Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage qu'on ce fait prendre un but, comme d'hab des qu'on gagne avec un assez gros scores, on ce prends un but.
La victoire est là, ça me suffit.
Vous êtes vraiment relou hein. Même pas capables de prendre une branlée par les niçois... Tsss, jte jure, il n'y a plus de football.
Yenan a écrit:
Vous êtes vraiment relou hein. Même pas capables de prendre une branlée par les niçois... Tsss, jte jure, il n'y a plus de football.
On voulait vous laisser la branlée a Paris :p Humour
Yenan a écrit:
On ne va pas baisser les bras si prés du but quand même. ^^
Yenan a écrit:
En même temps Nice, ils étaient venu jouer le 0.0 ^^
L'année dernière on aurai galèrer sur un match comme ca, là ca passe tout seul ! Mais bon, rien est fait, mercredi il faut gagné... et encore le week-end prochain ! Bordeaux a un match de moins, et le Bordeaux-Lyon de la semaine peut nous arranger si on gagne.
C'est dimanche prochain, qu'on verra si nous sommes vraiment en position de force pour le titre !
Bordeaux - Lyon un bon ptit match nul ça serait parfait, sinon bah Lyon qu'ils gg. ^^
Là, il ne faut pas se voiler la face, vous êtes en position de force. Mais attention, cela ne veut pas dire que vous êtes champions, loin de là. Nous, faut qu'on fasse un perfect sur les 8 derniers matchs. Croyez-moi, on va guetter le moindre point que vous laissez traîner en route, tels des charognards dégustant un immonde repas sans vie... Si tant est qu'on retrouve une organisation défensive ^^
En tout cas bien joué, vous avez bien profité de la baisse de régime bordelaise pour tout exploser. Mais on va se relever !
On a rattrappé 18points sur Bordeaus depuis le 5-5 contre Lyon ^^
jom02 a écrit:
Merci C+ :p
Wyborowa. a écrit:
jom02 a écrit:
Merci C+ :p
Ouais c'est clair
C'est la différence par rapport a avant, avant les faux pas des autres, on ne savait jamais en profiter ! Là, pour l'instant, on l'a fait !
Maintenant, a nous de maintenir le rythme ! Enfin, déjà que ces matchs en retard à la con se joues, qu'on puisse voir mieux ! Après en 6/7/8 matchs, tout peut se passer encore, le classement il y a 8 journée, il n'était pas du tout comme ca ^^
Enfin, j'espère voir quand même Bordeaux 2ème et Lyon 3ème ! (Lyon 3ème, car ils seront tête de série l'année prochaine, donc tirage facile ^^).
Dommage pour le but en fin de match, c'est pas mérité mais bon un grand match de l'O.M ce soir, il y'a rien a dire.
Koné il a vraiment pas de chance sérieux, j'espère qu'il pourra rejoué bientôt, il a la CDM en plus.
Juste pour éviter de dire que l'on est champion, que notre calendrier est trop facile, on doit joué Rennes, Lille et Auxerre, il me semble ^^ donc ce n'est pas des sous équipe.
Manaje a écrit:
Photo sur le site de l'om :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/ … 940220.png
C'est à qui les mains blanche ?
fabom a écrit:
Dommage pour le but en fin de match, c'est pas mérité mais bon un grand match de l'O.M ce soir, il y'a rien a dire.
Koné il a vraiment pas de chance sérieux, j'espère qu'il pourra rejoué bientôt, il a la CDM en plus.
Juste pour éviter de dire que l'on est champion, que notre calendrier est trop facile, on doit joué Rennes, Lille et Auxerre, il me semble ^^ donc ce n'est pas des sous équipe.
je viens dapprendre que Koné est peut etre OUT jusqua la fin de saison , il a une double entorse , souffre de la cheville et du genou
Dernière modification par LeTholy88 (11-04-2010 23:36:48)
L'om champion ? en tout cas je l'espere en a toute les carte en main a nous de pas faire d'erreur maintenant
trés belle victoire est avec l amaniere en plus
sinon belle ambiance au stade
herve83-- a écrit:
L'om champion ? en tout cas je l'espere en a toute les carte en main a nous de pas faire d'erreur maintenant
sinon belle ambiance au stade
Un pote qui était au virage nord m'a dit que ça c'était animé qu'à partir de 3-0.
C''est quoi le bonus qu'il a AngeDuGhetto ?
Je peux le claquer ?
a écrit:
Entorses pour Koné
L'attaquant de Marseille Bakari Koné a été victime d'entorses à un genou et à une cheville dimanche lors du match contre Nice et les examens complémentaires préciseront lundi la durée de son éventuelle indisponibilité.
Koné, buteur avant la pause, est sorti à la 67e minute, après un sérieux tacle du défenseur niçois Kafouma Coulibaly, sanctionné d'un carton jaune. L'OM joue mercredi à Sochaux, en match en retard de la 30e journée.
Ahhhhhhhhhhh quel bon résultat; mettre quatre buts a une équipe qui n'en avait pas pris depuis 4/5 matchs, ca fait du bien !
Maintenant une seule équipe peutnous empecher d'etre champion, c'est nous même
Une première Mi-temps vraiment nul Nice était trop fermer jusqu'au but
La deuxieme un festival Niang meilleur buteur Lucho meilleur passeur
Ichimaru. a écrit:
herve83-- a écrit:
sinon belle ambiance au stadeUn pote qui était au virage nord m'a dit que ça c'était animé qu'à partir de 3-0.
Au virage sud c'etai le feus ( au winners surtout , au ultra un peus moin )
Homer. a écrit:
Je viens de réaliser que l'on peut avoir 4 pts sur l'AJA et 7 sur Lyon ! o_O
5
ils ont 60 pts, on en as 62 + 3 si win contre Sochaux ça fais 5.
surtout 7 sur lyon... car auxerre ca fait vraiment pas peur.. ils vont prendre une leçon à lorient pour commencer.