Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous les monde fait match nul devant nous !
Demain, rien d'autre que la victoire... il faut concrétiser un peu les faux pas des autres et arrêter de se louper aussi !
Exact on a interet de gagner
Déja si on avait battu Lorient la semaine dernière on serait placé pour prendre la 1ere place a Bordeaux avec le même nombre de matchs mais on a pas réussi
Victoire obligé pour le titre demain d'ailleurs peut etre que je serais au stade
On gagne , Je bande
Cette année , Le titre est pour nous deja trop de faux pas nous ont ralentit , il ne faut pas en faire 1 de plus !!
Si on gagne demain , sa serait énorme pour la fin de saison
je sens bien cette victoire qui nous fera du bien , puis la semaine prochaine La qualification contre Benfica 2-1 pour lOM je penses et dimanche OM-OL , Match nul je pense
oué il faut cassé les lyonnais pour de bon
Dernière modification par gus77750 (13-03-2010 23:42:24)
Le groupe :
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Diawara, Taiwo, Mbow
Milieux : Mbia, Lucho, Cissé, Cheyrou, Kaboré, Abriel, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Morientes, Brandao, Koné
Dernière modification par Kvp.- (14-03-2010 00:42:12)
Le groupe :
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Mbia, Diawara, Taiwo, Kaboré
Milieux : Lucho, Cissé, Cheyrou, Abriel, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Morientes, Brandao, Koné
Ted. a écrit:
Déja si on avait battu Lorient la semaine dernière on serait placé pour prendre la 1ere place a Bordeaux avec le même nombre de matchs mais on a pas réussi
Victoire obligé pour le titre demain d'ailleurs peut etre que je serais au stade
Et comme d'habitude, on ne gagnera pas ce match, car on ne sait pas profiter des caviars offerts par nos concurrents, à Marseille. On préfère la difficulté, c'est tellement mieux...
Letit : TFC 0-2 OM
Gus77750 : TFC 0-1 OM
Nico412 : TFC 2-2 OM
Hakan : 0-2 OM
LeTholy88 : TFC 0-1 OM
Simpson.Hero : TFC 1-2 OM
Kvp.- : TFC 0-1 OM
ramiro02: TFC 0-0 OM
el-nino51 : TFC 1-2 OM
manage : TFC 1-3 OM
didiloune : TFC 0-3 OM
Mister59 : TFC 1-2 OM
omx95: Toulouse FC 0-1
Kirb' : Toulouse 1-2 OM
jom02 : TFC 0-2 OM
Wyborowa : TFC 0-1 OM
Leboss44: TFC 1-2 OM
Greg: TFC 1-2 OM
Vitoo: Toulouse 0-2 OM
fabom : Toulouse 0-2 OM
L'equipe probable :
Mandanda - Bonnart, M'bia, Diawara, Taiwo - Lucho, Cisse, Cheyrou - Valbuena, Niang, Ben Arfa.
l’équipe tourne si bien en ce moment qu’il paraît peu probable que l’entraîneur phocéen fasse de nouvelles espériences…
Kirbaara a écrit:
Ted. a écrit:
Victoire obligé pour le titre demain d'ailleurs peut etre que je serais au stadeEt comme d'habitude, on ne gagnera pas ce match, car on ne sait pas profiter des caviars offerts par nos concurrents, à Marseille. On préfère la difficulté, c'est tellement mieux...
C'est ce que j'allais dire !
Encore l'exemple la semaine dernière.
Letit. a écrit:
L'equipe probable :
Mandanda - Bonnart, M'bia, Diawara, Taiwo - Lucho, Cisse, Cheyrou - Valbuena, Niang, Ben Arfa.l’équipe tourne si bien en ce moment qu’il paraît peu probable que l’entraîneur phocéen fasse de nouvelles espériences…
Ouais, sa va être sa tu verra.
Letit. a écrit:
L'equipe probable :
Mandanda - Bonnart, M'bia, Diawara, Taiwo - Lucho, Cisse, Cheyrou - Valbuena, Niang, Ben Arfa.l’équipe tourne si bien en ce moment qu’il paraît peu probable que l’entraîneur phocéen fasse de nouvelles espériences…
Ouais !
Pas de nouvelles espériences. \o/
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ted. a écrit:
Victoire obligé pour le titre demain d'ailleurs peut etre que je serais au stadeEt comme d'habitude, on ne gagnera pas ce match, car on ne sait pas profiter des caviars offerts par nos concurrents, à Marseille. On préfère la difficulté, c'est tellement mieux...
C'est ce que j'allais dire !
Encore l'exemple la semaine dernière.
+1 cest quand meme ragent quoi mais bon on sais jamais ,, un declick =P
LeTholy88 a écrit:
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et comme d'habitude, on ne gagnera pas ce match, car on ne sait pas profiter des caviars offerts par nos concurrents, à Marseille. On préfère la difficulté, c'est tellement mieux...C'est ce que j'allais dire !
Encore l'exemple la semaine dernière.+1 cest quand meme ragent quoi
mais bon on sais jamais ,, un declick =P
On se dit toujours ça hein ^^
La prochaine, on ne rate pas le coche ...
et au final ... on le rate comme des merdes ..
M'enfin, Allez l'OM !
Kirbaara a écrit:
Ted. a écrit:
Ouais. XD
Kirbaara a écrit:
Ted. a écrit:
Surtout qu'avec Toulouse ça finit souvent par des matchs nul ou on a eu un nombre incalculables d'occas qu'on a raté bêtement
En revanche, certains autres joueurs de sa sélection sont revenus dans notre conversation. On a surtout abordé le football en général et son métier d'entraîneur national. Ce fut un immense plaisir de le voir avec nous et de pouvoir discuter avec lui. C'est quand même Diego, ce n'est pas n'importe qui! Ce fut aussi un grand bonheur pour la totalité de mes joueurs, lesquels ont été surpris d'approcher Maradona avant leur entraînement!" Le plus ému de tous a été sans aucun doute Hatem Ben Arfa.
"J'ai toujours dit que je l'admirais. Pour moi, c'est un modèle. C'est la très grande classe, a confié l'international français. C'est la toute première fois que je le voyais d'aussi près. J'ai pu échanger quelques mots avec lui. Ce moment sera inoubliable! Franchement, Gabi nous a fait une bien belle surprise en amenant mon idole à La Commanderie !" "C'était fabuleux!, s'est exclamé lui aussi Souleymane Diawara. C'est sensationnel de pouvoir saluer un personnage comme lui, un joueur qui a marqué l'histoire du football.
sa sera plus dur que contre le match de Lorient , mais on a un avantage , gignac ne joue pas