Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Un truc qui me fait rire.
Plus de la moitié crache généralement sur Brandao et quand il fait un bon match, il est trop fort et tout et tout.
Mais bon ....
Exact, alors là j'approuve totalement !
Les 3/4 des mecs présent sur le topic cracher tout le temps sur lui, et là tu lis " Ha je retrouve mon brandao "
Quel bande de kékétte.
Brandao 4ever !!!
Obliger de remettre mon avatar là !
Heu Jom excuse moi mais quand je dit je retrouve Brandao , c'est que je retrouve le brandao buteur donc voila
Et puis Merde soyez heureux on a gagné donc arreté de chipoter
nan mais je suis trés heureux, et encore plus parce que Brandao marque un doublé, et la passe décisive !
Il fait taire tout le monde là !!
jom02 a écrit:
nan mais je suis trés heureux, et encore plus parce que Brandao marque un doublé, et la passe décisive !
Il fait taire tout le monde là !!
Oué d'ailleur sa m'étonne qu'on entend pas les autres supporters de Lyon on bordeaux qui nous disse que yavait personne en face puisque Brandao a marqué 2 fois
Bravo Brandao encore une fois , maintenant qu'il a retrouvé sa confiance et la confiance des supporteurs je pense qu'il va nous faire une fin de saison qui fera taire certains
Match CATASTROPHIQUE de Cissé et Bonnart. Beaucoup de mal pour Hilton aussi, heureusement que Souley tenait à peu près la baraque derrière ...
Joli match de Andrade malgré une forte pression, il confirme mes pensées. Dire qu'il est fautif sur les buts relève de la connerie, le premier c'est vraiment pas de pot et le deuxième sous prétexte qu'il plonge pas "pour la photo" c'est sa faute ... lol. Un peu plus de sereinité dans ses choix et ça serait parfait.
Lucho fait un joli retour. Il a provoqué pas mal de faute, apporté les solutions par sa magnifique vista, pas toujours efficace à cause de malentendu entre lui et le receveur mais c'est niquel.
Valbuena n'a pas été mauvais, difficile d'entrer dans un match où les deux équipes serrent de plus en plus les fesses.
Niang m'étonnera toujours par sa capacité à foutre un but sortant de nul part malgré un match de merde, ça nous a manqué.
Enfin, super heureux pour Brandao, depuis le temps que je disais que la chance allait tourner, après avoir été longtemps maudit, la chance est clairement revenue au vu de la gueule de ses 2 buts
Et il offre l'assist de la victoire en prime. À ça vous rajoutez une serviabilité retrouvée dans le jeu et vous avez notre homme du match.
Marseille - Lille.
On se tape Lille, bon, ça va, on aurait pu avoir pire..
J'espere que Lille va ce calmer, parceque en ce moment c'est de la bombe ...
T'inquiètes pas.
Le match se joue quand ?
Euuh c'est moi, ou l'OM n'a pas été engagé dans 4 compétitions depuis pas mal de temps à ce moment là de l'année ?
Dernière modification par Waanted (13-01-2010 23:19:58)
Dans 2 semaines à peu près.
Cette année jveux un trophée moi !
jom02 a écrit:
Cette année jveux un trophée moi !
On va bien en gagner une ...
Waanted a écrit:
On pourrait se demander si tu suis la ligue 1 en ce moment, à te lire !
Grave, je comprends pas trop ta réaction waanted là !
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
On pourrait se demander si tu suis la ligue 1 en ce moment, à te lire !
Bah Lille s'est debarasser de Rennes aux prolongations, donc c'est pas comme si ils avaient encore gagner 4-0.
On va en chier grave contre Lille, heureusement qu'on reçoit pour une fois.
M'enfin, si on veut l'emporter cette coupe faut bien passer par les meilleurs.
Benji_03 a écrit:
Valbuna à également fait une très bonne entrée, il a beaucoup apporté, de très bonnes passes ect.. sa fait plaisir
De belle tentative de passe non ?
Bon, match joué tranquille, c'est passé tant mieux ^^
Sinon, encore un tirage au sort bizarre... Le Mans ne doit pas être tête de série en admetant qu'il élimine Bordaux par contre Lille oui ...
A chaque fois on se fait floué sérieux, en coupe de la ligue, on se tape toujours un gros, l'affiche a fric pfff ... et encore l'arbitre qui nous siffle jamais de péno.
Les commentateurs qui souhaite la mort des gros, pour qu'un Guingamp arrive en finale, c'est pathétique.
On joue a domicile, c'est toujours ça de prit, même si j'aurai voulu rencontré Sedan ou Guingamp.
Pour Moi brandao reste toujours aussi faible , ok il a fait un exellent match hier soir et apres ..... sil contniu comme sa pour ses 10 prochain match ok la il deviendra bon mais imaginez les 10 prochains match comme il a fait jusquaavant le match dhier soir , il sera toujours aussi faible , maintenant cest a lui de confirmer
Je l'ai toujours soutenu donc pour moi il n'est pas " faible ". Rappel toi les matchs de la saison derniere sur combien il a marqué ....
Mmm. a écrit:
Joli match de Andrade malgré une forte pression, il confirme mes pensées. Dire qu'il est fautif sur les buts relève de la connerie, le premier c'est vraiment pas de pot et le deuxième sous
Sur le deuxième but, il n'y a strictement rien à dire, il ne peut rien faire ..
Par contre sur le premier, c'est dur de juger, parce que elle lui passe entre les jambes, il aurait pu être plus attentif et gerer au bon moment, mais aprés Mandanda s'en est prit aussi des buts comme ça, et pas qu'un seul, Mais il en a arrêter aussi, et pas qu'un non plus. ^^
Mon impression sur Andrade reste mitigé quand même, j'attend de voir son prochain match ( Du moins quand DD le fera jouer ).
Mmm. a écrit:
On va en chier grave contre Lille, heureusement qu'on reçoit pour une fois.
Je ne te le fais pas dire
Waanted a écrit:
T'inquiètes pas.
Le match se joue quand ?
Le 26 ou 27
Ha les Marseillais,
quand tous va mal vous critiquer en premier Brandao,
et quand il marque sayez c'est le (meilleur) joueur
moi qui suit les matchs de Marseilles je trouves pas que Brandao est mauvais il est juste de temps en temps
pas attentif au jeux, on a put encore le voir hier soir mais il sait resaisit.
c'est un combatant, certes pas un reel buteur mais un attaquant qui pese sur les defense oui!!