Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sisi on gagne alors qu'on joue a 10
13 pour Lille !
Les deux gardiens de OM expulsé ça serait comique
M'Bow
Le public vient de scander son nom
Dernière modification par Letit. (08-05-2010 22:28:17)
Andrade exellent match
lol va falloir sortir le 3eme gardien face a grenoble =P
Kone est blessé . on joue a 8 contre 11
Dernière modification par LeTholy88 (08-05-2010 22:48:09)
Raaaaaah dommage.
Enfin Lyon ne pourra pas nous cracher a la gueule, eux même ne font même pas leur taf.
Andrade il a sorti quelques belles parades ^^
A 11, le 3 ème il ne passe pas... un joueur au premier poteau ^^
Arbitre, en bois, si Aulas veux pleurer, c'est sur l'arbitre qu'il faut parler... Le rouge de Mandanda... Rami (qu'il reste dans son club lui) qui ne prend qu'un jaune, c'est la blague de la soirée !
Bref, ils ont joué, ils ont tenus, mais normal de céder au bout d'un moment.
Champion
Kyshaic a écrit:
Raaaaaah dommage.
Enfin Lyon ne pourra pas nous cracher a la gueule, eux même ne font même pas leur taf.
et puis meme aulas pourra critiquer que larbitre de m***** sur ce match
Bon tant pis cette défaite mais ça me dérange pas :p
Aulas quand il veut il remet son club en question, je l'ai jamais vu critiquer ses joueurs.
Ouais c'est clair , Aulas a rien à dire ... Pour moi le pénalty est là et la faute de Govou aurait pu être sanctionné par rouge , ça aurait pas été effarant
Les points que Lyon perd , c'était les avant-après ligue des champions notamment les boulogne /mer etc..
En tout cas félicitations à vous pour le titre c'est mérité , tout comme la 2 ème place de Lille qui a été formidable
gig56270 a écrit:
Ouais c'est clair , Aulas a rien à dire ... Pour moi le pénalty est là et la faute de Govou aurait pu être sanctionné par rouge , ça aurait pas été effarant
Les points que Lyon perd , c'était les avant-après ligue des champions notamment les boulogne /mer etc..
En tout cas félicitations à vous pour le titre c'est mérité , tout comme la 2 ème place de Lille qui a été formidable
Je préfère tout de même voir Lyon en C1, j'ai pas envie que la France ait l'air ridicule avec Auxerre après avoir fait très bonne figure cette année
Ben yaura aussi Lille en C1.
Ils peuvent s'en sortir j'pense.
Ah quand meme j'ai un peu le sum
meme si on etait deja champion perde 3-2 dans les derniere minutes du match et apres avoir mene deux fois au score....
Mouais en tout cas on a pas fait du lyonnais (2005)
3-2 à la 94e minute, à 10 contre 11 ... Donc bon.
Featkor a écrit:
Même à 9/11 à un moment !
Et puis, pourquoi il met le rouge à Mandanda et pas à Rami ? Franchement quoi ...
Ruan a écrit:
Featkor a écrit:
Même à 9/11 à un moment !
Et puis, pourquoi il met le rouge à Mandanda et pas à Rami ? Franchement quoi ...
Voilà en plus ! ^^ Donc y'a pas de quoi être déçus.