Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Aie Aie Aie !!!!!!
OM JE TAIME !!!!!!!
MAIS ILS SONT OUUU ?? MAIS ILS SONT OUUU ??? MAIS ILS SONT OUU LES BORDEAULAIS ?? LALALALALALAAAAAA
Pouah! la frappe!
Valbuenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Yenan a écrit:
Le spectre du ridicule s'amusant à taquiner ce qui vous sert de club depuis sa création, il va encore frapper une fois de plus, et ce coup-ci sur France télévisions, chose qui n'est pas anodine, car non content de l'humiliation pré-dominicale spectaculaire qui vous sied si bien, vous aurez des commentaires de merde pendant 90 minutes, et vous prierez l'arbitre d'abréger votre souffrance.
Les Olympiens, aka "un ptit tour au stade de France et puis s'en vont", seront corrigés à l'ancienne, par un jolie 3-0, net et sans bavure.
GIRONDINS !
Message qui a perdu toute crédibilité désormais.
JE VOUS AIMES MARSEILLAIS !!
VALBUENA & DIAWARA
Yenan a écrit:
Le spectre du ridicule s'amusant à taquiner ce qui vous sert de club depuis sa création, il va encore frapper une fois de plus, et ce coup-ci sur France télévisions, chose qui n'est pas anodine, car non content de l'humiliation pré-dominicale spectaculaire qui vous sied si bien, vous aurez des commentaires de merde pendant 90 minutes, et vous prierez l'arbitre d'abréger votre souffrance.
Les Olympiens, aka "un ptit tour au stade de France et puis s'en vont", seront corrigés à l'ancienne, par un jolie 3-0, net et sans bavure.
GIRONDINS !
Ridicule ?
Chamack sorti, mes inquietudes sur les coups de pieds arretés sont dissoutes. ^^
Letit. a écrit:
Ils vont trouver quel excuse les Bordeaulais ?
Coupe en carton. \o/
Interview Chamack " C'est vrai que ça nous fait tout drôle ".
Letit. a écrit:
Ils vont trouver quel excuse les Bordeaulais ?
il pleut
17 ans sans titre. Pff j'aurais aimé 20ans..deg'
Bordelais*
Taiwo qui tente.
Le topic Bordelais aussi mort que l'ambiance bordelaise au stade.
p0lak a écrit:
Bordelais*
Ah oui quand même, j'avais pas vu sa faute.
p0lak a écrit:
Bordelais*
Merci, j'ai toujours ecrit ''Bordeaulais'' moi
GOALLLLLL !