Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mois je pense que l'om doit vendre koné et morientes et acheter des joueurs soit qui ont joué a l'om soit des joueurs que dechamps a coacher
Wyborowa. a écrit:
LeTholy88 a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=385571572662
J'ai vu ça sur la page du Stade Vélodrome sur FB il y a quelques minutesha toi aussi tes dans le groupe ^^
qui n'y ai pas ? :p
javoue xD
Marseille serait aussi intéressé par Diarra de Bordeaux. ^^
L'OM sur la piste de Lewandowski !
Decevant cette saison et plus du tout utilisé par Didier Deschamps depuis des mois, Fernando Morientes ne devrait pas rester à l'OM la saison prochaine. En toute logique, le coach phocéen ferait de ce secteur de jeu l'une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Parmi les pistes évoquées, il y aurait désormais celle qui menerait à Robert Lewandowski (21 ans, 1m83 pour 76kg), élu meilleur joueur polonais de l'année en 2009, et dont le rendement est très prometteur (27 buts inscrits en 52 matches mais aussi 6 buts en 19 sélections).
La réussite d'Ireneusz Jelen à Auxerre donnerait-elle des idées au staff phocéen qui prospecte trop peu dans les pays de l'est de l'Europe. La concurrence promet d'être féroce puisque Arsenal, Bordeaux, Lille, le Borussia Dortmund, Naples, Parme, Blackburn, Saint-Étienne, Leverkusen, le PSG et le Stade Rennais seraient aussi sur les rangs.
Actuellement pensionnaire du Lech Poznan, Lewandowski pourrait quitter la Pologne pour une offre avoisinant les 5 millions d'euros selon les médias polonais. Rappelons tout de même que son club aurait récemment rejeté une offre de 8 millions d'euros émanant du Shakhtar Donetsk. Un refus qui devrait donc conduire Pozman à rejeter des offres inférieures
Dernière modification par LeTholy88 (24-04-2010 11:59:29)
Pedro. a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Comment je l'aime pas Diarra.
Vaut mieux qu'il reste à Bordeaux.
moi je trouve qu'il est pas tres bon
L'équipe probable :
Mandanda - Bonnart, Diawara, M'bia, Heinze - Lucho, Cissé, Cheyrou (Kaboré) - Valbuena, Niang, Brandao.
Au milieu, DD devra en effet choisir avec un Kaboré en pleine forme et un Cheyrou qui a retrouve du temps de jeu à Boulogne
Bordeaux qui perd encore, je suis un des seuls a avoir dit que leur équipe était moyenne, et leur résultat confirme mes dires... ^^
Montpellier qui ne gagne pas c'est bon pour la LDC ça.
A nous de gagner demain pour garder une avance sur l'AJA.
Ben Arfa toujours blessé ? Où il revient mais est encore trop juste pour débuter et Deschamps ne veut pas prendre de risques ?
C'est marrant, en deux semaine, Bordeaux à TOUT perdu . .
bordeaux coule depuis quon est les a fumer en coupe de la Ligue
Bah non, tu sais bien, enfin, on sais tous, que Bordeaux coule depuis l'annonce de blanc, peut-être en Equipe de France . .
Parfaite cette excuse, sauf que Deschamps était également cité et ça n'a en rien affecter notre façon de jouer.
Jerome.Tkt a écrit:
Ben Arfa toujours blessé ? Où il revient mais est encore trop juste pour débuter et Deschamps ne veut pas prendre de risques ?
Il est dans le groupe mais d'après les compos qui tournent il sera remplaçant. Sans doute pour pas prendre de risques comme tu dis
Belleow : OM 2-0 ASSE
XxX--Marseille--XxX : OM 3-1 ASSE
jom02 : OM 2-1 ASSE
Marshall. : OM 3-1 ASSE
Manaje : OM 1-0 ASSE
Kvp.- : OM 1-0 ASSE.
Orsoo : OM 1-0 ASSE
misterjon13 : OM 2-0 ASSE
fabom : OM 2-0 ASSE
Mister : OM 2-1 ASSE
Wybo : OM 2-0 ASSE
Pedro. : OM 1-0 ASSE
Kirb : OM 3-1 ASSE
LeTholy88 : OM 2-0 ASSE
Leboss44 : OM 3-2 ASSE
Hakan. : OM 2-0 ASSE
Bencherif_84: OM 2-1 ASSE
el-nino51 : OM 2-0 ASSE.
ramiro02 : OM 1-0 ASSE
omx95: OM 2-1 ASSE
didiloune OM 2-1 ASSE
gus77750 : OM 3-1 ASSE
ADG : OM 2-0 ASSE
OM : Mandanda s'offre à Manchester United
Proche d'un titre de champion de France avec l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda devrait être sollicité cet été pendant le mercato.
