Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
herve83-- a écrit:
Benji_03 a écrit:
Oh c'est bon tsssé, c'est involontaire sa va tellement vite là!!! tu vas dire que tu te fais voler à chaque match
Qu'es-ce qu'on devrait dire nous stephanois!!!
Et j'entend déjà si vous perdez, oh mais nous nous sommes fait voler attendil y a main donc penalty c'est tout , oui on ce fait volé pour le moment tout le monde la voi a par lui
Ouai il y a un main.. mais après? c'est un fait de jeu, l'arbitre là pas vu point! suite du match
L'arbitre voit jamais rien.
Waanted a écrit:
surtout quand on joue a l'extérieur d'ailleur
en tout cas Cissé est bonnart il sont pas bon
Cissé perd trop de ballon est bonnart arive pas en atrapé 1 ^^
jeanfredo a écrit:
nico412 a écrit:
Et puis que veut dire être un grand club déjà ?
Tout dépends à quoi on se référe et à qui. ^^etre régulier en LDC aller assez loin, etre un gros prétendant au titre ...
Comme Lyon il y a 2ans, et maintenant Bordeaux
Niveau national, oui j'suis d'accord pour Bordeaux mais pas au niveau Européen. Ils ont encore rien prouvé.
Pour Lyon, niveau européen, ça reste un grand club (à moindre mesure par rapport aux autres).
Waanted a écrit:
Si il siffle des penaltys quand il n'y a rien, référence à Lens-Sainté d'avant les vacances, c'est souvent sa on va pas revenir sur le niveau de nos arbitres français!
Benji_03 a écrit:
herve83-- a écrit:
Benji_03 a écrit:
Oh c'est bon tsssé, c'est involontaire sa va tellement vite là!!! tu vas dire que tu te fais voler à chaque match
Qu'es-ce qu'on devrait dire nous stephanois!!!
Et j'entend déjà si vous perdez, oh mais nous nous sommes fait voler attendil y a main donc penalty c'est tout , oui on ce fait volé pour le moment tout le monde la voi a par lui
Ouai il y a un main.. mais après? c'est un fait de jeu, l'arbitre là pas vu point! suite du match
On a le droit d'en parler de ce fait de match, tout le public l'a vu la main, et depuis la nouvelle règle par rapport aux mains involontaires ou volontaires dans la surface, il doit y avoir pénalty, POINT.
L'arbitre assistant il est là ou pas ? Non, parce que franchement, si il ne voit pas la main, c'est qu'il voit autant que Steevie Wonder !
nicow83 a écrit:
L'arbitre assistant il est là ou pas ? Non, parce que franchement, si il ne voit pas la main, c'est qu'il voit autant que Steevie Wonder !
J'avou que là l'arbitre assistant il ne sert strictement à rien, il est juste en face de la main..
Edouard Cissé est complétement depassé, Bonnart est en galère aussi ça vient tout le temps de son côté. Heinze continue avec sa manie a attendre le défenseur 15 m a l'arrièrece qui fait que celui ci peut prendre de l'élan. Diawara impeccable pour l'instant, idem pour Lucho grace a lui et si on avait un vrai attaquant on menerait a l'heure qu'il est, Ben Arfa est trop attiré par le ballon donc il va souvent vers le centre au lieu de proposer des appels sur son coté, Abriel est coorect jusqu'a présent et Brandao est bon dans les appels et compagnie mais il a un peu plus de mal quand il s'agit d'accelerer et de mettre le but
Pour le penalty on est tellement habitué a ce qu'on nous les siffle jamais qu'a la limite OSEF.
Allez on revient en 2eme période et surtout on évite les prolongations
Benji_03 a écrit:
nicow83 a écrit:
J'avou que là l'arbitre assistant il ne sert strictement à rien, il est juste en face de la main..
Ben oui, c'est ca qui est regrettable surtout... car à la limite que l'arbitre ne la vois pas, je suis d'accord, ce n'est pas dans son axe et il y a du monde... mais l'arbitre assistant, c'est grave là ^^
C'est comme ça les gars que voulez vous faire ils sont aveugles ou alors ils ne veulent rien voir...
Ce qui est regrettable aussi c'est qu'a aucun moment l'arbitre se dit attend c'est pas normal la pourquoi ils protestent autant. Sur l'action tout les marseillais s'arrete d'un coup et signale une main mais l'arbitre OSEF il continue pfff.
A la manière de Birsa l'arbitre aurait pu aller voir Andreu et lui demander pour voir sa réponse...
Ted. a écrit:
Edouard Cissé est complétement depassé, Bonnart est en galère aussi ça vient tout le temps de son côté. Heinze continue avec sa manie a attendre le défenseur 15 m a l'arrièrece qui fait que celui ci peut prendre de l'élan. Diawara impeccable pour l'instant, idem pour Lucho grace a lui et si on avait un vrai attaquant on menerait a l'heure qu'il est, Ben Arfa est trop attiré par le ballon donc il va souvent vers le centre au lieu de proposer des appels sur son coté, Abriel est coorect jusqu'a présent et Brandao est bon dans les appels et compagnie mais il a un peu plus de mal quand il s'agit d'accelerer et de mettre le but
Pour le penalty on est tellement habitué a ce qu'on nous les siffle jamais qu'a la limite OSEF.
:cool: j'adore quand tu parle car je pense pareil
Dernière modification par gus77750 (13-01-2010 21:42:24)
Enfin bon sa tombe mal les aribtres en ont toujours voulu à Sainté et Marseille donc là ils se font plaisir ^^"
J'avou que Lucho sur cette 1ère mi-temps nous a fait plutôt mal avec sa technique et sa vision de jeu (passes...)!
de toute façon si on est bon on gagnera sinon je vend mes 2 abonnement Virage sud car pour voir des chèvre je préfère resté a la maison
gus77750 a écrit:
Ted. a écrit:
j'adore quand tu parle car je pense pareil
J'ai déjà perdu 45.000 Fl à cause du PSG, je vais encore pas en perdre 45.000 à cause de l'OM !
Dernière modification par loicm (13-01-2010 21:44:17)
loicm a écrit:
J'ai déjà perdu 45.000 Fl à cause du PSG, je vais encore pas en perdre 45.000 à cause de l'OM !
![]()
j'ai envie de dire 90 000 fl de perdu 900 000 fl de retrouvé
loicm a écrit:
![]()
Beau but se sako
gus77750 a écrit:
loicm a écrit:
![]()
j'ai envie de dire 90 000 fl de perdu 900 000 fl de retrouvé
Si seulement !
herve83-- a écrit:
loicm a écrit:
![]()
Beau but se sako
Ne commence pas à chambrer !
parce que les Brésiliens sont bon aux pieds, mais avec les mains ...
Dernière modification par loicm (13-01-2010 21:50:02)
Quand je vois ce que Tremoulinas et Chalmé apporte à Bordeaux,
Je pleure en regardant nos latéraux.
Besoin de dire que tout les débordements Stéphanois passent par le côté à Bonnart ?
J'en peux plus de ce joueur.
Braaaaaaaandao :d