Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
Coool , vu ce qu'il a démontré pour l'instant , il aurait pas jouer , mais si vous lisez bien c'est marquer : PRETER , et pas tranferer
Ah ouais merde mal lu ^^
Bien il était venu en Europe pour se faire découvrir et c'est pas en CFA que ça va arriver
Je prefere voir Rool pour l'instant moi , Fomen n'a meme pas le niveau de L1 encore , un petit pret lui ferais pas de mal s'il joue la bas
Sa tue pour Heinze
florianavionom a écrit:
Je prefere voir Rool pour l'instant moi , Fomen n'a meme pas le niveau de L1 encore , un petit pret lui ferais pas de mal s'il joue la bas
Pas moi, je l'ai dit on aurait rien dépensé pour rool + son salaire en moins et on aurait pu le voir pendant les match amicaux, et si taiwo ne se blesse pas on aurait pris rool pour rien.
Makavelik a écrit:
Sa tue pour Heinze
31 ans quand meme
Si si si , avec des si tu fais plein de choses
Comment savoir si taiwo se blessera ou pas ? s'il se blesse t'imagine la saison avec Fomen ?
Et avec rool ? Suspendu tout les 4 matchs sa revient au meme qu'avoir fomen
31 Ans mais très très fort
Makavelik a écrit:
Sa tue pour Heinze
Les joueurs font leurs meilleurs saison à la trentaine , je sait pas si tu le c'est ?
la ce sont des préjugés que tu as Rool ne sera pas suspendu tout les 4 Matchs
Je sais j'exagere mais il le sera. Puis je pense que fomen et déja plus rapide que rool... Vu sa vitesse au match amicaux...
negro6e a écrit:
Makavelik a écrit:
Sa tue pour Heinze
31 ans quand meme
Raul et Inzaghi en ont 35 environ, ça fait d'eux des joueurs de merde ? Stoppons les clichés
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
Pas moi, je l'ai dit on aurait rien dépensé pour rool + son salaire en moins et on aurait pu le voir pendant les match amicaux, et si taiwo ne se blesse pas on aurait pris rool pour rien.
Fomen était juste pas au niveau pour ce qu'on a vu de lui. Rool a de l'expérience, va amener les jeunes à s'aguérir, Rool est qui plus est polyvalent, il peut jouer milieu de terrain et ça pourrait dépanner aussi.
Je te rappelle qu'il y a la CAN, Rool remplacera Taiwo à ce moment là
Et le coup du "Rool prend trop de rouge" c'est un cliché aussi, dü à une sous-médiatisation de Nice. De ce fait, quand on entendait parler de Rool, c'était forcément pour dire qu'il se faisait exclure ...
SaSopra_92. a écrit:
negro6e a écrit:
Makavelik a écrit:
Sa tue pour Heinze
31 ans quand meme
Raul et Inzaghi en ont 35 environ, ça fait d'eux des joueurs de merde ? Stoppons les clichés
où est-ce que j'ai dit que c'est un joueur de merde ?
SaSopra_92. a écrit:
negro6e a écrit:
Makavelik a écrit:
Sa tue pour Heinze
31 ans quand meme
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
Fomen était juste pas au niveau pour ce qu'on a vu de lui. Rool a de l'expérience, va amener les jeunes à s'aguérir, Rool est qui plus est polyvalent, il peut jouer milieu de terrain et ça pourrait dépanner aussi.
Et le coup du "Rool prend trop de rouge" c'est un cliché aussi, dü à une sous-médiatisation de Nice. De ce fait, quand on entendait parler de Rool, c'était forcément pour dire qu'il se faisait exclure ...
Rool est certe expérimenté mais n'a jamais vraiment joué de grosse compétition, par corséquent une expérience de L1...
Je ne sais plus les dates de la CAN mais si c'est pendant la LDC...
SaSopra_92. a écrit:
negro6e a écrit:
Makavelik a écrit:
Sa tue pour Heinze
31 ans quand meme
AngeDuGhetto a écrit:
florianavionom a écrit:
PS: j'habite la moitié de l'année à Nice et il est connut pour ça aussi labas
negro6e a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
negro6e a écrit:
31 ans quand memeRaul et Inzaghi en ont 35 environ, ça fait d'eux des joueurs de merde ? Stoppons les clichés
où est-ce que j'ai dit que c'est un joueur de merde ?
