Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cana veut partir, il part, respect pour lui, j'adore Cana, mais c'est pas le meilleur milieu défensif de France, il joue souvent a l'arrache, et en haut niveau sur certain match ça coince un peu, alors que M'Bia, c'est un monstre a coté, vitesse, physique...
Pour exemple, on se fait souvent prendre en contre attaque, et il vaut mieux avoir le retour de M'Bia qu'un retour de Cana, quand tu pars en contre avec le ballon, et que tu sais que M'Bia est derrière toi, tu dois te dire, j'ai pas beaucoup de temps et hop t'as plus le ballon.
moi ca me deplait cana en capitaine c'est un monstre pour motiver les troupes!!
Oui c'est sur al capone, prochain capitaine, NIANG...
AngeDuGhetto a écrit:
Mandanda ?
Ce serait une façon pour qu'il grandisse un peu plus, et avec son calme légendaire
Luchooo sinon
Cheyrou ^^
Un capitaine, ça se trouve dans l'effectif.
mmouais niang ce serait pas mal
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mandanda ?
Ce serait une façon pour qu'il grandisse un peu plus, et avec son calme légendaire
Luchooo sinon
Cheyrou ^^
Un capitaine, ça se trouve dans l'effectif.
oui j'ai pensé a mandanda mais niang avait été déja beaucoup de fois capitaine quand cana n'était pas la ^^.
Lucho.......................
Cheyrou pourquoi pas il pourrait être bien aussi ^^
bof cheyrou pas trop qu'il soit regulier deja!
Il l'est
chui pas d'accord pour moi taiwo est lui il sont cabable di meilleur comme du pire!
mais bon
Taiwo
Cheyrou chaque saison il est meilleur.
Niang a pas trop les arbitres comme pote, donc pas terrible je trouve pour un capitaine.
fabom a écrit:
Taiwo
Cheyrou chaque saison il est meilleur.
Niang a pas trop les arbitres comme pote, donc pas terrible je trouve pour un capitaine.
et Cana lenombre jaune qu'il s'ai pris^^
Comment peut-on critiquer Cheyrou et Taiwo, sur les 2 dernières saisons ? Surtout la dernière, en fait. Faudrait que certains arrêtent de sniffer la purée Mousline, ça leur atrophie le cerveau.
fabom a écrit:
Kirbaara a écrit:
Viens en face par MP fabom.
J'te prends quand tu veux et où tu veux, tu ne peux pas test "l'astre du désastre".
Huntelaar ne viendra jamais, stoppez ces discussions stériles. Nonda, ça fouette.J'arrive noob.
Huntelaar fouette aussi.
J'vais te broyer
Huntelaar fouette ? Et ta soeur ?
C'est juste trop haut pour nous, et on le sait.
Vennegoor est libre ! Enfin, je dis ça, je dis rien ...
Wazaby. a écrit:
Letit. a écrit:
Wazaby. a écrit:
Klaas-Jan-Huntelaar ne viendra pas , car je vient de lire que son salaire est trop élevé pour être payé par l'OM .
Cana , Ziani demain au Wfl Wolfsburgh , le transfert des deux serait de 14.000M€ .C'tout
Sinon, imaginez que Zubar eclate a Wolverhampton ^^Oui tu croyait que les deux vallaient 60M€ .
Osef de Zubar nous ont n'a Diawara , Hilton , Rodriguez , Civelli .
Civelli n'est plus Marseillais. Voila pourquoi Deschamps souhaite un autre défenseur. Et apparemment, ça ne devrait pas être Cetin. Il va aller nous chercher qui, le DD ?
Quant à Cana, 7M€, on se fait bien entuber. Le même prix que Diawara, un défenseur de presque 31 ans ?
Non, le juste prix de Cana aurait dû osciller entre 10 et 13M€.
Euh, sinon, l'an passé, on a refusé 15M€ pour Valbuena. Donc ça bougera pas à moins.
Valbuena, c'est un pré-sélectionné depuis 2 ans. Suffit qu'il confirme pour qu'il ait sa chance. Sa cote va remonter.
Et je voudrais ajouter que M'Bia, le cas échéant, peut évoluer en défense centrale.
Ca permettrai à Kaboré de jouer, si jamais on a un souci pour notre charnière.
Kaboré-Cheyrou-Lucho, ça tient largement la route.
Je parle même pas de la possible arrivée d'Abriel, qui serait un formidable remplaçant à Cheyrou.
- Lucho arrive aujourd'hui a évian.
- Apparament en DC => Adil Rami ou Ciani a la place de Cétin ...
- Ziani va signer 4 ans a Wolfsburg . Cana plus que jamais sur le départ .
- M'bia confirmé par JCD ...
Voila.
Rami ? Lille en demande plus de 10M, si c'est pas 15 d'après mes souvenirs. Faut pas abuser non plus
Rami c'est un grand espoir aussi , arès sûr que 15M sa fais cher mais faut pas croire que tu l'auras pour 5M
Niang capitaine mouais pas sûr que se soit la meilleur solution j'verrais plutot un Hilton moi , voir Mandanda
Mettre 10 M pour Rami c'est pas trop non plus
Niang ou Mandanda capitaine , ca sera JAMAIIIIIIIIIIIIS Lucho , il vient d'arriver et paf capitaine ? je prefere mettre un Ancien
Niang j'pense pas que sa soit le mieux pour l'etre
Mandanda alors
Oui plutot ou Hilton
Je prefere Mandanda, calme , souvent au meilleur niveau , sait " geuler " sur ses coequipier quand ca va pas et pour remotiver
Hilton est plus expérimenté
Prefere Mandanda
Me tire pas la langue
Mandanda je pense pas que DD le routier le mettra capitaine car il est trop jeune
Cheyrou.