Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
gus77750 a écrit:
Euh Marseille va pas recruté des ptit joueurs comme eux
attend on a plein d'argent on peut recruté une star laLoin d'être des petits joueurs, il faut pas non plus faire une fixation sur la L1 comme quoi c'est à chier et qu'il faut aller piquer ailleurs. Bien sûr qu'il faut aussi des stars mais ces deux mecs ont un avenir à l'OM notamment si Cheyrou et des joueurs à vocation offensives partent.
Oui mais bon pour espérer faire quelque chose en LDC il nous font des trés bon joueurs avec de l'experience
Car la sinon on va pas encore passé les poules
Perso Briand en attaquant d'appoint sur le banc why not, par contre Marveaux c'est niet c'est typiquement le genre de joueur qui réussira pas a l'OM pour l'instant.
Ted. a écrit:
Perso Briand en attaquant d'appoint sur le banc why not, par contre Marveaux c'est niet c'est typiquement le genre de joueur qui réussira pas a l'OM pour l'instant.
Je me demande comment tu peux affirmer ça avec autant de certitudes.
Le football n'est pas une science exacte, ce mec peut réussir à l'OM, en tout cas il ne mérite pas moins sa chance que d'autres qui sont passés par le club.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Je me demande comment tu peux affirmer ça avec autant de certitudes.
Le football n'est pas une science exacte, ce mec peut réussir à l'OM, en tout cas il ne mérite pas moins sa chance que d'autres qui sont passés par le club.
C'est ce que je pense, j'affirme rien.
Pour regarder Rennes de temps en temps, c'est un mec assez irrégulier il a notament la facheuse manie de vouloir terminer les actions lui tout seul et de pas faire de passes.
Ted. a écrit:
Pour regarder Rennes de temps en temps, c'est un mec assez irrégulier il a notament la facheuse manie de vouloir terminer les actions lui tout seul et de pas faire de passes.
Je croirais voir une description de Ben Arfa. Puisqu'on a laissé sa chance à Hatem, je vois pas pourquoi on ne laisserait pas sa chance à Marveaux, d'autant plus qu'avec le collectif de l'OM et sous l'impulsion de Deschamps, il aurait tout intérêt à arrêter d'être égoïste sur les bords.
Briand sur le banc à l'OM ... Il a besoin de passer un palier, ce sera pas sur le banc hein, s'il signe à l'OM, je le vois bien exploser, mais je le vois plus à Bordeaux, où il pourra passer un palier aussi, mais sans doute plus sereinement. ^^^
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Pour regarder Rennes de temps en temps, c'est un mec assez irrégulier il a notament la facheuse manie de vouloir terminer les actions lui tout seul et de pas faire de passes.Je croirais voir une description de Ben Arfa. Puisqu'on a laissé sa chance à Hatem, je vois pas pourquoi on ne laisserait pas sa chance à Marveaux, d'autant plus qu'avec le collectif de l'OM et sous l'impulsion de Deschamps, il aurait tout intérêt à arrêter d'être égoïste sur les bords.
Marveaux c'est Hatem en moins bon
Après Ben Arfa on lui a pas vraiment laissé sa chance, puisqu'il n'a jamais eu l'occasion de faire une saison pleine. Le Ben Arfa qu'on a vu la en deuxieme partie de saison c'est pas le vrai Ben Arfa.
Et puis si on garde Ben Arfa pourquoi prendre Marveaux ? Autant laisser le mec déja adapté au club faire son trou
Ted. a écrit:
Après Ben Arfa on lui a pas vraiment laissé sa chance, puisqu'il n'a jamais eu l'occasion de faire une saison pleine. Le Ben Arfa qu'on a vu la en deuxieme partie de saison c'est pas le vrai Ben Arfa.
Et puis si on garde Ben Arfa pourquoi prendre Marveaux ? Autant laisser le mec déja adapté au club faire son trou
Sur le point où Ben Arfa n'était pas encore à son top niveau, je suis du même avis.
Après, pour l'utilité du transfert de Marveaux, tout simplement conserver une concurrence avec Hatem si des types style Niang et/ou Brandao venaient à quitter le club.
