Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
![]()
![]()
Qui marque 5 buts ? ^^Taiwo , Brandao, Ayew, Cheyrou, Lucho
rien que brandao j'y croit pas
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Yankees-7 a écrit:
Il parle sur le topic de l'OM, le gars il se sent plus pisser et se dit être un vrai supporter. Et je parie même que tu vas jamais au stade donc pour moi t'es pas un vrai supporter non plus.Voila une nouvelle anerie sorti sur ce topic...
PS: J'ai déja été quelque fois au VelodromeEt pourquoi c'est une anerie ?
Explique toi un peu !!
Parce que c'est pas parce que certaines personnes ne vont pas souvent au stade que ce sont de faux supporters
Yankees-7 a écrit:
Tessien a écrit:
Yankees-7 a écrit:
Valenciennes et Montpellier dans les premiers, c'est pour te dire le niveau de la L1 ...
Kesta à dire contre Montpellier ? Encore un footix qui regarde que les matchs de son équipe
J'ai dit qu'ils étaient nuls ? Non donc me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai laisser entendre que si Paris, Rennes et tout sera en meilleur forme ils ne seraient pas à leur place c'too.
Ne me fais pas dire que j'ai dit que tu avais dit qu'ils étaient nuls, j'ai pas dit ça
"Si, si si ...' Montpellier pratique un plus beau jeu, et est plus efficace que toutes les équipes clasées derriere eux, c'est tout. Ils ne sont pas à la place qu'on leur avait prédit, mais ils sont à leur place ma foi
Et apres Yankees nous dit supporter de l'om, il a un logo Paris mtn
Letit. a écrit:
T'as vu ça ?
Il est beau hein ?
Dernière modification par Yankees-7 (17-12-2009 19:39:11)
Letit. a écrit:
et toute a l'heure il avait méme le maillot de paris
Mais une question POURQUOIIIIIII ????
il c'etai camouflé
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Ted. a écrit:
Voila une nouvelle anerie sorti sur ce topic...
PS: J'ai déja été quelque fois au VelodromeEt pourquoi c'est une anerie ?
Explique toi un peu !!Parce que c'est pas parce que certaines personnes ne vont pas souvent au stade que ce sont de faux supporters
+1 ... Je n'ai jamais été au Velodrome ( Sa fais loin quand meme J'suis dans le suf Ouest .. ) & je peux te dire que meme sans etre jamais allé au stade, Marseille meme honteux comme hier, je suis fier de dire que je suis pour Marseille et pour moi supporter ses couleurs dans n'importe qu'elle situation c'est sa un vrai supporter. ( Au fete je suis né & j'ai grandis en Banlieue parisienne, & je suis quand meme supporter a 100% Marseillais. )
Cranberry. a écrit:
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Et pourquoi c'est une anerie ?
Explique toi un peu !!Parce que c'est pas parce que certaines personnes ne vont pas souvent au stade que ce sont de faux supporters
+1 ... Je n'ai jamais été au Velodrome ( Sa fais loin quand meme
J'suis dans le suf Ouest .. ) & je peux te dire que meme sans etre jamais allé au stade, Marseille meme honteux comme hier, je suis fier de dire que je suis pour Marseille et pour moi supporter ses couleurs dans n'importe qu'elle situation c'est sa un vrai supporter. ( Au fete je suis né & j'ai grandis en Banlieue parisienne, & je suis quand meme supporter a 100% Marseillais. )
+1
Sauf que moi j'habite en Belgique, pret de Lille ^^
Cranberry. a écrit:
Ted. a écrit:
herve83-- a écrit:
Et pourquoi c'est une anerie ?
+1 ... Je n'ai jamais été au Velodrome ( Sa fais loin quand meme
J'suis dans le suf Ouest .. ) & je peux te dire que meme sans etre jamais allé au stade, Marseille meme honteux comme hier, je suis fier de dire que je suis pour Marseille et pour moi supporter ses couleurs dans n'importe qu'elle situation c'est sa un vrai supporter. ( Au fete je suis né & j'ai grandis en Banlieue parisienne, & je suis quand meme supporter a 100% Marseillais. )
Dans quelle banlieue parisienne ? ^^
Letit. a écrit:
Cranberry. a écrit:
Ted. a écrit:
Parce que c'est pas parce que certaines personnes ne vont pas souvent au stade que ce sont de faux supporters+1 ... Je n'ai jamais été au Velodrome ( Sa fais loin quand meme
+1
Sauf que moi j'habite en Belgique, pret de Lille ^^
Voila 2 bons Exemple alors
Yankee : Bondy (93)
Yankees-7 a écrit:
Apprends à écrire le français pour commencer.
