Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Mandanda !
Taiwo abriel même combat
Kvp.- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Kvp.- a écrit:
On gère dans cette première période.
T'étais pas pour Madrid, toi ?
Oyéééé personne comprend. Contre Lyon j'étais pour Madrid seulement.
^^
Lucho qui la met à côté encore !
Putain quand tu as deux énorme occas' comme ca, ce n'est pas normal de ne pas au moins en mettre une ! Surtout à l'exterieur
On joue mieux que Benfica
mais on rate trop lucho rate 2 grosse occasion ( a croire qu'il est capable de marqué uniquement a 20 cm des but )
est brandao en rate 1 aussi , a la force d'etre aussi peus réaliste on risque de le payé
Lucho m'avait pas habitué a rater ce genre d'occas
Brandao serait plus interessant dans l'axe et si DD tient tant a garder Niang dans l'axe qu'il fasse rentrer Ben Arfa a sa place.
Taiwo est méconnaissable ou est celui qui a fait notre fierté on a juste le frère jumeau la
Bref y'a la place Vamos chicos
herve83-- a écrit:
mais on rate trop lucho rate 2 grosse occasion ( a croire qu'il est capable de marqué uniquement a 20 cm des but )
est brandao en rate 1 aussi , a la force d'etre aussi peus réaliste on risque de le payé
La deuxième, elle n'est pas facile quand même ^^
La première il l'a prend mal
J'en veux plus à Brandao par contre, je ne vois pas l'interet de continuer sa course comme ca
herve83-- a écrit:
Il recommence
Bizarre on t'entend pas l'encenser quand il fait de superbes choses...
nicow83 a écrit:
herve83-- a écrit:
est brandao en rate 1 aussi , a la force d'etre aussi peus réaliste on risque de le payéLa deuxième, elle n'est pas facile quand même ^^
La première il l'a prend mal
J'en veux plus à Brandao par contre, je ne vois pas l'interet de continuer sa course comme ca
Il aurais du frapper tout de suite quand il été face au gardien. ^^
Mais bon .. ^^
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
est brandao en rate 1 aussi , a la force d'etre aussi peus réaliste on risque de le payéIl recommence
Bizarre on t'entend pas l'encenser quand il fait de superbes choses...
j'ai parlé de sont exellent niveau de jeux ???
je parle de sont niveau devant les but qui n'ai pas terrible alors evite de déformé mes propo
si tu me dit que lucho est un enorme buteur va te pendre desuite ou arrete de regardé le ballon sa ira mieux
Dernière modification par herve83-- (11-03-2010 22:03:08)
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
est brandao en rate 1 aussi , a la force d'etre aussi peus réaliste on risque de le payéIl recommence
Bizarre on t'entend pas l'encenser quand il fait de superbes choses...j'ai parlé de sont exellent niveau de jeux ???
je parle de sont niveau devant les but qui n'ai pas terrible alors evite de déformé mes propo
si tu me dit que lucho est un enorme buteur va te pendre desuite ou arrete de regardé le ballon sa ira mieux
T'es bete ou quoi ?
Pourquoi veux tu qu'un milieu relayeur soit un buteur ? Je te dis juste que ça sert a rien de lui tomber dessus ça arrive...
Et devant le but mine de rien il est toujours bien placé après ça rentre pas tout le temps
On t'entend pas parler quand Niang ou Valbuena en rate des comme ça. Je remarque juste que tu fais une fixette sur Lucho
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Il recommence
Bizarre on t'entend pas l'encenser quand il fait de superbes choses...j'ai parlé de sont exellent niveau de jeux ???
si tu me dit que lucho est un enorme buteur va te pendre desuite ou arrete de regardé le ballon sa ira mieuxT'es bete ou quoi ?
Pourquoi veux tu qu'un milieu relayeur soit un buteur ? Je te dis juste que ça sert a rien de lui tomber dessus ça arrive...
Et devant le but mine de rien il est toujours bien placé après ça rentre pas tout le temps. Je dit juste que sa me desoi un bon joueur comme lui qui naipas capable de marquer un but a par a 20 cm , lucho il ma fait change d'avis il est bon maintenant
On t'entend pas parler quand Niang ou Valbuena en rate des comme ça. Je remarque juste que tu fais une fixette sur Lucho
Lucho qui part aux vendanges.
Le seul match qu'il rate, évidement c'est celui la. ^^
( Quand je dis " rate " je parle niveau occasion nette )