Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Parisien_ a écrit:
herve83-- a écrit:
sa le fait pas trop ton pseudo pour un suporteur de L'om au debut je croyais que tu etais pour paris
sinon ce M'bia il a toujours rien montré depuis qu'il est la on la payé cher pour rien j'ai l'impression il est pire que OrumaJ'ai repris ce compte, j'ai pas eu le choix Hervé. Désolé.
M'Bia, j'laime bien, mais il était meilleur à Rennes. ^^Bah je serais toi je referrai un compte, ce compte la n'est pas trés évolué en plus, ça ne coûte rien de recommencer sous un autre compte, car avoir un pseudo parisiens en étant supporter Marseillais .. euh ..
Je suis Feat. Donc vaut mieux que non. J'men fous. ^^
La défense de Copenhague tient debout !
jom02 a écrit:
Parisien_ a écrit:
herve83-- a écrit:
sa le fait pas trop ton pseudo pour un suporteur de L'om au debut je croyais que tu etais pour paris
sinon ce M'bia il a toujours rien montré depuis qu'il est la on la payé cher pour rien j'ai l'impression il est pire que OrumaJ'ai repris ce compte, j'ai pas eu le choix Hervé. Désolé.
M'Bia, j'laime bien, mais il était meilleur à Rennes. ^^Bah je serais toi je referrai un compte, ce compte la n'est pas trés évolué en plus, ça ne coûte rien de recommencer sous un autre compte, car avoir un pseudo parisiens en étant supporter Marseillais .. euh ..
oui en plus je pourais t'aidé j'ai le 150 000 place ce qui te fera gagné vite des fl
ouh mandanda
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
Parisien_ a écrit:
J'ai repris ce compte, j'ai pas eu le choix Hervé. Désolé.
oui en plus je pourais t'aidé j'ai le 150 000 place ce qui te fera gagné vite des fl
Non, je suis Feat, j'ai déjà plein de comptes derrière moi, donc je ne préfère pas. ^^
Mandanda !
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
Parisien_ a écrit:
J'ai repris ce compte, j'ai pas eu le choix Hervé. Désolé.
Arrête je te propose un match sur ton topic, tu n'a jamais voulu, tu a certainement peur de mon équipe ..
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
Bah je serais toi je referrai un compte, ce compte la n'est pas trés évolué en plus, ça ne coûte rien de recommencer sous un autre compte, car avoir un pseudo parisiens en étant supporter Marseillais .. euh ..oui en plus je pourais t'aidé j'ai le 150 000 place ce qui te fera gagné vite des fl
Arrête je te propose un match sur ton topic, tu n'a jamais voulu, tu a certainement peur de mon équipe ..
sa sert a quoi que je prenne un D ?? sa me fait perdre 250 000 fls dans le semaine donc non atend que je me refasse une equipe
herve83-- a écrit:
jom02 a écrit:
herve83-- a écrit:
oui en plus je pourais t'aidé j'ai le 150 000 place ce qui te fera gagné vite des flArrête je te propose un match sur ton topic, tu n'a jamais voulu, tu a certainement peur de mon équipe ..
sa sert a quoi que je prenne un D ?? sa me fait perdre 250 000 fls dans le semaine donc non atend que je me refasse une equipe
Il a peur de prendre un D, c'est mignon. ^^
on est pas trés bon pour le moment
sa me gave on a la capacité est les joueur pour faire de bon match est on joue mal se m'énérve ^^
herve83-- a écrit:
sa me gave on a la capacité est les joueur pour faire de bon match est on joue mal se m'énérve ^^
Par contre, tu pourrais me réserver le 25 que je gagne un peu de FLs ? ^^
Parisien_ a écrit:
herve83-- a écrit:
sa me gave on a la capacité est les joueur pour faire de bon match est on joue mal se m'énérve ^^Par contre, tu pourrais me réserver le 25 que je gagne un peu de FLs ? ^^
Dsl je prend pas au desu de 180 de moyenne
herve83-- a écrit:
Parisien_ a écrit:
herve83-- a écrit:
sa me gave on a la capacité est les joueur pour faire de bon match est on joue mal se m'énérve ^^Par contre, tu pourrais me réserver le 25 que je gagne un peu de FLs ? ^^
Dsl je prend pas au desu de 180 de moyenne
T'as vu ma motiv ? ^^
Parisien_ a écrit:
herve83-- a écrit:
Parisien_ a écrit:
Par contre, tu pourrais me réserver le 25 que je gagne un peu de FLs ? ^^Dsl je prend pas au desu de 180 de moyenne
T'as vu ma motiv ? ^^
Non désolé je prend pas
sinon Koné je l'annoce il sert a rien celui qui dit le contraire qu'il achete des lunette , car le peus qu'il devait faire il la pas fait
Cissé et Koné ne me plaisent définitivement pas
J'ai beau essayer de me montrer le plus objectif possible leur utilité sur le terrain est invisible
On se fait trop chier, abuséééééé. --'
Je rate rien
Mais personne a un lien par harsard ?
Letit. a écrit:
Je rate rien
Mais personne a un lien par harsard ?
Désolé on a tous la 6 lol
sinon tu rate rien effectivement
Ok ^^
Y'en a un sur JustinTV, mais aparrament M6 a reglamer poru coperyght (un truc comme sa)
Sa allez rentré .
Maoulida est sur le terrain