Le jeune gardien international, s'il n'a pas forcément l'intention de bouger pendant la prochaine fenêtre des transferts, avoue cependant une petite préférence pour l'Angleterre et les Red Devils:
"Logiquement, je serai Marseillais la saison prochaine mais on ne peut jurer de rien explique le portier marseillais dans les colonnes du JDD. Je n'ai aucun contact mais tout le monde sait que j'aimerais rejoindre un jour le championnat anglais. Il paraît que Manchester United cherche un gardien mais mon nom n'a pas été cité..."
jom02 a écrit:
Bah non, tu sais bien, enfin, on sais tous, que Bordeaux coule depuis l'annonce de blanc, peut-être en Equipe de France . .
![]()
Parfaite cette excuse, sauf que Deschamps était également cité et ça n'a en rien affecter notre façon de jouer.
Il a pas été annoncé seulement en EDF
Et je vois dire que Diarra est pas bon
Je vis des temps difficiles, merci de me rendre le sourire
Jerome.Tkt a écrit:
Difficile à réaliser, mais ça pourrait être très bien. Ce mec est un rock, régulier qui plus est. Honnêtement je suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'il n'est pas bon
D'autant plus que les stats le confirment, j'ai cru lire il y a peu que c'était le ou l'un des joueurs de champ qui possède la meilleure note moyenne cette saison.
LeTholy88 a écrit:
OM : Mandanda s'offre à Manchester United
Proche d'un titre de champion de France avec l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda devrait être sollicité cet été pendant le mercato.
Le jeune gardien international, s'il n'a pas forcément l'intention de bouger pendant la prochaine fenêtre des transferts, avoue cependant une petite préférence pour l'Angleterre et les Red Devils:
"Logiquement, je serai Marseillais la saison prochaine mais on ne peut jurer de rien explique le portier marseillais dans les colonnes du JDD. Je n'ai aucun contact mais tout le monde sait que j'aimerais rejoindre un jour le championnat anglais. Il paraît que Manchester United cherche un gardien mais mon nom n'a pas été cité..."
Ouai bah il reste et point... Pourquoi partirais t'il ?
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
![]()
Parfaite cette excuse, sauf que Deschamps était également cité et ça n'a en rien affecter notre façon de jouer.Il a pas été annoncé seulement en EDF
Ils sont également en train d'harceler Deschamps à savoir s'il compte partir ou non . .
Enfin, je ne veux dire par la, c'est que ce n'ai en aucun cas une excuse ( le fait de dire : On nous a destabilisé avec Blanc )
jom02 a écrit:
Ils sont également en train d'harceler Deschamps à savoir s'il compte partir ou non . .
Enfin, je ne veux dire par la, c'est que ce n'ai en aucun cas une excuse ( le fait de dire : On nous a destabilisé avec Blanc )
Tu te trompes, c'est pas ça, c'est la faute des journalistes
T'as vu la pression médiatique??
A Marseille vous avez l'habitude mais c'est pas le cas de tout le monde...
Et y'a pas que Blanc qui a été harcelé. D'ailleurs Gourcuff a dit que c'était "en parti" dû à la pression médiatique. Faut arrêter de tout sortir de son contexte.
Et réponds à tout mon post tant qu'à faire
D'accord, c'est pas la faute des joueurs s'ils jouent comme des glands. On a compris.
rebellebob a écrit:
T'as vu la pression médiatique??
A Marseille vous avez l'habitude mais c'est pas le cas de tout le monde...
Et y'a pas que Blanc qui a été harcelé. D'ailleurs Gourcuff a dit que c'était "en parti" dû à la pression médiatique. Faut arrêter de tout sortir de son contexte.
Et réponds à tout mon post tant qu'à faire
Marseille on a l'habitude, et on est premier . . Vous qui ( avant janvier ) vous qualifiez de " meilleurs clubs de France ", c'est marrant de vous voir somber à la moindre pression, comme tu dis, Marseille ( et même Lyon ) subissent souvent des pressions, et sont toujours debout, donc ça démontre parfaitement bien que Bordeaux n'est qu'une equipe quelconque qui a eu son moment de Boom et qui maintenant, ne peux suivre la cadence.
Dernière modification par jom02 (25-04-2010 12:52:24)
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow : OM 2-0 ASSE
XxX--Marseille--XxX : OM 3-1 ASSE
jom02 : OM 2-1 ASSE
Marshall. : OM 3-1 ASSE
Manaje : OM 1-0 ASSE
Kvp.- : OM 1-0 ASSE.
Orsoo : OM 1-0 ASSE
misterjon13 : OM 2-0 ASSE
fabom : OM 2-0 ASSE
Mister : OM 2-1 ASSE
Wybo : OM 2-0 ASSE