Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je comprend po la
ultra46 a écrit:
je comprend po la
Ils se foutent de ta gueule depuis tout à l'heure parce que tu as écris "magnifice" au lieu de "magnifique". T'es lent à la réaction.
ok ^^
ultra46 a écrit:
je comprend po la
Alain Chabat aussi était nul, mais en faite il n'était pas nuls, c'est juste qu'il faisait partis des nuls, mais sans être un nul.
omx95 a écrit:
fabom a écrit:
omx95 a écrit:
Bah t'es pas de mon avis??
Ta vu les matchs de hilton et M'Bia c vraiment la catastophe
Alors je suis pas contre un joueur du CDF faudrait voir.A suivreJ'ai vu le match de Mbow a Lens.
Malaheuresement je n'ai pas vu le match contre Lens
Sinon il a bien joué??
Mais on s'en fout, pas vu le match en entier non plus, tu dis n'importe quoi Mbia et Hilton sont nul et mettre un jeune def d'ou ? de CFA ? t'es au courant des résultats de la CFA ? Hilton plus nul qu'un joueur de CFA ?
Tu crois que l'on peut avoir de meilleur défenseur peut-être ? une équipe se construit avec le temps en France...
Soit réaliste, on est pas le Réal a pouvoir acheté qui on veut sur une saison... puis, Hilton c'est un bon remplaçant et Mbia n'est pas si nul, a moins que tu pense que DD se construit un effectif de nul pour jouer la gagne. bref'... évite de prendre les gens pour des cons.
Letit. a écrit:
ouioui18 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Arrête de fumer mon ouioui
j'fume pas moi
Letit. a écrit:
T'en a pas marre de metre toujours les meme buteursqu'est ce qu'il a lui le boulet belge
Gne Gne, va fumer ton betard Guillaume
non non je fume pas
va falloir calmer ton cerveau toi
Je vient d'y pencer, que demain sa seras le premier match avec 5 arbitre pour nous ! ^^
fabom a écrit:
omx95 a écrit:
fabom a écrit:
J'ai vu le match de Mbow a Lens.Malaheuresement je n'ai pas vu le match contre Lens
Sinon il a bien joué??Mais on s'en fout, pas vu le match en entier non plus, tu dis n'importe quoi Mbia et Hilton sont nul et mettre un jeune def d'ou ? de CFA ? t'es au courant des résultats de la CFA ? Hilton plus nul qu'un joueur de CFA ?
Tu crois que l'on peut avoir de meilleur défenseur peut-être ? une équipe se construit avec le temps en France...
Soit réaliste, on est pas le Réal a pouvoir acheté qui on veut sur une saison... puis, Hilton c'est un bon remplaçant et Mbia n'est pas si nul, a moins que tu pense que DD se construit un effectif de nul pour jouer la gagne. bref'... évite de prendre les gens pour des cons.
Soit. Mais c'est mon avis ne te met pas en colere ami
On est marseiller avant tout n'oublie pas
C'est vai j'ai fait une erreur j'ai vu les résultats de la CFA et c'est vraiment très moyen
Mais bon je préfère avoir Heinze avec nous Hilton et M'Bia sont pas vraiment fait pour cela.
C'est vrai M'Bia est un milieu défensif avant tout...
Mais j'ai entendu dire que deschamps allait reconvertir Hilton en milieu défensif a cause de sa technique et tout....
Heinze : "Je ne regrette pas"
le 17/02/2010 à 14:02
Le défenseur argentin de l'OM Gabriel Heinze fera sans doute son retour dans l'équipe dimanche contre Nancy. Sa blessure à la cuisse ne semble être plus qu'un mauvais souvenir et le défenseur argentin de l'OM devraient donc être fin prêt pour défier le PSG le week-end prochain, pour son grand retour au Parc des Princes.
Dans le mensuel Le Foot, Heinze a évoqué son transfert avorté au PSG cet été et sa signature surprise à l'OM : "Je n’ai pas senti les dirigeants du PSG désireux de me revoir sous le maillot parisien sur les épaules. Ils ont prétexté le coût élevé de mon transfert. Leur attitude m’a plutôt déçu, mais je ne regrette pas d’avoir signé à l’OM. Marseille vit et respire le football. Les supporters sont véritablement des passionnés. Cette ambiance et cet amour du maillot blanc me rappellent l’Argentine. Je ne regarde jamais derrière" a-t-il déclaré.
Heinze Gaby
:p
Gaby nous aimes, et c'est réciproque, what else ?
bon bah sa sera bordeaux en finale de CDL
Ouaisn bah faut gagner cette finale, sinon je me mets une balle dans l'tete.
Letit. a écrit:
MDR. C'est du Foot, franchement les gars qui se tue pour le Foot c'est des con. ^^
C.RoNaldo.67 a écrit:
Letit. a écrit:
MDR. C'est du Foot, franchement les gars qui se tue pour le Foot c'est des con. ^^
Equipe probable face a Copenhague :
Mandanda - Bonnart, Diawara, M'bia, Taiwo - Lucho, Cisse/Kabore, Cheyrou - Abriel, Koné, Niang.
IL EST OU ANDRADE ? ^^
Et ben arfa / valbuena ?
Y compte gagné avec Koné ?
Ouais, bah j'y peut rien.
Pour ceux qui me croit pas, Lephoceen.fr
Je vous annonce l'élimination de l'OM en coupe europa. Ne regardez pas, ce sera pareil que contre Lens :p
omx95 a écrit:
fabom a écrit:
omx95 a écrit:
Malaheuresement je n'ai pas vu le match contre Lens
Sinon il a bien joué??Mais on s'en fout, pas vu le match en entier non plus, tu dis n'importe quoi Mbia et Hilton sont nul et mettre un jeune def d'ou ? de CFA ? t'es au courant des résultats de la CFA ? Hilton plus nul qu'un joueur de CFA ?
Soit réaliste, on est pas le Réal a pouvoir acheté qui on veut sur une saison... puis, Hilton c'est un bon remplaçant et Mbia n'est pas si nul, a moins que tu pense que DD se construit un effectif de nul pour jouer la gagne. bref'... évite de prendre les gens pour des cons.Soit. Mais c'est mon avis ne te met pas en colere ami
On est marseiller avant tout n'oublie pas
C'est vai j'ai fait une erreur j'ai vu les résultats de la CFA et c'est vraiment très moyen
Mais bon je préfère avoir Heinze avec nous Hilton et M'Bia sont pas vraiment fait pour cela.
C'est vrai M'Bia est un milieu défensif avant tout...
Mais j'ai entendu dire que deschamps allait reconvertir Hilton en milieu défensif a cause de sa technique et tout....
S'il devient milieu defensif, c'est pas que pour sa technique, c'est aussi comme je le disais l'autre jour un problème de physique, Hilton se fait trop bougé physiquement (coup d'épaule, petite poussette, duel aérien, vitesse), donc DD a raisonje pense, pour avoir une défense de Roc, du muscle quoi...
AngeDuGhetto a écrit:
IL EST OU ANDRADE ? ^^
Et ben arfa / valbuena ?
Koné sniff. Je préfère Valbuena a sa place. --'
Letit. a écrit:
Heinze : "Je ne regrette pas"
le 17/02/2010 à 14:02
Le défenseur argentin de l'OM Gabriel Heinze fera sans doute son retour dans l'équipe dimanche contre Nancy. Sa blessure à la cuisse ne semble être plus qu'un mauvais souvenir et le défenseur argentin de l'OM devraient donc être fin prêt pour défier le PSG le week-end prochain, pour son grand retour au Parc des Princes.
Dans le mensuel Le Foot, Heinze a évoqué son transfert avorté au PSG cet été et sa signature surprise à l'OM : "Je n’ai pas senti les dirigeants du PSG désireux de me revoir sous le maillot parisien sur les épaules. Ils ont prétexté le coût élevé de mon transfert. Leur attitude m’a plutôt déçu, mais je ne regrette pas d’avoir signé à l’OM. Marseille vit et respire le football. Les supporters sont véritablement des passionnés. Cette ambiance et cet amour du maillot blanc me rappellent l’Argentine. Je ne regarde jamais derrière" a-t-il déclaré.Heinze Gaby
Je sais pas s'il le pense mais ça rassure au vue de certain fait de match bizarre ^^
AngeDuGhetto a écrit:
IL EST OU ANDRADE ? ^^
Et ben arfa / valbuena ?
Il compte gagné sans ben arfa / valbuena et gagné contre Nacy avec eux.
Dernière modification par fabom (18-02-2010 00:15:00)