Marshall. te laisse pas faire, Ted. c'est un emmerdeur.
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Ted
gus77750 a écrit:
Voila l'exemple a suivre
Chris n'écoute pas Jo' c'est un hool du genre a Jojo
Après reflexion Marveaux pourquoi pas si Ben Arfa ou Valbuena se barre sinon vaut mieux miser a d'autres postes
Et puis la possibilité Gameiro a pas oublié surtout
jom02 a écrit:
Des petites discussions sur les recrues à venir de l'OM ça me plaît toujours, généralement moi et Ted avons le même opinion, pour une fois qu'on a pas le même on défend nos positions
Ted. a écrit:
Voila l'exemple a suivre
Après reflexion Marveaux pourquoi pas si Ben Arfa ou Valbuena se barre sinon vaut mieux miser a d'autres postes
Marveaux c'est le type façon Abriel l'année dernière. On le prend une fois qu'on a fait le plus gros du mercato, car je ne le vois pas vraiment titulaire de suite à l'OM.
Marshall. a écrit:
jom02 a écrit:
Des petites discussions sur les recrues à venir de l'OM ça me plaît toujours, généralement moi et Ted avons le même opinion, pour une fois qu'on a pas le même on défend nos positions
Ted. a écrit:
Voila l'exemple a suivre
Après reflexion Marveaux pourquoi pas si Ben Arfa ou Valbuena se barre sinon vaut mieux miser a d'autres postesMarveaux c'est le type façon Abriel l'année dernière. On le prend une fois qu'on a fait le plus gros du mercato, car je ne le vois pas vraiment titulaire de suite à l'OM.
En plus Marveaux je crois que son contrat finit la saison prochaine non ? Le problème c'est que je pense que beaucoup de clubs vont essayer de le prendre
Aucune idée pour son contrat. ^^
Dernière modification par Marshall. (04-05-2010 22:02:20)
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Pour regarder Rennes de temps en temps, c'est un mec assez irrégulier il a notament la facheuse manie de vouloir terminer les actions lui tout seul et de pas faire de passes.Je croirais voir une description de Ben Arfa. Puisqu'on a laissé sa chance à Hatem, je vois pas pourquoi on ne laisserait pas sa chance à Marveaux, d'autant plus qu'avec le collectif de l'OM et sous l'impulsion de Deschamps, il aurait tout intérêt à arrêter d'être égoïste sur les bords.
Lol. Sylvain Marveaux n'a pas grand chose à voir avec Hatem dans son jeu... Pour être de la région du stade rennais et pour aller le voir de temps en temps, je peux te dire qu'ils ne se ressemblent pas dans leur manière d'être...
Marveaux n'est pas irrégulier, loin de là, mais il a été blessé la saison dernière ce qui a freiné quelque peu sa progression, mais cette saison il a montré des choses énormes... Puis il a un très bon jeu de passes, contrairement à ce que dit Marshall. Une bonne qualité de centre, dont il use régulièrement. Ptêtre que tu confonds avec Bangoura, qui est beaucoup plus perso... Mais Marveaux, son truc c'est de trouver ses coéquipiers, pour créer des brêches et partir en flêche dans le dos des défenseurs.
Yenan a écrit:
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Je croirais voir une description de Ben Arfa. Puisqu'on a laissé sa chance à Hatem, je vois pas pourquoi on ne laisserait pas sa chance à Marveaux, d'autant plus qu'avec le collectif de l'OM et sous l'impulsion de Deschamps, il aurait tout intérêt à arrêter d'être égoïste sur les bords.Marveaux c'est Hatem en moins bon
Lol. Sylvain Marveaux n'a pas grand chose à voir avec Hatem dans son jeu... Pour être de la région du stade rennais et pour aller le voir de temps en temps, je peux te dire qu'ils ne se ressemblent pas dans leur manière d'être...
Marveaux n'est pas irrégulier, loin de là, mais il a été blessé la saison dernière ce qui a freiné quelque peu sa progression, mais cette saison il a montré des choses énormes... Puis il a un très bon jeu de passes, contrairement à ce que dit Marshall. Une bonne qualité de centre, dont il use régulièrement. Ptêtre que tu confonds avec Bangoura, qui est beaucoup plus perso... Mais Marveaux, son truc c'est de trouver ses coéquipiers, pour créer des brêches et partir en flêche dans le dos des défenseurs.
