Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niang étant un des joueurs que j'aimais le plus dans le foot, il vient de baisser dans mon estime ...
Tain' même s'il lui touche sa voiture, tu va pas me faire croire qu'avec le salaire qu'il a, sa voiture il peux pas l'avoir en 400fois ...
En plus, t'es footballeur professionnel, tu joue à L'om ( un des clubs les plus réputés de France ), faut pas t'attendre à voir une foule de 3personnes qui passait par la au hasard ....
En plus c'est un des chouchous, donc normal qu'on vient vers lui ...
Autant j'aime comment il joue, mais maintenant, je me dirais que derrière, c'est un connard ...
Dernière modification par jom02 (14-04-2010 17:51:59)
jom02 a écrit:
Niang étant un des joueurs que j'aimais le plus dans le foot, il vient de baisser dans mon estime ...
Tain' même s'il lui touche sa voiture, tu va pas me faire croire qu'avec le salaire qu'il a, sa voiture il peux pas l'avoir en 400fois ...
En plus, t'es footballeur professionnel, tu joue à L'om ( un des clubs les plus réputés de France ), faut pas t'attendre à voir une foule de 3personnes qui passait par la au hasard ....
Autant j'aime comment il joue, mais maintenant, je me dirais que derrière, c'est un connard ...
Je sais c'est difficile pour toi mais réfléchis un peu
Les joueurs n'appartiennent pas aux supporters ils arrivent que parfois ils ont pas envie de signer des autographes et de voir des groupies s'agglutiner comme ça autour de ta caisse ça fait chier.
Alors si en plus le mec met un shoot dedans c'est compréhensible qu'il sort et puis derrière personne ne calme le jeu.
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Autant j'aime comment il joue, mais maintenant, je me dirais que derrière, c'est un connard ...Je sais c'est difficile pour toi mais réfléchis un peu
Les joueurs n'appartiennent pas aux supporters ils arrivent que parfois ils ont pas envie de signer des autographes et de voir des groupies s'agglutiner comme ça autour de ta caisse ça fait chier.
Alors si en plus le mec met un shoot dedans c'est compréhensible qu'il sort et puis derrière personne ne calme le jeu.
Et alors ? avec le salaire qu'il a, sa voiture est vite changer ...
T'es pro tu dois garder ton sang froid non ?
et si t'a pas envie de signer d'autographe ni rien, bah change de métier et devient ébeniste, on viendra pas te faire chier ...
herve83-- : Sochaux 0-3 OM
LeTholy88 : Sochaux 1-2 OM
Ekotto : Sochaux 0-2 Marseille
Jom' : Sochaux 0-3 OM
Manaje : Sochaux 2-3 OM
ramiro02 : Sochaux 0-1 OM
didiloune : Sochaux 1-3 OM
gus77750 : Sochaux 0-2 OM
fabom : Sochaux 1-2 OM
Leboss44: Sochaux 0-1 OM
Orsoo (ancien Brandao-94) : Sochaux 0-3 OM
Homer. : Sochaux 0-2 OM
omx95: Sochaux 0-2 OM
misterjon13 : Sochaux 1-3 OM
Florianavionom : Sochaux 0-2 OM
el-nino51 : Sochaux 0-1 Marseille.
Hakan. : Sochaux 0-2 Marseille
Wybo : Sochaux 0-2 Marseille
nico412 : Sochaux 1-1 Marseille
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Autant j'aime comment il joue, mais maintenant, je me dirais que derrière, c'est un connard ...Je sais c'est difficile pour toi mais réfléchis un peu
Alors si en plus le mec met un shoot dedans c'est compréhensible qu'il sort et puis derrière personne ne calme le jeu.Et alors ? avec le salaire qu'il a, sa voiture est vite changer ...
et si t'a pas envie de signer d'autographe ni rien, bah change de métier et devient ébeniste, on viendra pas te faire chier ...
+1 il aurais du garder son sang froid, ok t'as pas envie de signer des autographes, bon sa arrive mais bon avec le Salaire qu'il touche c'est clair que sa voiture il peut l'amener au garagiste sans se demander si il va avoir un trou dans son budget.
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Alors si en plus le mec met un shoot dedans c'est compréhensible qu'il sort et puis derrière personne ne calme le jeu.Et alors ? avec le salaire qu'il a, sa voiture est vite changer ...
