Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi Hatem depuis que Nasri est parti je le kiffe. D'ailleurs j'ai pas fais floquer mon maillot en Hatem car je pensais qu'il allait partir au mercato après le clash avec Didier.
Samedi je vais le faire floquer. \0/
Ben Arfa - 10
Merde, les pronos !
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
herve83-- a écrit:
il a du fumé 1Kg ar pour etre aussi mous que saTu sers à rien !
tu atend qu'il fasse un passe desicive pour venir
CASSE TOI
Je suis moins débile que toi, pour critiquer, un joueur qui vient d'entrer.
Arrête d'écouter Gravelaine toi surtout......tes comme lui, tant sort beaucoup de la merde.
AngeDuGhetto a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Andrade peut rien...
Bref encore un but de merde, pour ce joueur bon pour la L1, GIGNAC !Un but de merde (encore?)... Vive la rage.
HBA ♥J'suis désolé, je l'aime pas, tout le monde lui suce la queue depuis l'année derniere mais jle trouve pas tres bon, j'pense si il va en angleterre sa faire commen Elmander, réserve de Bolton.
Oué enfin faut être réaliste un minimum, tu peux ne pas l'aimer mais bon, le gars il a quand même planté 24 buts en championnat l'an passé, dans un club moyen on va dire, c'est pas donné à tout le monde hein.
Bon c'est vrai que cette année il a un peu plus de mal, mais bon Casanova le laisse un peu tout seul en pointe, c'est pas un dieu non plus.
Faut quand même pas oublié aussi qu'il s'est imposé en équipe de France, c'est pas anodin.
Kyshaic a écrit:
Moi Hatem depuis que Nasri est parti je le kiffe. D'ailleurs j'ai pas fais floquer mon maillot en Hatem car je pensais qu'il allait partir au mercato après le clash avec Didier.
Ben Arfa - 10
moi aussi j'adore sa n'empeche pas que je le trouve mous ce soir ^^
mais comme il a fait un passe decisice c'est le meilleur du monde pour certain
J'avais dit OM 1-1 TFC, victoire de L'OM aux pénos pour l'instant, ça marche. :p
Andrade
herve83-- a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ben Arfa - 10moi aussi j'adore sa n'empeche pas que je le trouve mous ce soir ^^
mais comme il a fait un passe decisice c'est le meilleur du monde pour certain
Il est mort alors Niang si Ben arfa est mou, désolé le mec cherche à dribler, faudrait que tu nous donnes ta définition de "mou" car dans ton dictionnaire, sa doit pas dire la même chose.
Ekotto a écrit:
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu sers à rien !
CASSE TOIJe suis moins débile que toi, pour critiquer, un joueur qui vient d'entrer.
Arrête d'écouter Gravelaine toi surtout......tes comme lui, tant sort beaucoup de la merde.
de la merde c'est ce qu'il y a dans ta bouche , je dit ce que je vois ensuite il fait une passe decisive est aprés ??
je le trouve plus mous que les match présédent que tu a pas du voir je pensse il etai largement meilleur
Niang il est pas mou il dort carrement lui
Dernière modification par herve83-- (03-02-2010 22:37:52)
rooney_e_e_ledo a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Un but de merde (encore?)... Vive la rage.
HBA ♥J'suis désolé, je l'aime pas, tout le monde lui suce la queue depuis l'année derniere mais jle trouve pas tres bon, j'pense si il va en angleterre sa faire commen Elmander, réserve de Bolton.
Oué enfin faut être réaliste un minimum, tu peux ne pas l'aimer mais bon, le gars il a quand même planté 24 buts en championnat l'an passé, dans un club moyen on va dire, c'est pas donné à tout le monde hein.
Bon c'est vrai que cette année il a un peu plus de mal, mais bon Casanova le laisse un peu tout seul en pointe, c'est pas un dieu non plus.
Faut quand même pas oublié aussi qu'il s'est imposé en équipe de France, c'est pas anodin.
Oh et sa va, imposé en équipe de france, t'oublie que le coach c'est domenech, et voila ses buts ben... puis avec anelka, henry, nasri, ribéry, gourcuff, HBA y'a franchement moyen de faire autre chose...
Andrade est un bon gardien je trouve. La sortie qu'il a fait taleur.
Oui c'est un bon Gardien Andrade.
Mais, j'ai trop envie que Niang sort la. Il fous rien. --'
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (03-02-2010 22:40:22)
Si on gagne j'irai sucer Brandao et Ben Arfa putain...
Niang il a pas envie on dirait
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
herve83-- a écrit:
CASSE TOIJe suis moins débile que toi, pour critiquer, un joueur qui vient d'entrer.
Arrête d'écouter Gravelaine toi surtout......tes comme lui, tant sort beaucoup de la merde.de la merde c'est ce qu'il y a dans ta bouche , je dit ce que je vois ensuite il fait une passe decisive est aprés ??
je le trouve plus mous que les match présédent que tu a pas du voir je pensse il etai largement meilleur
Niang il est pas mou il dort carrement lui
Dans tes doigts que la merde se trouve surtout, fait pas de grande phrase, c'est déjà complexe une phrase courte à lire.
Merci Marseille passe chaque semaine sur France télévision, donc je l'ai vois les matchs, et là je remarque que Ben arfa joue pas titulaire, donc c'est simple de montrer plus de chose quand tu joues titulaire, alors que là il entre en fin de match et mené 1-0.
Mais bon, toi le jour ou tu nous fais une analyse.....enfaite ce jour arrivera jamais
Prolongation
Sa va étre chaud , je sens bien un but de Niang pour faire taire certain
On veut la Finale !!!!!
Koné ...
c'est sur quelle chaine ?
quelqu'un a un lien ?
Dernière modification par tacos85 (03-02-2010 22:44:36)
Ekotto a écrit:
herve83-- a écrit:
Ekotto a écrit:
Je suis moins débile que toi, pour critiquer, un joueur qui vient d'entrer.
Arrête d'écouter Gravelaine toi surtout......tes comme lui, tant sort beaucoup de la merde.de la merde c'est ce qu'il y a dans ta bouche , je dit ce que je vois ensuite il fait une passe decisive est aprés ??
Niang il est pas mou il dort carrement luiDans tes doigts que la merde se trouve surtout, fait pas de grande phrase, c'est déjà complexe une phrase courte à lire.
Merci Marseille passe chaque semaine sur France télévision, donc je l'ai vois les matchs, et là je remarque que Ben arfa joue pas titulaire, donc c'est simple de montrer plus de chose quand tu joues titulaire, alors que là il entre en fin de match et mené 1-0.
Mais bon, toi le jour ou tu nous fais une analyse.....enfaite ce jour arrivera jamais
c'est plutot un constat
sa passe desicive la réveillé , sa n'empeche pas que tout a l'heure il etai mou , qu'il vien de rentré ou pas
est puis c'est ce que je pensse tu pensse pas la méme chose rien a foutre c'est ta vie est je veux pas la connaitre elle m'interesse pas
D'aprés mes calculs ( à verifier ) , normalement, Brandao, en 2010, c'est : 4 matchs = 3 buts / 3 passes decisives.
tacos85 a écrit:
c'est sur quelle chaine ?
France2.
gus77750 a écrit:
Prolongation
Il faut un triplé pour faire taire quelqu'un !
gus77750 a écrit:
Prolongation
Même si Niang marquait ça n'empechera pas qu'il agace à gueuler à tout va, alors qu'il est lui meme inexistant...
Mais bon allez Niang !!!