^^
J'ai pas le droit sinon de mettre un logo de Paris ?
si tu cherche des ami tu tes trompé je crois c'est pas ici je crois que sur facebook tu peus trouvé
va sur le topic paris il coule
PS: je comprend pas comment on peus suporter un autre club que celui de sa villes ^^
moi je suis de marseille donc c'est logique pour moi , si j'etai de lyon , auxerre , paris .... je supprterais ma villes j'arrive pas trop a comprendre
herve83-- a écrit:
Yankees-7 a écrit:
^^
J'ai pas le droit sinon de mettre un logo de Paris ?si tu cherche des ami tu tes trompé je crois c'est pas ici je crois que sur facebook tu peus trouvé
![]()
PS: je comprend pas comment on peus suporter un autre club que celui de sa villes ^^
moi je suis de marseille donc c'est logique pour moi , si j'etai de lyon , auxerre , paris .... je supprterais ma villes j'arrive pas trop a comprendre
Laisse tomber mon pauvre.
Cranberry. a écrit:
Letit. a écrit:
Cranberry. a écrit:
+1 ... Je n'ai jamais été au Velodrome ( Sa fais loin quand memeJ'suis dans le suf Ouest .. ) & je peux te dire que meme sans etre jamais allé au stade, Marseille meme honteux comme hier, je suis fier de dire que je suis pour Marseille et pour moi supporter ses couleurs dans n'importe qu'elle situation c'est sa un vrai supporter. ( Au fete je suis né & j'ai grandis en Banlieue parisienne, & je suis quand meme supporter a 100% Marseillais. )
+1
Sauf que moi j'habite en Belgique, pret de Lille ^^Voila 2 bons Exemple alors
![]()
Yankee : Bondy (93)
En tout cas, moi je vais pas au Vel', mais tout les ans, j'achete tout les maillots, le training, et plusieur accesoir ...
Herve => tu veux que je supporte le club de ma ville ? le plus pret c'ets Mouscron, le club en faillite
Non, mais laissez-le, dans 3 jours il sera supporter du Havre.
herve83-- a écrit:
Yankees-7 a écrit:
^^
J'ai pas le droit sinon de mettre un logo de Paris ?si tu cherche des ami tu tes trompé je crois c'est pas ici je crois que sur facebook tu peus trouvé
![]()
Peut etre qu'on appelle sa les Footix alors ... je suis d'aurillac ( CFA2 je crois ) & je les supportes pas ... Je supporte l'équipe qui pour moi me donne envie de regarder du foot, de dire a ses potes je Suis pour eux car ils produisent du beau jeux ... Enfin c'est mon avis apres
Non moi je traite personne de Footix tout le monde et libre de supporter qui il veux et temps mieux que vous supporter l'om , mais je voulais juste comprendre
Dernière modification par herve83-- (17-12-2009 20:19:20)
herve83-- a écrit:
Non moi je traite personne de Footix tout le monde et libre de supporter qui il veux et temps mieux que vous supporter l'om , mais je voulais juste comprendre
Alors maintenant tu as compris
herve83-- a écrit:
Non moi je traite personne de Footix tout le monde et libre de supporter qui il veux et temps mieux que vous supporter l'om
, mais je voulais juste comprendre
Bha moi je sais pas, j'avait 9 ans quand j'ai supporter l'om, je sais meme pas comment sa sais fait ^^
J'etait petit, je regarder jamais le foot, et une foit j'ai regarde un match sur France 2 en coupe de la ligue et c'etait un match de l'om, sa fait que j'ai supporter l'om depuis ce jours
Et la toujours fidel
Mercato : l'OM a trouvé son buteur ?
le 17/12/2009 à 19:45
L'OM tient-il son attaquant pour le mercato hivernal ? C'est une possibilité, selon la presse turque, l'OM serait proche d'un accord pour le transfert de l'attaquant du Besiktas, Bobo, cet hiver.
Déjà approché en 2008, le buteur brésilien n'était finalement pas venu sur la Canebière. Âgé de bientôt 25 ans, Bobo est un avant-centre axial droitier qui a inscrit six buts cette saison en dix-neuf rencontres, dont un en Champion's League. Sa cote est estimée à environ huit millions d'euros.
Toute ma famille est pour l'OM donc depuis tout petit je baigne dans l'OM. Depuis que j'ai eu 6 ans (1998) je suis supporter de l'OM
Letit. a écrit:
Mercato : l'OM a trouvé son buteur ?
le 17/12/2009 à 19:45
L'OM tient-il son attaquant pour le mercato hivernal ? C'est une possibilité, selon la presse turque, l'OM serait proche d'un accord pour le transfert de l'attaquant du Besiktas, Bobo, cet hiver.
Déjà approché en 2008, le buteur brésilien n'était finalement pas venu sur la Canebière. Âgé de bientôt 25 ans, Bobo est un avant-centre axial droitier qui a inscrit six buts cette saison en dix-neuf rencontres, dont un en Champion's League. Sa cote est estimée à environ huit millions d'euros.
Kevyn. a écrit:
Marseille veut souvent beaucoup de monde mais au final, ils ont souvent les fonds de tiroirs ..
^^