C'est quoi cette réponse bateau la ? Comme si sous prétexte que quelqu'un gagne beaucoup d'argent on doit s'en foutre qu'il se fasse shooter sa caisse. Bah oui tfaçon il peut s'en acheter une autre...
Un pro reste un être humain que quelqu'un te shoote dans ta caisse tu verras si tu vas rester calme.
Les autographes de temps en temps ça va mais en signer tout les jours au bout d'un moment ça doit les faire chier et c'est normal y'a des jours comme ça ou t'a pas envie il est humain.
A en lire plupart sous prétexte que c'est un pro le joueur c'est une machine qui doit faire tout ce que tu veux. Le joueur ne vous appartient pas hein
Ted. a écrit:
C'est quoi cette réponse bateau la ? Comme si sous prétexte que quelqu'un gagne beaucoup d'argent on doit s'en foutre qu'il se fasse shooter sa caisse. Bah oui tfaçon il peut s'en acheter une autre...
Un pro reste un être humain que quelqu'un te shoote dans ta caisse tu verras si tu vas rester calme.
Les autographes de temps en temps ça va mais en signer tout les jours au bout d'un moment ça doit les faire chier et c'est normal y'a des jours comme ça ou t'a pas envie il est humain.
A en lire plupart sous prétexte que c'est un pro le joueur c'est une machine qui doit faire tout ce que tu veux. Le joueur ne vous appartient pas hein
Mais qu'il se fasse shooter sa caisse, non seulement il peu s'en foutre royalement parce que derrière il sais que ça va pratiquement rien lui coûter, aprés c'est sur que si c'est toi demain qui tla fait defoncer, tu fait la gueule c'est sur, mais quand tu touche autant d'argent ... tu peux avoir le seum, ça oui, mais de la à taper un supporter pour ça .. euh ouais d'accord ...
ça s'appel simplement avoir la grosse tête, ce n'est pas une machine evidement, mais je sais pas, il dit " Non désolé, pas aujourd'hui les gars, jsuis crevé " et voila, il n'est pas obliger d'être aussi vulgaire et violent !
Puis c'est sur , dire " je m'en fou des jeunes , je leur est pas demander de chantez pour nous , et je m'en fou qu'il ont fait 750 Kilomètres " ça parait vraiment normal ....
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
A en lire plupart sous prétexte que c'est un pro le joueur c'est une machine qui doit faire tout ce que tu veux. Le joueur ne vous appartient pas heinMais qu'il se fasse shooter sa caisse, non seulement il peu s'en foutre royalement parce que derrière il sais que ça va pratiquement rien lui coûter, aprés c'est sur que si c'est toi demain qui tla fait defoncer, tu fait la gueule c'est sur, mais quand tu touche autant d'argent ... tu peux avoir le seum, ça oui, mais de la à taper un supporter pour ça .. euh ouais d'accord ...
ça s'appel simplement avoir la grosse tête, ce n'est pas une machine evidement, mais je sais pas, il dit " Non désolé, pas aujourd'hui les gars, jsuis crevé " et voila, il n'est pas obliger d'être aussi vulgaire et violent !
Puis c'est sur , dire " je m'en fou des jeunes , je leur est pas demander de chantez pour nous , et je m'en fou qu'il ont fait 750 Kilomètres " ça parait vraiment normal ....
S'en foutre ? T'es vraiment sérieux la ou pas ? Moi je cautionne pas ce qu'il a fait mais dire qu'il doit s'en foutre parce que son salaire lui permet d'en payer une autre c'est con. Après Niang tout le monde le connait il est accessible mais voila il a pété son plomb comme l'a fait Ribéry avant lui ou encore comme l'a fait Cissé.
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y est pas de sécurité pour disperser tout ça, c'est quoi tout ces gens qui s'agrippe comme ça ? ça gagnerait a être organisé ces trucs d'autographes
Ruan : Sochaux 1 - 3 OM
Belleow : Sochaux 0/1 OM
Ted. a écrit:
S'en foutre ? T'es vraiment sérieux la ou pas ? Moi je cautionne pas ce qu'il a fait mais dire qu'il doit s'en foutre parce que son salaire lui permet d'en payer une autre c'est con. Après Niang tout le monde le connait il est accessible mais voila il a pété son plomb comme l'a fait Ribéry avant lui ou encore comme l'a fait Cissé.
