Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
C'est trop marrant
Non
Mais c'est vrai que c'ets bizarre, surtout le onze de lorient
Letit. a écrit:
Le onze de départ olympien :
Mandanda
Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo
M'bia
Abriel, Lucho, Kaboré
Koné, Brandao
Remplaçants : Andrade, Hilton, Cissé, Cheyrou, J. Ayew, Ben Arfa, MorientesCheyrou sur le banc
On joue meme pas en 4-3-3
J'ai quand même espérer voir HBA titulaire ...
Letit. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
C'est trop marrant
Non
Mais c'est vrai que c'ets bizarre, surtout le onze de lorient
Surtout qu'il n'ont pas de compet européene, donc pas de raison de tourner...
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
C'est trop marrant
Non
Mais c'est vrai que c'ets bizarre, surtout le onze de lorientSurtout qu'il n'ont pas de compet européene, donc pas de raison de tourner...
Ouais, et comme dab aucune personne va bouger son cul, pour ce match bizarre.
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
C'est trop marrant
Non
Mais c'est vrai que c'ets bizarre, surtout le onze de lorientSurtout qu'il n'ont pas de compet européene, donc pas de raison de tourner...
Normal on a acheté le match.
Minou33 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Letit. a écrit:
Non
Normal on a acheté le match.
merci d'avouer
Arrêtez, Bordeaux est plus fort c'too !
Oh putin mais arrêtez de dire n'importe quoi là , regardé le jeu de Bordeaux avant de dire ils ont achetaient le match ...
Même étant marseillais , je pense que de la bouche d'un MTP ça devrait même pas sortir .
Tain sa fait chier le match a 21H, il a aussi la bataille des chorales sur TF1
Villaw.7 a écrit:
Oh putin mais arrêtez de dire n'importe quoi là , regardé le jeu de Bordeaux avant de dire ils ont achetaient le match ...
Même étant marseillais , je pense que de la bouche d'un MTP ça devrait même pas sortir .
Vive les gens qui capte pas l'ironie
Non mais j'di juste que vahirua et gameiro sur le banc Contre bordeaux. A croire qui veut perdre mais bon sa dépend de n,ous faut d'abord gagnez.
ASSE-OM : le match devrait débuter
le 19/12/2009 à 20:31
À Saint-Etienne, les deux équipes sont actuellement à l'échauffement, il neige toujours sur le Chaudron. Le corps arbitral inspecte encore la pelouse. A priori, la rencontre devrait débuter comme prévu à 21 heures, même si aucune annonce officielle n'a été faite.
Si les conditions se dégradent pendant le match, l'arbitre pourrait décider d'arrêter la rencontre.
Imaginez le résultat avec une équipe des girondins au complet aussi!
Dernière modification par Minou33 (19-12-2009 20:35:41)
A un peu plus d’une heure du coup d’envoi du match entre Saint-Etienne et l’OM, des chutes de neige s’abattent sur le Forez. Alors que le match est pour le moment maintenu, un dernier point sur l’état de la pelouse sera effectué avant la rencontre.
AngeDuGhetto a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Même étant marseillais , je pense que de la bouche d'un MTP ça devrait même pas sortir .Vive les gens qui capte pas l'ironie
![]()
![]()
Non mais j'di juste que vahirua et gameiro sur le bancContre bordeaux. A croire qui veut perdre mais bon sa dépend de n,ous faut d'abord gagnez.
Non mais même en rigolant , ça me plait pas qu'on dise ça , surtout parce que c'est Bordeaux , et que pour moi ce club représente beaucoup la FRANCE !!!
Oué mais Gameiro et Vahirua étaient peut être fatigué , qui sait ...
Villaw.7 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Même étant marseillais , je pense que de la bouche d'un MTP ça devrait même pas sortir .Vive les gens qui capte pas l'ironie
![]()
![]()
Non mais j'di juste que vahirua et gameiro sur le bancContre bordeaux. A croire qui veut perdre mais bon sa dépend de n,ous faut d'abord gagnez.
Non mais même en rigolant , ça me plait pas qu'on dise ça , surtout parce que c'est Bordeaux , et que pour moi ce club représente beaucoup la FRANCE !!!
Oué mais Gameiro et Vahirua étaient peut être fatigué , qui sait ...
J'di pas qui ont acheté, j'di que les gourcuff sont arrangés
Gourcuff prochain entraineur de bordeaux apres blanc
Qui sait...
AngeDuGhetto a écrit:
Villaw.7 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Vive les gens qui capte pas l'ironie![]()
![]()
Oué mais Gameiro et Vahirua étaient peut être fatigué , qui sait ...J'di pas qui ont acheté, j'di que les gourcuff sont arrangés
Gourcuff prochain entraineur de bordeaux apres blanc
Qui sait...
Ah tu sait tel père tel fils .
Nan mais je crois pas quand même .
Je ne pense pas , Bordeaux va vouloir à tout prit le gardé .
Ps: Le GF 38 mène 1-0 , grâce a Nassim Akrour .
4-0... Et qui ? Gourcuff
AngeDuGhetto a écrit:
4-0... Et qui ? Gourcuff
![]()
Le pauvre il va le nargué à son père après le match .
Oui Nicolas Dieuze , accentue la marque pour le GF .
Vous êtes cuit les tits Marseilais tout à l'heure..
L'A.S.S.E au sommet... 18 è!
matt.22400 a écrit:
Vous êtes cuit les tits Marseilais tout à l'heure..
L'A.S.S.E au sommet... 18 è!
Ce soir le chaudron va bouillir ...
De buts pour l'A.S.S.E... ... ou pas..
4-1 gameiro...
Match annulé .
Villaw.7 a écrit:
Match annulé .
![]()
Je voit pas ou que ta vu sa