Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2010 reussi trés bien à Brandao.
Ted. a écrit:
Sinon Cissé j'en peux plus c'est un écolo ce mec ou quoi ? Il fait des économies d'énergie en marchant au lieu de courir...
T'as pas tout à fait tord sur ce coup. ^^
Brandao / Ben arfa les meilleurs, Niang ba juste bon a poussé le ballon
Bocaly a JEEEEEEEEEETER ! M'bow heuresement qu'il est rentré
Mais j'ai pas senti aucune envie, pressing ou quoi, surtout pendant les 30 premieres minute... Bref un match pourri, pas de loin de mon prono, beaucoup de tirs mais sans trop de réussite !
Falcko. a écrit:
Ted. a écrit:
Sinon Cissé j'en peux plus c'est un écolo ce mec ou quoi ? Il fait des économies d'énergie en marchant au lieu de courir...
T'as pas tout à fait tord sur ce coup. ^^
Le mec on est dans nos 40 mètres normalement c'est a lui aussi de faire le pressing avec Brandao, Cheyrou ou encore Ben Arfa qui redescendait et lui il se prend pour le 3eme DC de l'équipe...
Sinon j'espere que Mamad ira s'excuser auprès de Brandao il a été extremement individualiste sur certains coups...
Enfin je lis des choses positives sur Brandao, c'est pas trop tôt.
J'ai toujours soutenu brandao
Ouais, vous dîtes tous cela. Marrant hein
Pourtant j'aurais jurer qu'il y a encore 2mois de ça, vous crachiez tous dessus.
Mais bon, j'ai dû rêver.
jom02 a écrit:
Pourtant j'aurais jurer qu'il y a encore 2mois de ça, vous crachiez tous dessus.
Mais bon, j'ai dû rêver.
Il y avait en effet pas grand monde pour le défendre...
SEZ64 a écrit:
Falcko. a écrit:
Et le penalty oublié sur Abriel aussi !?
Font chier ces arbitres de merde !Tais toi, il n'y a pas pénalty déjà sur votre 2ème but.
pas penalty ! t'as pas de tele?
Je me rappel juste de Wanger qui lui le défendait, il disait " Brandao encore rater, mais on peut pas lui en vouloir, il se rattrappera ". ^^
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Mais bon, j'ai dû rêver.Il y avait en effet pas grand monde pour le défendre...
C'est grâce à moi que Brandao est là maintenant, il s'est dit, " yé né vé pa décewoir mo seu suppoter "
Demande a fabom si je le défandait pas. Sinon ok je suis connu pour être le gros mytho de FL.
pas de péno, on voti tres bien qu'il touche le genou a brandao
Moi je l'ai pas souvent critiqué mais je ne l'ai pas non plus très souvent défendu même si j'apprécie le gars
Comme pour Lucho j'ai décidé de laisser tomber a quoi bon faire des pavés les gens trouve toujours quelque chose a redire
AngeDuGhetto a écrit:
Demande a fabom si je le défandait pas. Sinon ok je suis connu pour être le gros mytho de FL.
pas de péno, on voti tres bien qu'il touche le genou a brandao
Bah j'ai pas dis ça non plus, en faite je parler pas pour toi, mais pour un grand nombre de personne.
ça m'interpelle, puisque des fois vous etiez à 5 sur moi pour me dire qu'il faillait " Dégager " Brandao, et là depuis quelques temps, je vois plein de gens qui me disent " Moi, j'ai toujours défendu Brandao ".
Ah oui, Ted. c'est vrai, jme rappel quand on se clasher sur Lucho, tu avait dit un truc sympa sur Brandao en comparaison, alors que tout le monde était " encore " contre lui. ^^
Moi j'l'aime pas , j'l'aime pas , j'vais pas dire " Brandao mon héros " pour 2 bon matchs comme vous pour certains joueurs que vous aimez pas et dés qu'ils font un mauvais match vous le cassé
Mais , j'dis quand meme merci brandao
florianavionom a écrit:
Moi j'l'aime pas , j'l'aime pas , j'vais pas dire " Brandao mon héros " pour 2 bon matchs comme vous pour certains joueurs que vous aimez pas et dés qu'ils font un mauvais match vous le cassé
Mais , j'dis quand meme merci brandao
Ouais, en Gros tu n'aime pas le personnage, mais sinon Footballistiquement, il apporte à l'om.
Ouais bah c'est comme moi avec Lucho. ^^
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
Mais , j'dis quand meme merci brandaoOuais, en Gros tu n'aime pas le personnage, mais sinon Footballistiquement, il apporte à l'om.
Ouais bah c'est comme moi avec Lucho. ^^
Oui j'aime pas le personnage , mais j'aime qu'il se bat sur le terrain
Mais vu que je l'aime pas , dés qu'il loupera un immanquable ou quoi , j'serais parmis ceux qui le descendront , comme toi pour Lucho , joueur que moi , J'adore
Moi ça m'fait rire les mecs qui cassent Brandao puis qui mettent "Brandao " dès qu'il marque un but.
Natsu. a écrit:
Moi ça m'fait rire les mecs qui cassent Brandao puis qui mettent "Brandao " dès qu'il marque un but.
Hypocrite ou focul ^^
Dernière modification par florianavionom (20-01-2010 22:03:27)
Le seul que je deteste vraiment a l'OM c'est Edouard Cissé le mec n'apporte rien a l'équipe il fait parfois des matchs corrects et il a sorti un seul gros match le reste du temps il nous la joue écolo...
Et ça me fait chier parce que je prefererais voir Kaboré prendre de la bouteille a sa place et donc qu'on pense un peu plus au moyen terme
Ted. a écrit:
Le seul que je deteste vraiment a l'OM c'est Edouard Cissé le mec n'apporte rien a l'équipe il fait parfois des matchs corrects et il a sorti un seul gros match le reste du temps il nous la joue écolo...
Et ça me fait chier parce que je prefererais voir Kaboré prendre de la bouteille a sa place et donc qu'on pense un peu plus au moyen terme
Il apporte du calme , et experience
Cissé c'est vrai que
Pourtant je me rappelerai du match amical Lens-OM en début de saison ( d'ailleur, le but du 0-2 marqué par un certain .. B-R-A-N-D-A-O. il s'est dit jmarque le deuxième, ça fera 02 comme le département de jom'. ) et serieusement, il n'y avait que Cissé et Abriel qui avaient fourni un match correct.
florianavionom a écrit:
Ted. a écrit:
Et ça me fait chier parce que je prefererais voir Kaboré prendre de la bouteille a sa place et donc qu'on pense un peu plus au moyen termeIl apporte du calme , et experience
ou pas
Je me demande parfois si on a la même conception du foot ou bien si tu fais exprès de dire le contraire de ce que je dis ?
De l'experience ? On s'en fout de l'experience si le mec est pas la pour récuperer les balles alors qu'en 6 c'est son poste...
Du calme ? justement il est trop calme un 6 ça doit savoir montrer les crocs...
Ted. a écrit:
+1 !
Sinon concenant Brandao, je le défendrais toujours ! Car pour moi c'est vraiment le seul qui donne tout ce qu'il a à chaque match ! Après certes, il est limité techniquement, mais il nous apporte beaucoup sur d'autre domaine ! Exemple ? Sa combativité et le jeu aèrien ! Deux passes décisive de la tête en deux matchs ! Avant lui, il n'y avait pas ca à l'OM.
Puis on dit qu'il ne court pas vite, mais dés le match commencer, il est la en train de presser la defense adversaire, et ça du début à la fin ..
Quelqu'un sait c'est à quelle heure JourDeFoot ?
Dernière modification par jom02 (20-01-2010 22:13:58)