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y est pas de sécurité pour disperser tout ça, c'est quoi tout ces gens qui s'agrippe comme ça ? ça gagnerait a être organisé ces trucs d'autographes
nan j'ai dis " Il peux s'en foutre ", pas " il s'en fou ", Il peut péter les plombs, mais ça ne lui donne pas le droit de gifler un supporter, quand tu commence à être quelqu'un de médiatiser, t'evite de faire ça, car cette histoire il va la traîner sur 20ans ......
Bah oui, il n'y a pas de securité ni rien, donc si Niang péte une guelante à Dassier en disant qu'il n'y a pas de sécurité, Dassier va lui faire un ptit chèque pour faire reparer sa bagniole ..
Heureusement que tu cautionne pas ..
Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨herve83-- : Sochaux 0-3 OM
Simpson.Hero : Sochaux 1-3 OM
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y est pas de sécurité pour disperser tout ça, c'est quoi tout ces gens qui s'agrippe comme ça ? ça gagnerait a être organisé ces trucs d'autographesnan j'ai dis " Il peux s'en foutre ", pas " il s'en fou ", Il peut péter les plombs, mais ça ne lui donne pas le droit de gifler un supporter, quand tu commence à être quelqu'un de médiatiser, t'evite de faire ça, car cette histoire il va la traîner sur 20ans ......
Bah oui, il n'y a pas de securité ni rien, donc si Niang péte une guelante à Dassier en disant qu'il n'y a pas de sécurité, Dassier va lui faire un ptit chèque pour faire reparer sa bagniole ..
Heureusement que tu cautionne pas ..
Les plus grands ont construit leur légende sur de la controverse
Tu divague complet mon garçon sur ce coup, tu devine des choses que je n'ai pas pensé un seul instant. Normalement il y a toujours la sécurité en dehors comme ça pour éviter ce genre de débordements, la ils n'y en avait pas le boulot a mal été fait. Niang, le supporter et la sécurité sont tous fautifs dans cette histoire.
Personnellement c'est pas ce qui m'empêchera d'apprécier le joueur tant qu'il assure sur le terrain je vais pas jouer ma sainte nitouche parce qu'il a giflé un gars
Ted. a écrit:
Tu divague complet mon garçon sur ce coup, tu devine des choses que je n'ai pas pensé un seul instant. Normalement il y a toujours la sécurité en dehors comme ça pour éviter ce genre de débordements, la ils n'y en avait pas le boulot a mal été fait. Niang, le supporter et la sécurité sont tous fautifs dans cette histoire.
Personnellement c'est pas ce qui m'empêchera d'apprécier le joueur tant qu'il assure sur le terrain je vais pas jouer ma sainte nitouche parce qu'il a giflé un gars
de 1 ) tu divague aussi, puisque si la sécurité doit être la, et que finalement elle n'est pas la, elle est seul fautive, tu va me faire croire que tu aurait été la-bas au même moment, tu voit Niang a 1mètre de toi, tu te dis " Ho non, je ne fais rien, j'attend que la securité arrive ..." [*-*]' Pas de securité, donc la securité c'est la plus grand fautive, faut pas en demander autant à des supporters !
de 2) J'ai dis de même, ça m'empechera pas d'être à 100% derrière Niang lors des matchs et tout, même si au final, c'est peut être un sacré connard, mais j'adore sa façon de jouer, c'est juste que je ne peux même pas trouver d'excuse à ce geste ..
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Personnellement c'est pas ce qui m'empêchera d'apprécier le joueur tant qu'il assure sur le terrain je vais pas jouer ma sainte nitouche parce qu'il a giflé un garsde 1 ) tu divague aussi, puisque si la sécurité doit être la, et que finalement elle n'est pas la, elle est seul fautive, tu va me faire croire que tu aurait été la-bas au même moment, tu voit Niang a 1mètre de toi, tu te dis " Ho non, je ne fais rien, j'attend que la securité arrive ..." [*-*]' Pas de securité, donc la securité c'est la plus grand fautive, faut pas en demander autant à des supporters !
de 2) J'ai dis de même, ça m'empechera pas d'être à 100% derrière Niang lors des matchs et tout, même si au final, c'est peut être un sacré connard, mais j'adore sa façon de jouer, c'est juste que je ne peux même pas trouver d'excuse à ce geste ..
