Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Duhamel et le plus mauvais entraineur du monde, mais personne ne lui offre de corde, du coup chaque année y revient
Arbitre plutôt. ^^
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
el-nino51 a écrit:
C'est a l'arbitre de siffler faute ... --'Et ? Tu as entendu son interview ? C'est un connard c'est tout !
Une honte, je suis Deschamps, je pars du stade avec l'équipe ! De toute facon Bordeux paye pour gagner !Chamakh c'est pas une lumière aussi c'est un gars très bête...
Et vu ce qu'il trafique en selection avec ses potes je peux te le confirmer
Comme Jemaa y ramène de tunisie pour re-vendre en france......les mecs sont pas assez riche !
Ekotto a écrit:
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
Et ? Tu as entendu son interview ? C'est un connard c'est tout !
Une honte, je suis Deschamps, je pars du stade avec l'équipe ! De toute facon Bordeux paye pour gagner !Chamakh c'est pas une lumière aussi c'est un gars très bête...
Et vu ce qu'il trafique en selection avec ses potes je peux te le confirmerComme Jemaa y ramène de tunisie pour re-vendre en france......les mecs sont pas assez riche !
Exact
"L'arbitre de touche a pas prit ces couille" Phrase de Niang
Yenan a écrit:
Mais lol. Prenez vous en à Mandanda plutôt qu'à Duhamel: il assure pas du tout sa sortie, et s'attend pas à ce que Marouane lui dispute le ballon. Marouane joue le ballon, mais ne le touche pas, je suis d'accord qu'il n'y a pas but... Mais c'est plus de la faute de Mandanda qu'autre chose, hein .
Oui c'est vrai mais tu vas un peu loin.
Mandanda c'est le gardien, il regarde le ballon et uniquement le ballon. Marouane va au contact avec Mandanda et le pousse, oui il le pousse très franchement sans joué le ballon et même sans le toucher. (enfin je crois car mon lien s'est coupé a la mi-temps pas pus voir les super ralenti et patati et patata...)
Duhamel il a des excrément de rhinocéros dans les yeux de toute manière.
Il est toujours pour l'équipe a domicile ce mec.
Mais on mérite ce but pris (pas de cette manière n'empêche) on a pas l'envie, on a peur de joué, on a peur d'aller de l'avant, on a peur de tirer au but etc..
Je ne sais même pas si on est entrer plus de deux fois dans les 20m adverses avec le ballon au pieds.
Didier réveille moi tout ça.
Niang a bien dit que Duhammel a avoué qu'il y avait faute ou j'ai rêvé ?!
Niang
Waanted a écrit:
Niang a bien dit que Duhammel a avoué qu'il y avait faute ou j'ai rêvé ?!
il a surtout dit que l'assistant avais pas de couille MDRrr
C'est peut être une femme
la seul facon de repondre a une injustice c'est de gagné
Ekotto a écrit:
Laurente Duhamelle ? xD
Et quand on voit des personnes venir crier sur le topic ou partout sur le forum que l'O.M est avantagé par l'arbitre, avec des "mais bon c'est l'O.M" etc...
C'est bien, il y'a pas faute car il joue le ballon, je plains Chamack pour sa bêtise, il va passé au Zapping.
Une honte.... plus ça va plus je suis dégouté du foot, foot+ va dégagé l'année prochaine a ce rythme ^^
Puis, je vois des conneries d'écrit, ce n'est pas la faute de Mandanda, il arrive, prend le ballon, et on lui tape le bras, il y'a 0% de faute de Mandanda sur ce coup, en plus d'avoir subit une faute, ça va être de sa faute maintenant franchement c'est stupide, très idiot de penser ça, aucunement Mandanda est responsable puisqu'il a le ballon dans les mains.
Dernière modification par fabom (17-01-2010 22:17:40)
Cenaaze. a écrit:
Ekotto a écrit:
Laurente Duhamelle ? xD
Assistant c'est les mecs de touche !
faut sortire abriel il fait que de la merde ^^
Duhamel, a quand il ce pend avec ses sifflets lui ?
on est vraimet mou , est quand j'enten l'autre parisien de dassier dire que on est bon
il manque un meneur dans cette equipe
Dernière modification par herve83-- (17-01-2010 22:17:18)
fabom a écrit:
Et quand on voit des personnes venir crier sur le topic ou partout sur le forum que l'O.M est avantagé par l'arbitre, avec des "mais bon c'est l'O.M" etc...
C'est bien, il y'a pas faute car il joue le ballon, je plains Chamack pour sa bêtise, il va passé au Zapping.
Une honte.... plus ça va plus je suis dégouté du foot, foot+ va dégagé l'année prochaine a ce rythme ^^
Faut arrêter d'entendre que ce que l'on veut entendre, aussi...
Chamakh dit bien qu'il y a contact, et que lui essaie de jouer le ballon, que c'est à l'arbitre de décider du coup s'il y a but ou non...
Jamais il a dit qu'il n'y avait pas faute. T'ain, ça me dégoute ces commentaires rageux de marseillais qui voient leur équipe totalement invisible toute la 1ère mi temps et qui trouvent à insulter des joueurs qui se bougent l'arrière train ...
fabom a écrit:
Supporte ton équipe au lieu de critiquer comme une merde.
oui je critique je paye canal+ plus mon abonnement au stade donc je participe a donné de l'argent au club pour voir sa
j'ai mon mots a dire
Planus
Looser va
Rouge !!! :d