Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
600 pages
on n'est ke 2 a y avoir crut ?
ultra46 a écrit:
on n'est ke 2 a y avoir crut ?
Ouais, je pense.
Vous ne pouvez être que deux, c'est impossible de croire des trucs pareils, mais vous, si. ^^
jom02 a écrit:
Vous ne pouvez être que deux, c'est impossible de croire des trucs pareils, mais vous, si. ^^
commen tu la di cetai possible regarde moi j bien f de la prison pour mineur
ultra46 a écrit:
jom02 a écrit:
comment tu la dis c'était possible regarde moi j'ai bien fais de la prison pour mineur
J'ai un peut corrigé t'es fautes y en as 5 dans une phrases, prison pour mineur putain tu est comme mon cousin toi. Il a fais en moins 20 fois. --'
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (15-02-2010 23:59:59)
MDRRR !
jom02 a écrit:
il y a même une rumeur comme quoi que c'est lui qui avait caché Treiber durant sa cavale, il est quand même dangereux, c'est pour ça, personne ne l'embete sur FL.
Mais ça reste une rumeur ..
Mdrrr.
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
jom02 a écrit:
comment tu la dis c'était possible regarde moi j'ai bien fais de la prison pour mineur
J'ai un peut corrigé t'es fautes y en as 5 dans une phrases, prison pour mineur putain tu est comme mon cousin toi. Il a fais en moins 20 fois. --'
Si on devait corrigé les tiennes aussi...
Waanted a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
comment tu la dis c'était possible regarde moi j'ai bien fais de la prison pour mineurJ'ai un peut corrigé t'es fautes y en as 5 dans une phrases, prison pour mineur putain tu est comme mon cousin toi. Il a fais en moins 20 fois. --'
Si on devait corrigé les tiennes aussi...
Ouais.
Je fais beaucoup de fautes aussi.
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai un peu corrigé tes fautes, y'en a 5 dans une phrase, prison pour mineur putain tu es comme mon cousin toi.
5 également, pas mal.
rooney_e_e_ledo a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
comment tu la dis c'était possible regarde moi j'ai bien fais de la prison pour mineurJ'ai un peut corrigé t'es fautes y en as 5 dans une phrases, prison pour mineur putain tu est comme mon cousin toi. Il a fais en moins 20 fois. --'
J'ai un peu corrigé tes fautes, y'en a 5 dans une phrase, prison pour mineur putain tu es comme mon cousin toi.
5 également, pas mal.
Tu parle a moi ? --' Regarde en haut j'ai dit que je fais beaucoup de fautes aussi.
rooney_e_e_ledo a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
5 également, pas mal.
6 si on compte le "il a fais", et même 7 si on est intransigeant pour le "y'en".
C.RoNaldo.67 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
J'ai un peut corrigé t'es fautes y en as 5 dans une phrases, prison pour mineur putain tu est comme mon cousin toi. Il a fais en moins 20 fois. --'J'ai un peu corrigé tes fautes, y'en a 5 dans une phrase, prison pour mineur putain tu es comme mon cousin toi.
5 également, pas mal.Tu parle a moi ? --' Regarde en haut j'ai dit que je fais beaucoup de fautes aussi.
se ke tu t prix a ta place je la fermerer mdr
Ouais c'est vrai mais je suis plutôt indulgent.
Oui C.Ronaldo, j'ai vu que tu faisais des fautes, mais en t'appliquant un peu, je pense que tu pourrais en faire moitié moins.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Oui C.Ronaldo, j'ai vu que tu faisais des fautes, mais en t'appliquant un peu, je pense que tu pourrais en faire moitié moins.
lol non mais se qui m'enerve cher lui c'est que il parle mais il fait la meme chose ^^ mais sinon il et tres sympa
ultra46 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Oui C.Ronaldo, j'ai vu que tu faisais des fautes, mais en t'appliquant un peu, je pense que tu pourrais en faire moitié moins.lol non mais se qui m'enerve cher lui c'est que il parle mais il fait la meme chose ^^ mais sinon il et tres sympa
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Oui C.Ronaldo, j'ai vu que tu faisais des fautes, mais en t'appliquant un peu, je pense que tu pourrais en faire moitié moins.lol non mais se qui m'enerve cher lui c'est que il parle mais il fait la meme chose ^^ mais sinon il et tres sympa
vous dizer fenomene ultra moi je dit fenomene chian ^^
ultra46 a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
lol non mais se qui m'enerve cher lui c'est que il parle mais il fait la meme chose ^^ mais sinon il et tres sympa
vous dizer fenomene ultra moi je dit fenomene chian ^^
Cihan !
Vous êtes des bons .
Landaise78 a écrit:
Vous êtes des bons .
pk tu dit sa ?
dsl cihan :p
ultra46 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Vous êtes des bons .
pk tu dit sa ?
dsl cihan :p
Parce que .
C.RoNaldo.67 a écrit:
ultra46 a écrit:
jom02 a écrit:
Peut > Peu. (1).
T'es > Tes. (2).
As > A. (3).
Phrases > Phrase. (4).
Est > Es. (5).
Il a fais > Il en a fait. (6 et 7).
En moins > Au moins (8).
8 fautes. huhu
Phrase bien orthographiée > J'ai un peu corrigé tes fautes, il y en a 5 dans une phrase, prison pour mineur putain tu es comme mon cousin toi. Il en a fait au moins 20 fois.
Et tu dis qu'il écrit mal ?
ADG : Copenhague 0 - 2 OM
Lucas43bis : FC Copenhague 1-1 Marseille
Ekotto : FC Copenhague 1-2 Marseille
Mister59000 : FC Copenhague 1-1 OM
C.RoNaldo.67 : FC Copenhague 1-2 OM.
fabom : Copenhague 1 - 3 OM
Manaje : Copenhague 1-1 OM
Simpson.Hero : Copenhague 0-3 OM
Minou33 : FC Copenhague 0-1 OM
LeTholy88 : FC Copenhague 0-1 OM
herve83-- : FC Copenhague 0-2 OM
jom02 : FC Copenhague 0-1 OM
Leboss44 : FC Copenhague 0-2 OM
ramiro02 : FC Copenhague 0-1 OM
alessio02 : FC Copenhague 0-2 OM
lecorse : FC Copenhague 1-2 OM
gus77750 : FC Copenhague 0-1 OM
ultra46:Fc copenhague 1-3 om
el-nino51 : FC Copenhague 0-2 OM
Hakan. : FC Copenhague 1-2 OM
ouioui18 : fc copenhague 0 - 3 OM ( niang , valbuena & ben arfa )
600e grâce à qui ?? à FABOM
Arrête de fumer mon ouioui