Sécurité ou pas sécurité les gens doivent rester civilisé et pas se foutre sur la caisse comme des animaux sauvages. Et puis au final un bout de papier c'est quoi ? Encore pour une photo OK mais moi j'en ai rien a branler d'un bout de papier. Donc non je serais pas aller sauter sur sa caisse comme un débile. "Faut pas en demander autant aux supporters" tu me confirme plus ou moins qu'ils leur manquent du plomb dans la tête pour aller se coller comme ça.
La faute de la sécurité entraine la faute des supporters qui entraine la faute de Niang je t'accorde que la grosse faute revient a la sécurité mais le fait est la ils sont tous fautifs au final.
Ted. a écrit:
Sécurité ou pas sécurité les gens doivent rester civilisé et pas se foutre sur la caisse comme des animaux sauvages. Et puis au final un bout de papier c'est quoi ? Encore pour une photo OK mais moi j'en ai rien a branler d'un bout de papier. Donc non je serais pas aller sauter sur sa caisse comme un débile. "Faut pas en demander autant aux supporters" tu me confirme plus ou moins qu'ils leur manquent du plomb dans la tête pour aller se coller comme ça.
La faute de la sécurité entraine la faute des supporters qui entraine la faute de Niang je t'accorde que la grosse faute revient a la sécurité mais le fait est la ils sont tous fautifs au final.
Les supporters sont quasi-hysteriques, donc c'est pour ça, de ne pas voir de sécurité, faut pas s'attendre à ce qu'ils s'eloignent en disant " Aller on le laisse tranquille ", c'est sur, mais le problème c'est Niang il peut garder son sang froid merde, non ? Toi imagine t'habite à 750km de Marseille, t'y va, tu voit Niang, tu demande direct un autographe non ? il te repond pas, normal que derrière tu ai le seum .. tu fais 750km pour un non .. Aprés taper dans la voiture c'est pas la meilleure solution que le mec ai eu, mais Niang à la manière dont il s'enerve et tout, c'est encore pire ...
La securité endosse les 70% de part de responsabilité, niang en prend bien 25% car s'enerver comme il fait ... et les suporters un bon 5%, et encore ...
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
La faute de la sécurité entraine la faute des supporters qui entraine la faute de Niang je t'accorde que la grosse faute revient a la sécurité mais le fait est la ils sont tous fautifs au final.Les supporters sont quasi-hysteriques, donc c'est pour ça, de ne pas voir de sécurité, faut pas s'attendre à ce qu'ils s'eloignent en disant " Aller on le laisse tranquille ", c'est sur, mais le problème c'est Niang il peut garder son sang froid merde, non ? Toi imagine t'habite à 750km de Marseille, t'y va, tu voit Niang, tu demande direct un autographe non ? il te repond pas, normal que derrière tu ai le seum .. tu fais 750km pour un non .. Aprés taper dans la voiture c'est pas la meilleure solution que le mec ai eu, mais Niang à la manière dont il s'enerve et tout, c'est encore pire ...
La securité endosse les 70% de part de responsabilité, niang en prend bien 25% car s'enerver comme il fait ... et les suporters un bon 5%, et encore ...
Je ferais jamais 750 km pour un bout de papier déja ça montre qu'on est un peu fêlé a l'origine...
Quand aux supporters certains au lieu de calmer le jeu lui disent "Casse toi" "Allez vas y barre toi"
Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo
Cissé
Lucho - Kaboré
Abriel - Brandao - Niang
Remplaçants : Andrade, Heinze, Cheyrou,Hilton, Rool, M'Bow, J. Ayew
Jordan Ayew devrait pouvoir faire une petite entrée vu que c'est le seul attaquant sur le banc. Il aurait pu mettre Rool en tribunes et mettre Ndoumbou sur le banc quand même
Pour Niang, je le trouve gentil moi ! C'est pas un supporter le mec, ton équipe gagne la coupe de la ligue, est 1ère au champ' et le type va insulter un joueur et lui dégommer sa voiture ? Mais lol quoi ! Merci a se pauvre type si Niang pars !
Pour la ferrari, il a bien raison d'en avoir une !
Agow a écrit:
Il a bien fait. Supporter de merde ouai. Tu respectes ton équipe et les joueurs, c'tout.
+1
Re: ¨¨V\/\ Olympique de Marseille /\/V¨¨herve83-- : Sochaux 0-3 OM
Simpson.Hero : Sochaux 1-3 OM
Nene_Fabregas : Sochaux 0-2 OM
C'est officiel, Lucho meilleur passeur de ligue 1 (http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp)