010 00:48:51)
Le Doublé. Mamade meilleur buteur. Lucho meilleur passeur. Jeanot et Auxerre à la 3e place. Montpellier en Europa Ligue. Lille et Bordeaux à la rue. Le PSG en perdition.....
....MAIS PUTIN QUELLE SAISON MAGNIFIQUE !!!
Un type a dit ça sur le forum du phoceen. J'avoue qu'il a pas tort
Dernière modification par Marshall. (16-05-2010 01:22:12)
Désolé du double post mais je me suis rendu compte d'un truc et j'ai été vérifier sur wiki. Nous avons marqué le premier et le dernier but de ce championnat cette saison.
Premier but : 1 minute 34 secondes - Mamadou Niang pour Marseille à Grenoble, le 8 août 2009.
Dernier but de la saison : 90+2 minutes - Hatem Ben Arfa pour Marseille face à Grenoble, le 15 mai 2010
Marshall. a écrit:
Désolé du double post mais je me suis rendu compte d'un truc et j'ai été vérifier sur wiki. Nous avons marqué le premier et le dernier but de ce championnat cette saison.
Premier but : 1 minute 34 secondes - Mamadou Niang pour Marseille à Grenoble, le 8 août 2009.
Dernier but de la saison : 90+2 minutes - Hatem Ben Arfa pour Marseille face à Grenoble, le 15 mai 2010
Tien, j'avais pas remarquer. ^^
Ohéééé Ohééé OhééééOhéééé CHAMPION... CHAMPION !!! (8) Le tifo
Quelqu'un peut me faire un logo avec ceci ?
=> Lien
Dernière modification par jom02 (16-05-2010 11:27:17)
Au passage go lire l'Equipe Mag vous verrez ce qu'est Bernes et ce que je vous ai raconté ici