Ne fait pas l'innocent, tu l'as laissé sous-entendre Si c'est pas ça tu peux me dire ce que tu as pensé peut-être ?
negro6e a écrit:
PS: j'habite la moitié de l'année à Nice et il est connut pour ça aussi labas
Connu pour être un guerrier et un joueur rugueux, certes, mais pas comme une machine à carton rouge, c'est une mauvaise image que les journalistes lui colle tout simplement parce que c'est le seul qui se sortait les doigts à Nice !
AngeDuGhetto a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
negro6e a écrit:
Makavelik a écrit:
Sa tue pour Heinze
31 ans quand meme
AngeDuGhetto a écrit:
Pas moi, je l'ai dit on aurait rien dépensé pour rool + son salaire en moins et on aurait pu le voir pendant les match amicaux, et si taiwo ne se blesse pas on aurait pris rool pour rien.Fomen était juste pas au niveau pour ce qu'on a vu de lui. Rool a de l'expérience, va amener les jeunes à s'aguérir, Rool est qui plus est polyvalent, il peut jouer milieu de terrain et ça pourrait dépanner aussi.
Et le coup du "Rool prend trop de rouge" c'est un cliché aussi, dü à une sous-médiatisation de Nice. De ce fait, quand on entendait parler de Rool, c'était forcément pour dire qu'il se faisait exclure ...Rool est certe expérimenté mais n'a jamais vraiment joué de grosse compétition, par corséquent une expérience de L1...
Je ne sais plus les dates de la CAN mais si c'est pendant la LDC...
pourquoi Fomen a de l'experience en LDC ?? méme pas en L1 il en a
Pourquoi vous le critiquez ? Les gars ils sont même pas fichu de tirer dans un ballon et il parle .
EverdoZ a écrit:
Pourquoi vous le critiquez ? Les gars ils sont même pas fichu de tirer dans un ballon et il parle .
pourquoi tu connais tout le monde de ce forum
on critique pas pour l'instant il a pas le niveau c'est tout on vera plus tard
herve83-- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
negro6e a écrit:
Makavelik a écrit:
Sa tue pour Heinze
31 ans quand meme
Et le coup du "Rool prend trop de rouge" c'est un cliché aussi, dü à une sous-médiatisation de Nice. De ce fait, quand on entendait parler de Rool, c'était forcément pour dire qu'il se faisait exclure ...Rool est certe expérimenté mais n'a jamais vraiment joué de grosse compétition, par corséquent une expérience de L1...
Je ne sais plus les dates de la CAN mais si c'est pendant la LDC...pourquoi Fomen a de l'experience en LDC ?? méme pas en L1 il en a
Non mais justement je pense que sans le salaire et le transfert de rool sa pourrait etre mieux. J'ai pas dit qu'il en avait mais j'aimerais bien le voir jouer qui sait, sa peut etre une révélation.
Everdoz > Bon et bien alors le topic de l'om ne sert a rien si on ne peut pas débattre sur les joueurs et le club... Tsss.
oui AngeDuGhetto je suis daccord avec toi la desu mais je pensse que c'est encore un peus tot pour lui , a mon avie sa serait bien de le prété pour 1 saison , pour qu'il est plus de temps de jeux est qu'il revienne plus fort l'année prochaine ( c'est mon avi )
EverdoZ a écrit:
Oh pardonne nous, tu dois être un grand professionnel toi alors pour dire ça ...
Si on suit ton raisonnement on a le droit de critiquer aucun joueur alors ?
On parle du niveau d'un joueur comparé à un autre, dans un point de vue de supporters exigeants envers leur club, c'est interdit ?
herve83-- a écrit:
oui AngeDuGhetto je suis daccord avec toi la desu mais je pensse que c'est encore un peus tot pour lui , a mon avie sa serait bien de le prété pour 1 saison , pour qu'il est plus de temps de jeux est qu'il revienne plus fort l'année prochaine ( c'est mon avi )
Oui possible. On verra bien