Je parle des capacités techniques.
J'ai regardé une bonne dizaine de fois Rennes cette année (tu me diras c'est peut etre pas assez) j'ai essayé de voir ce que donnait Marveaux et j'ai remarqué qu'il y allait un peu trop souvent seul a mon gout mais c'est clairement le meilleur joueur a Rennes, le problème c'est qu'il le sait et sur les derniers matchs que j'ai vu il a une tendance a faire les mauvais choix...
Si je devais prendre un gars a Rennes c'est Gyan surtout qu'on aura besoin d'attaquants cet été et lui c'est un monstre.
Jerome.Tkt a écrit:
Terrible le nouveau maillot.
Kyshaic a écrit:
jom02 a écrit:
Moi aussi jtrouve que ça fait bien.
Kyshaic tu me le paye ?J'vais me remettre a Beterz et le gagner. Comme j'ai fais pour celui de l'an dernier.
C'est quoi ton pseudo sur BeterZ que je te suive.
Kyshaic aussi. Mais me suis pas tout de suite. La je vais jouer que de la merde jusqu'avoir 100.000 ou un peu moins.
gus77750 a écrit:
Marshall. a écrit:
gus77750 a écrit:
Euh Marseille va pas recruté des ptit joueurs comme eux
attend on a plein d'argent on peut recruté une star laLoin d'être des petits joueurs, il faut pas non plus faire une fixation sur la L1 comme quoi c'est à chier et qu'il faut aller piquer ailleurs. Bien sûr qu'il faut aussi des stars mais ces deux mecs ont un avenir à l'OM notamment si Cheyrou et des joueurs à vocation offensives partent.
Oui mais bon pour espérer faire quelque chose en LDC il nous font des trés bon joueurs avec de l'experience
Car la sinon on va pas encore passé les poules
Briand est meilleur que Koné
Pas difficile tu me diras ^^
Comme j'ai dit a Rennes, je préfèrerais prendre Gyan
Belleow : OM 3-0 RENNES
Pedro : OM 2-1 Rennes
LeTholy88 : OM 2-1 Rennes
fabom : OM 2-1 Rennes
Letit. : OM 3-1 Rennes
ramiro02 : OM 2-1 Rennes
gus77750: OM 2-0 Rennes
alessio02 OM 1-0 Rennes
jom02 : OM 3-1 Rennes
el-nino51 : OM 2-1 Rennes.
alessio02 OM 2-0 Rennes
Leboss44 : OM 2-1 Rennes.
Wybo : OM 1-0 Rennes.
Manaje : OM 1-1 Rennes
rom-du-59770 : OM 2-0 Rennes
Mister59:OM 2-1 Rennes
Ted. a écrit:
gus77750 a écrit:
Voila l'exemple a suivre
Personne n'est un hool' comme moi.
alessio02 OM 1-0 Rennes
alessio02 OM 2-0 Rennes
Nene_Fabregas : OM 2-1 Rennes
Dernière modification par Nene_Fabregas (05-05-2010 09:35:06)
alessio02 OM 1-0 Rennes
alessio02 OM 2-0 Rennes
omx95: OM 2-0 Rennes
Pour ce match j'ai envie de voir cette equipe la :
------------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------------
Heinze------------------------------M'Bia-----------------Diawara--------------------------------Bonnart
-----------------------------------------------Cisse-----------------------------------------------------
---------------------------------------Cheyrou--------Lucho-----------------------------------------------
Ben Arfa---------------------------------------------------------------------------------------------Valbuena
----------------------------------------------Niang----------------------------------------------------------
Allez l'OM
alessio02 OM 1-0 Rennes
alessio02 OM 2-0 Rennes
Orsoo : OM 1-0 Rennes
alessio02 OM 1-0 Rennes
alessio02 OM 2-0 Rennes
Orsoo : OM 1-0 Rennes
Angedughetto : OM 1-0 Rennes ( Je sais pas du tout :s ) Je pense le nul mais bon.