Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok merci
OUHH lucho dommage
gus77750 a écrit:
OUHH lucho dommage
Comme au match allez il vandenge ^^
Brandao me fait trop délirer avec ses passements de jambes mais ça passe
Ted. a écrit:
moi aussi, il a prouvé qu'il avait le niveau
Ted. a écrit:
Ah bon on doit pas regardé le méme match alors , tu vue Brandao passé sont deffenceur toi est ben tes fors il est pas passé une fois
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Ah bon on doit pas regardé le méme match alors , tu vue Brandao passé sont deffenceur toi est ben tes fors il est pas passé une fois
Quand je dis passé c'est qu'il prend de l'avance sur son défenseur grace a ça et qu'il peut donc centrer
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Idem, il dribble et centre.Mais passe pas le def
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
il a fait des passements de jambes , un peu inutile car avec sa vitesse de drible on le ratrappe facile
match nul à la pause.. je suis pas très confiant. ca va vite devant chez eux quand meme !
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Quand je dis passé c'est qu'il prend de l'avance sur son défenseur grace a ça et qu'il peut donc centrer
Ok on c'est mal compris alors
il mouille le maillot comparé a certain donc méme qu'il fait des erreur je lui en veux pas trop surtout qu'il est sur le coté gauche
Dernière modification par herve83-- (18-03-2010 19:55:16)
Maidy a écrit:
herve83-- a écrit:
Il y arrive pas Brandao sur sont coté gauche ^^
Mon dieu mes yeux. Ce qu'il faut pas lire.
j'avoue...
il est à l'aise et se débrouille pas si mal !
Maidy a écrit:
herve83-- a écrit:
Perso je les pas vue faire un centre qui n'ai pas etai contré , il pas réussi 1 seul fois a prendre de vitesse sont deff donc donne mes des argument a lieu de marqué des connerie aussi grosse que toi
il est meilleur au centre je le repete encore
Dernière modification par herve83-- (18-03-2010 19:57:25)
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Ah bon on doit pas regardé le méme match alors , tu vue Brandao passé sont deffenceur toi est ben tes fors il est pas passé une foisQuand je dis passé c'est qu'il prend de l'avance sur son défenseur grace a ça et qu'il peut donc centrer
Ok on c'est mal compris alors
![]()
il mouille le maillot comparé a certain donc méme qu'il fait des erreur je lui en veux pas trop surtout qu'il est sur le coté gauche
Celui qui m'énerve moi ce soir c'est Taiwo, j'ai vraiment du mal a comprendre son placement il laisse des boulevards a chaque fois et puis Abriel avant qu'il sorte OK il fait du pressing mais il récupère aucun ballon
herve83-- a écrit:
Maidy a écrit:
herve83-- a écrit:
Perso je les pas vue faire un centre qui n'ai pas etai contré , il pas réussi 1 seul fois a prendre de vitesse sont deff donc donne mes des argument a lieu de marqué des connerie aussi grosse que toi
il est meilleur au centre je le repete encore
moi si, j'en ai vu un, il a été arrêté par le goal
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Quand je dis passé c'est qu'il prend de l'avance sur son défenseur grace a ça et qu'il peut donc centrerOk on c'est mal compris alors
![]()
il mouille le maillot comparé a certain donc méme qu'il fait des erreur je lui en veux pas trop surtout qu'il est sur le coté gaucheCelui qui m'énerve moi ce soir c'est Taiwo, j'ai vraiment du mal a comprendre son placement il laisse des boulevards a chaque fois et puis Abriel avant qu'il sorte OK il fait du pressing mais il récupère aucun ballon
Abriel il en recuperé pas c'est moin un probleme le pire c'est qu'il en perdé beaucoup est incapable de tiré un conners ou de faire un centre digne d'un proffesionel
herve83-- a écrit:
Maidy a écrit:
herve83-- a écrit:
Perso je les pas vue faire un centre qui n'ai pas contré , il pas réussi 1 seul fois a prendre de vitesse sont deff donc donne mes des argument a lieu de marqué des connerie aussi grosse que toi
Brandao à fait 4 centres en première période... on ne doit pas voir le même match
Il y a deux joueurs a plus critiquer que Brandao sur la première mi-temps, Taiwo défensivement et Niang en mode je loupe toute mes passes
Si ils ne se reveillent pas, ca va pas passer !
nicow83 a écrit:
herve83-- a écrit:
Maidy a écrit:
Perso je les pas vue faire un centre qui n'ai pas contré , il pas réussi 1 seul fois a prendre de vitesse sont deff donc donne mes des argument a lieu de marqué des connerie aussi grosse que toi
Brandao à fait 4 centres en première période... on ne doit pas voir le même match
Il y a deux joueurs a plus critiquer que Brandao sur la première mi-temps, Taiwo défensivementet Niang en mode je loupe toute mes passes
![]()
Si ils ne se reveillent pas, ca va pas passer !
Non je critique pas brandao je crite juste DD car je l'aime pas trop a gauche je le prefere dans l'axe , a par sa il mouille le maillot comme a tous les match
Les 2 joueur qui mon gavé c'est Abriel est niang pour leur manque d'activité est tout leur raté
abriel sortit temps mieux
est niang j'espere qu'il va ce ratrapé en 2eme
Dernière modification par herve83-- (18-03-2010 20:01:56)
bon pour une fois que je met marseille gagnant sur prono foot , vont meme pas gagner ses breles ?,
Faut mettre KONE il va nous mettre un doublé
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
à chaque fois il réussit à faire la petite différence ce qui fait qu'il réussit à centrer assez souvent. (centre où lucho n'y croit pas, centre au premier poteau où le gardien l'arrete car personne est là pour le dévier, centre repoussé avec la frappe de lucho qui suit, etc...)
Dernière modification par lecorse (18-03-2010 20:03:19)
Pourquoi Brandade à gauche? il a pas de vitesse, pas de technique
Niang est mieux à gauche pourtant
david_sonar a écrit:
Faut mettre KONE il va nous mettre un doublé
on a Koné, il a remplacé Abriel...